Bijoux et Vêtements | Les créations

Et si nous parlions sur mesure avec All by K !!!

26 mars 2018

Coucou les amies. Aujourd’hui un sujet qui va plaire à plus d’une, on va causer fringues avec Caroline de All by K.

AllyK

AllyKTop, j’adore les fringues mais j’ai horreur de faire les boutiques et oui c’est mon côté un peu casanière qui ressort mais je me soigne.

Alors j’ai trouvé un compromis car acheter sur internet ce n’est pas toujours facile car on peut essayer et si l’article ne va pas, ne plait il faut le renvoyer et patati patata….

Donc une idée un peu folle m’est venue, et si on se faisait faire des robes, sweats sur mesure ?? Non, non je ne délire pas. J’ai toujours été tentée de franchir le cap mais souvent le prix me dissuadait. Donc j’ai cherché, cherché, fouillé et encore farfouillé.

Et bien, il y a plein de petites créatrices qui vendent à des prix assez raisonnables, accessibles à beaucoup de bourse comme Caroline qui a lancé sa marque All by K.

Certes les prix sont un peu plus élevés que dans le prêt à porter traditionnel mais vous avez un vêtement unique, original, fait à votre taille avec vos mensurations et de créateur, le rêve non. J’ai donc sauté le pas et je me suis lancée dans l’aventure avec les conseils avisés et l’écoute bienveillante de Caroline.AllyK

Notre créatrice du jour maitrise tout dans la fabrication de ses vêtements, de la conception du patron à sa réalisation, toutes les étapes sont effectuées par Caroline qui est modéliste de formation, elle a également fait un stage de stylisme mais avoue très clairement dans ce domaine s’être formée sur le tas et par elle-même !

Elle adore la mode et le fait d’imaginer des vêtements, mais voilà pourquoi le courant est si bien passé entre elle et moi ! Ce qui la passionne c’est le côté créatif allié à la maitrise de la confection.

J’adore, je suis conquise ….. vite je vous montre et vous explique pourquoi.

AllyKSur la boutique de Caroline j’ai jeté mon dévolu sur …., ben c’est bien là le problème car je l’aurai jeté sur quasi tout, pourquoi Euro millions sort pas mes numéros !!!! Je me décide tout de même après moultes tergiversations sur un sweat.

Selon moi pour un premier achat chez un créateur de vêtements c’est la pièce d’une garde-robe la plus facile à assortir avec ce que l’on possède déjà, jeans, pantalon ou jupe. La forme, la coupe du sweat sur la boutique etsy me plait beaucoup ainsi que les tissus.

Il faut choisir la couleur dominante pour le devant et les manches de la réalisation.

Mieux vaut prendre quelque chose qui passe partout et avec tout, j’opte donc pour du noir. La partie en tissu, j’essaie de me lâcher un peu avec de la couleur ou plutôt un mélange de couleurs vives à l’inspiration wax, très tendance (bleu, vert, rouge-orangé) qui va à merveille avec du jeans soit pantalon ou jupe, bleu ou noir. AllyK

Voilà, me semble-t-il un vêtement polyvalent que je vais pouvoir porter de façon décontractée avec jeans et basket et de façon plus glam chic avec jupe et escarpins.

Le dos est entièrement réalisé avec ce tissu à motifs, l’encolure, il y a un rappel subtil au niveau des épaules et un retour sur les hanches. L’ensemble est vraiment très harmonieux et réussi, il est à mon goût.

J’ai demandé à Caroline si elle pouvait rallonger le sweat de quelques centimètres au niveau de la longueur car je n’apprécie guère d’avoir le dos à l’air surtout quand j’écris au tableau ou pire encore car je porte des sous-vêtements taille haute, oh l’horreur absolue !!! Il est légèrement asymétrique avec le devant plus court, j’adore !!

AllyKOn a également décidé de rajouter quelques centimètres en plus sur les bras car j’ai le bras long, hihi ;).

Le gros avantage est vraiment la personnalisation avec le choix des tissus, leur combinaison et également au niveau des longueurs, l’article peut être ajusté à vos mensurations, il répond parfaitement à votre demande aussi particulière soit elle !

Voilà les filles la présentation touche à sa fin, en tout cas j’espère que je vous aurais donné envie de franchir ce cap et n’hésitez pas à entrer en contact avec Caroline, c’est une créatrice très sympa et à l’écoute, car cela n’est pas toujours le cas !

A bientôt !

 

Je tiens à la remercier Caroline qui m’a accordé pour cette collaboration une belle réduction pour me faire plaisir dans sa boutique.

AllyK AllyK AllyK AllyK AllyK AllyK AllyK

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AllyK

Only registered users can comment.

  1. han je suis fan j’adore je trouve ca topppppppppp! lol et oui je suis en forme avec des formes et du coup les magasins beurkkk ca me prend la tete ! je crois que je vais me pencher sur la question!! merci en tout cas pour ce super article !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.