Dry & Clean
Hygiène

Vous connaissez le lave-vitre électrique Dry & Clean Leifheit ?

Qui n’a jamais trouvé que faire les vitres était plus une corvée qu’un plaisir ? Moi la première si je peux repousser je le fais, je l’avoue (et puis chaque fois que je les fais il pleut ensuite mdr) avec Leifheit, nous allons vous prouver que faire les vitres peut devenir un plaisir !!!

Dry & Clean

Vous connaissez Leifheit ?

Nous en avons déjà parlé depuis quelques mois mais un rappel ne fait jamais de mal surtout pour les petits nouveaux:)

Comme nous l’avions vu précédemment Leifheit est une entreprise allemande qui existe depuis 1959 autant vous dire qu’elle a déjà fait ses preuves depuis des années et ne cesse d’évoluer avec le temps afin de ne pas être dépassé par les nouvelles technologies.

Leifheit s’est orienté dans la fabrication de produits ménagers que cela soit pour :Dry & Clean
le sol
les vitres
la cuisine
….
Eh bien d’autres encore mais il me faudrait un article complet pour en faire le tour:)

Nous vous avons dans le passé présenté, l’étendoir Tower Deluxe, le sceau Clean Twist, le dérouleur mural autant vous dire que la liste est vaste car c’est une marque qui ne cesse d’évoluer et surtout d’innover pour ne rendre la vie plus simple.

Et surtout que le ménage ne soit plus une corvée, bon je ne vous dirais pas que cela est un plaisir nous n’en arriverons pas là quoi que….. avec le set de nettoyage Dry & Clean que je vous présenterais plus loin nous n’en sommes pas loin !!!

Comme vous avez sûrement remarqué le design des produits Leifheit est sobre tout en étant totalement futuriste c’est ce qui fait aussi leur force, et sont tous doté de fonctionnalité pour que les choses soient plus agréable !!

Bon assez parlé de Leifheit si nous parlions un peu du sujet qui nous intéresse ici !!!!

Découvrons le Dry & Clean Lave-vitre électrique !!!

Alors faire les vitres avec un chiffon, ou encore du papier journal c’est démodé mesdames, maintenant il existe le Dry & Clean !!!

Vous ne connaissez pas ? Mais vous étiez où ses dernières années dans une caverne ?

Bon allez je vous explique mais vraiment parce que c’est vous !!

Le dry & Clean est un aspirateur à vitre muni de raclettes qui permettent de les nettoyer, avouez dis comme cela tout paraît super simple !!

Il se compose de plusieurs parties :

  • Le socle avec le petit moteur
  • Le réservoir (composé de deux parties)
  • Les raclettes
READ  Le ménage écolo avec Ôme Naturel !!!

Avant de vous en servir il faut le mettre en charge, et vous pourrez en suivre laDry & Clean progression à l’aide du petit voyant vert qui clignote tant que la batterie n’est pas chargée, une fois qu’il est vert fixe c’est bon vous pouvez l’utiliser pour une durée de plus ou moins 35 minutes. A savoir que la batterie est en Lithium Ion longue durée 🙂

Si vous possédez déjà une perche extensible de Click-System chez Leifheit elle sera adaptable sur le Dry & Clean (avouez que c’est très bien pensé), une fois votre lave-vitre électrique chargé, il ne vous reste plus qu’à trouver la raclette ou plutôt buses, vous aurez le choix entre deux :

  • une étroite de 17 cm
  • une standard de 28 cm (parfait pour les baies vitrées)

Pour le nettoyage de vos fenêtres et miroir, il suffit d’utiliser soit votre produit à vitre habituelle soit celui lié au Dry & Clean, une fois fais, mettre le Lave-vitre en marche à l’aide du bouton situé sur le dessus, vous entendrez alors le moteur (qui soyons honnête ne fait pas beaucoup de bruit), lorsque que vous ferez une pression sur votre surface, vous pourrez percevoir que le moteur est un peu plus puissant !!

Cela est normal car l’aspiration se mets en route afin qu’il n’y ai pas de gouttes ou coulures !!! Vous aurez donc compris que l’utilisation horizontale ne pose aucun problème le lave-vitre est conçu pour.

Vous pourrez l’utiliser dans toutes les positions que vous souhaitez, il a été prévu pour une rotation à 360°, peu importa la hauteur de vos vitres, à l’aide de la perche terminé de jouer les équilibristes en haut de l’escabeau au risque de finir par terre !!

Quand vous passez le lave-vitre votre produit est directement aspiré et stocker dans le réservoir, ce qui permet de ne pas avoir de traces sur les vitres.

Sur le réservoir, vous avez un petit repère maximum qu’il faudra surveiller si vous faites toutes les vitres de la maison afin de ne pas dépasser cette limite et de vidanger votre réservoir avec le petit système sur le côté qui vous permet de ne pas le démonter totalement avant d’avoir terminé.

Une fois vos vitre terminée, vous pourrez totalement démonter votre Dry & Clean afin de le nettoyer et une fois de plus en toute simplicité en appuyant sur le bouton vert situé sur le dessus !!

READ  Et si nous découvrions avec Karina les produits Mutyne ?

Vous pourrez faire toutes les surfaces vitrées de la maison que cela soit dans la salle de bain, ou encore les velux qui sont une vraie galère s’ils sont trop haut et que nous laissons trop souvent de côté.

Que vous souhaitiez l’utiliser sur une surface plane comme une table de salon ou alors à la verticale vous obtiendrez le même résultat parfait et sans traces ni résidus.

Quand je vous dis qu’avec Leifheit nettoyer sa maison devient limite une partie de plaisir je n’avais pas totalement tords !

Utiliser le lave-vitre électrique Dry & Clean c’est l’assurance d’avoir à la fin des surfaces propre et brillante sans pour autant être en âge, tout se fait avec une simplicité déconcertante.

Je vous avoue que moi qui suis du genre à faire les vitres tous les 36 du mois, je meDry & Clean suis bien amusée (comment ce n’est pas un jeu ? Mince j’ai encore rien compris alors ?), au début j’étais un peu perplexe, mais au final j’en suis à regretter que mes vitres ne se salissent pas plus vite juste pour allumer le Dry & Clean !

Il faut savoir qu’il existe plusieurs déclinaisons du produit livré avec +/- et divers accessoires :

  • Avec buse standard de 28 cm
  • Avec 2 buses : la standard de 28 cm + une étroite de 17 cm
  • Avec manche
  • Avec mouilleur
  • Avec manche et mouilleur
  • Avec manche, mouilleur et buse de 17 cm en sus
  • Avec manche, mouilleur, buse de 17 cm en sus et spray
  • Avec seau, mouilleur et nettoyant
  • Avec spray micro duo nettoyant 500 ml

Libre à vous de choisir ce qu’il vous conviendra le mieux en fonction de la configuration de votre habitat.

Alors si je vous ai un tant soit peu convaincu, je vous invite à aller faire un tour Ici pour vous faire votre propre idée et pourquoi pas ne pas craquer afin de vous faciliter la vie à votre tour !!!

Vous pourrez retrouver tous les produits Leifheit sur leur site internet, et les suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram pour vous tenir au courant de leurs actualités.

Je remercie une nouvelle fois Leifheit pour leur confiance de nouveau renouvelée et bien sur Sonia qui est mon contact qui prends le temps de m’en dire plus à chaque fois sur chacun des produits (à croire qu’elle les connaît tous par cœur!!)

Commentaires

Sauco Marie paule
28 janvier 2021 à 15:12

Merciii pour l article



Ballaji
26 janvier 2021 à 17:36

Cc super article qui me donne envie de faire les carreaux lol ils font d’excellent produits je ne connaissais pas celui la mais sa ma l’air ultra pratique car faire les carreaux c’est une corvée que je déteste c’est génial d’avoir des appareils qui nous facilitent la vie bon si ils pouvaient trouver un truc aussi pour la pluie sa serait super car effectivement a chaque fois que je fais les carreaux il pleut grrr



N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :