Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures
Direct Fournitures

Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !!

12 avril 2018

StaedtlerDepuis le mois de novembre, nous nous retrouvons tous les mois pour parler de mon partenaire Direct Fournitures, dans le cadre de la vitrine des marques, ne dérogeons pas à la règle, ce mois-ci nous allons en apprendre plus sur la marque Staedtler.

Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures

Mais si tous le monde connais, rappelez-vous les gommes blanches, avec l’emballage cartonné bleu écrit en blanc !! Je vous vois dire Hooo Ouii je connais !! C’est la « Mars Plastic » !! Et ben c’est Staedtler !!!

En effectuant quelques recherches sur le net, voici les informations que j’ai pu glaner sur la société.

Staedtler a été crée en 1835, par Johann Sébastien Staedtler, pour être plus précise, elle a été crée le 3 Octobre 1835.

Actuellement, Staedtler est une des plus anciennes sociétés d’outils d’écritures.

L’entreprise compte de nos jours, 8 sites de fabrication dans le monde, des Etats-Unis au Japon, en passant par l’Allemagne où est effectué plus de 80% de la production.

Saviez-vous que Staedtler s’est engagé pour favoriser la créativité des enfants en organisant chaque année, « La Journée Mondiale du Coloriage ».

Vous pourrez trouver bien d’autres informations si cela vous intéresse sur le site Staedler !!

Passons aux feutres, et crayons de couleurs que j’ai reçu, mon colis contenait :Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures

  • 1 Boîte de 10 Feutres Triplus Broadliner Brillant Color, 0.8mm
  • 1 Boîte de 10 Feutres Triplus Broadliner Brillant Color, 0.3mm
  • 1 Boîte de 12 Crayons de Couleurs Noris Colour

Commençons par mon coup de cœur, une fois n’est pas coutume, en général je commence par le produit qui m’a le moins plus mais la je dois dire que les trois me plaisent particulièrement mais les feutres Triplus Broadliner en 0.8mm sont vraiment mon coup de cœur !!

J’ai toujours eu un coup de cœur pour les feutres un peu plus épais, je trouve que cela donne une écriture plus jolie 🙂

En parlant d’écriture, avec les feutres Triplus, ils glissent tout seul sur la feuille, comme si il savait ce qu’il devait écrire avant moi !!

L’ergonomie des feutres a été très bien pensé pour un confort maximisé, grâce à une forme triangulaire, qui permet de ne pas avoir mal au doigt (vous savez, au niveau de la bosse de l’écrivain, là ou se stabilise le feutre).

Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Ils sont également très léger, ce qui permet d’écrire longuement sans avoir un sentiment de lassitude au niveau de la main.

J’aimerais vous parler un peu de l’encre, elle est faite à base d’eau, et est lavable sur tous les textiles.

Comme vous le savez, je suis bête et discipliné, sur la boîte, il est noté que l’encre « DRY SAFE » permet de laisser le stylo décapuchonné ! J’ai donc laissé un feutre de chaque boite capuchon ouvert pendant plus de 24h, quand j’ai tenté de m’en resservir, ils n’étaient toujours pas secs, et écrivaient comme si je venais de les ouvrir.

Mais en quoi consiste le procédé « DRY SAFE » ?

En faite, c’est bête comme chou (j’ai jamais compris cette expression mais je l’adore mdr), je disais donc, ce procédé est fait de sorte que l’encre sèche très vite sur le papier, mais pas dans le cas ou il resterait ouvert.

Autant dire que pour les fans de Bullet Journal ou Bujo, ce sont les feutres à avoir absolument pour mener à bien sa réalisation ! Je vous mets quelques photos de mon Bujo plus bas pour vous montrer qu’il ne bave pas et ne traverse pas non plus les pages de votre journal !Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures

Il faut également posséder, les Triplus Broadliner, avec une pointe de 0.3mm pour tous vos décors qui demanderont des traits plus fins, plus minutieux !!

Vous pourrez trouver tous ses feutres dans 30 couleurs différentes avec différents tons de chaque couleurs.

Sur chacune des boîtes, on retrouve au dos des points de couleurs représentant chaque feutre, dans chaque point un chiffre est indiqué, afin de vous facilité le réassort au moment venu.

Nous parlons de boîte, je vais donc continuer sur ma lancé, quand vous ouvrez le couvercle, vous aurez la possibilité de vous en servir en tant que trépied, de part la cassure prévue à cet effet sur le haut de la boîte. Cela en fait un présentoir, très pratique et surtout très stable.

Je trouve que c’est très bien pensé, tous comme les encoches pour ranger les feutres ou les clipses qui maintiennent la boîte fermée.

Passons aux crayons de couleurs Noris Colour (Non rien à voir avec Chuck Norris, oui elle était facile, je vous l’accorde !!).

Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Ses crayons sont plus lourds que les crayons habituels.

A 1ère vue, le bois et la mine ne font qu’un, et cela grâce à la technologie WOPEX.

Mais qu’est ce que la technologie WOPEX ?

C’est un matériau qui comporte :

  • du graphite au pigment de couleurs
  • un mélange de WPC (Bois, Plastique et Composite, principalement composé de bois)

C’est une technologie innovante.

De part ce procédé de fabrication, vos crayons glisseront très bien sur la feuille sans que vous ayez besoin d’appuyer, ils seront parfaitement adapté pour la réalisation de dégradé.

Ses crayons sont très résistant autant au niveau de la mine qui s’use moins rapidement, et ne se casse pas. Tout comme le crayon en lui-même qui ne se casse pas facilement, et dans le cas ou il casserait, il ne fera pas d’éclat susceptible de blesser vos enfants.Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures

J’adore ses crayons, car le fait qu’ils soient plus résistant est un bienfait écologique également, car on en rachète moins souvent !!

J’ai moins de chose à dire pour les crayons de couleurs car je les utilise beaucoup moins que les feutres.

En plus, si vous prenez le temps d’aller sur le site Staedler, vous avez la possibilité de créer vos mandalas et de les imprimer autant que vous le souhaitez, afin de vous accordez des moments de détente.

J’espère que j’ai pu vous donner envie d’essayer, vous aussi ses feutres et crayons de couleurs.

RDV le mois prochain pour une nouvelle vitrine des marques.

En attendant, n’hésitez pas à participer au Jackpot pour gagner un lot Staedtler !!

Merci encore à Direct Fournitures pour leur confiance renouvelée, ainsi qu’à Elodie, pour sa gentillesse et son professionnalisme.

 

Mon Bujo Blog :

Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures

 

 

 

 

 

 

 

Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos Produits :

 

Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures   Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le top des testeuses Mettez de la couleurs dans vos cahiers avec Staedtler !! Direct Fournitures

Only registered users can comment.

  1. bonjour, merci pour l’article ! Staedtler c’est une bonne et vieille marque, leurs produits sont top ! Quand j’étais plus jeune, il me fallait toujours leur gomme 🙂 ! Les triplus je ne les connais pas ! mais ils ont l’air top, que ce soit pour dessiner ou écrire ! bonne journée

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)