Le top des testeuses Barrettes, Serre-tête et pleins d'autres élastiques !!!! Enfants
Enfants

Barrettes, Serre-tête et pleins d’autres élastiques !!!!

1 décembre 2017

J’ai été contacté il y a quelques temps par July, de la page les Créas de July, afin de mettre en place un partenariat, pour de accessoires pour cheveux, tels que des Barrettes, Serre-Tête, ou élastiques 🙂

N’ayant pas d’enfant, j’ai donc décidé d’ouvrir le recrutement pour trouver 3 mamans 🙂 2 Colis sont bien arrivé, pour ce qui est du troisième malgré deux envois fait par ma partenaire, ils ne sont jamais arrivés à destination 🙁 Merci la Poste !!!

Je vous mets le témoignage, d’Aurélie, qui a essayé les Barrettes à pince avec sa « Princesse » :

Le top des testeuses Barrettes, Serre-tête et pleins d'autres élastiques !!!! Enfants   J’ai reçu en test deux magnifiques barrettes à pinces crocodiles : un joli nœud triple, de couleur violette avec un ruban au centre orné de trois petits cœurs en strass collés…

Les accessoires permettent de sortir de l’ordinaire et de changer totalement la tenue. Ils permettent de se démarquer, et je dirais même plus, de se distinguer ! Autre avantage avec une barrette à pinces crocodiles, c’est que ça tient aussi bien sur les cheveux longs que courts.

On met une petite touche de fantaisie tout en maintenant une mèche rebelle !

J’ai néanmoins fait quelques recherches : avant l’âge de 3 ans, il est plutôt conseillé de mettre des bandeaux afin d’éviter les risques d’étouffement.Le top des testeuses Barrettes, Serre-tête et pleins d'autres élastiques !!!! Enfants

Revenons au test, il est temps à présent de vous présenter mon cobaye : Agathe, 2 ans. Elle a les cheveux raides, beaucoup de cheveux, épais, du volume, une coupe carrée avec une frange.

Mais avec son papa, nous avons décidé d’arrêter la frange pour lui permette d’avoir les cheveux longs et de ressembler à une vraie petite fille « princesse ».

De ce fait, la frange commence à pousser et lui gêne souvent les yeux. Les barrettes tombaient à pic.

J’ai pu m’amuser : une couette, deux couettes, quatre couettes… ou juste une ou deux barrettes pour maintenir la frange rebelle.

Agathe est une petite fille qui bouge beaucoup. Or, je n’ai pas eu de souci, les barrettes ont toujours bien tenues. Je n’ai jamais été obligée de la recoiffer. Et les coiffures ont même reçues plusieurs compliments.

Pour les enlever, pas de souci : les pinces crocodiles permettent de ne pas faire mal à l’enfant. Elles ne tirent pas du tout les cheveux.

Je n’ai pas trouvé de point négatif à mon test. Je recommande vivement ces supers accessoires qui permettront d’embellir les coiffures de vos princesses.

Merci beaucoup au partenaire « Les Créas de July ».

J’ai apprécié comme ma fille ces moments privilégiés où l’on était que toutes les deux, à se faire jolie ! Elle réclame même !

Petite astuce : Si comme moi vous perdez constamment les barrettes de vos enfants, placez un élastique ou un ruban sur le barreau au lit et vous les accrochez dessus ! Quand vous la couchez vous clipsez dessus, et quand elle se lève, vous la coiffez facilement et rapidement !

Le top des testeuses Barrettes, Serre-tête et pleins d'autres élastiques !!!! Enfants

Passons au témoignage de Sandra, qui a quant à elle essayé les Serre-Tête pour sa puce :

Le top des testeuses Barrettes, Serre-tête et pleins d'autres élastiques !!!! Enfants   Je m’appelle Sandra, je suis l’heureuse maman de 2 enfants, un garçon Nathanaël de bientôt 7 ans et une fille Lahna de bientôt 5 ans voilà pour les présentations de ma ptite famille !

Maintenant parlons de ce qui nous intéresse vraiment le teste du serre-tête de la créatrice « Les Créas de July » 

Déjà, je peux vous dire que j’ai été plus que surprise de le voir dans ma boite aux lettres en très très peu de temps, si je me souviens bien 2 jours après le résultat et pour être franche, je ne m’attendant pas a aussi rapide, je me demandais d’ailleurs ce que cela pouvait bien être n’ayant fait aucune commande sur le net a ce moment-là.

Deuxième surprise le serre-tête était très joliment emballé dans une petite pochette transparente, simple mais efficace.

Le serre-tête en lui-même est très joli aussi, la fleur qui est faite d’un joli ruban gros grain et bien accrocher (j’ai tiré dessus pas comme une folle, mais assez fort quand même et elle n’ai pas tomber ce qui est super quand on a des enfants et surtout une fille comme la mienne qui aime bien tout démonter pour voir comment, c’est fait). Le top des testeuses Barrettes, Serre-tête et pleins d'autres élastiques !!!! Enfants

Pour la partie pratique va ton dire ma fille la tout de suite adopter pourtant elle est pas très « truc que l’on met dans les cheveux » et ben là elle m’a mise sur les fesses moi qui avais préparer une argumentation même pas besoin elle l’a tout de suite adoptée et a voulu le mettre pour aller à l’école et je peux vous dire qu’elle été fière avec.

Malheureusement, elle a les cheveux très fin et pas très épais du coup le serre-tête n’a pas tenu et a fini dans le sac à dos, elle été toute triste qu’il ne tienne pas dans ses cheveux (Désolé ma puce, tu tiens de maman pour le coup :( ) mais pas grave, on le garde précieusement et dès qu’elle aura un peu plus de cheveux sur le cailloux hop il ressort et je pense qu’elle sera tout aussi ravie que la première fois (et sinon j’ai toujours mon argumentaire de choc que je n’ai pas pu dégainer la première fois).

En tout cas un grand bravo à la créatrice pour sa rapidité et pour son travail et à Michaële de m’avoir fait confiance et désolé pour l’attente de l’article.

 

Je remercie ma partenaire de sa confiance, autant en moi, qu’en mes mamans testeuses 🙂 C’est une créatrice au grand cœur !!! Allez visiter sa page de toute urgence !!!

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)