Décoration

Embaumez votre intérieur avec Scentsy !!

23 avril 2018

Il y a quelques semaine, j’ai été contacté par Cindy, qui travaille en tant que vendeuse pour Scentsy 🙂

Scentsy

Je connaissais un peu de nom mais sans avoir plus creusé que cela, je revêt donc une nouvelle fois ma casquette de détective, et je pars à la recherche de renseignements concernant cette société et surtout concernant leurs produits.

ScentsySuivez-moi c’est par là —->

Scentsy a été fondé aux Etats-Unis par deux sœurs (enfin belles sœurs pour être précise), à la base, il fabriquait des chauffes bougies, à base d’ampoule électrique, et cela à leur domicile de Salt Lake City.

L’entreprise a été racheté en 2004, par Orville Thompson, et les créatrices sont quant à elles devenues consultante de l’entreprise.

Aujourd’hui, la société se nomme Scentsy Fragrance, compte plus de 200 000 consultants dans le monde, qui présentent leurs produits.

Je suis sûre que certaines d’entre vous connaisse déjà leurs produits, mais pour celle ne connaissant pas nous allons faire un petit tour rapide des produits avant que je vous parle de celui que j’ai reçu !!!

Si on prend le temps de se balader sur le site, nous trouvons des parfums d’intérieur sous forme de cire, des produits pour le linge, pour la maison, mais également pour nous, et oui Scentsy, ne sont pas que des produits d’ambiance, mais aussi des produits de bien-être, mais ce n’est pas tout, ils ont sortis, toute une gamme pour enfants, avec des produits pour le bain, mais des aussi des barres à faire fondre dans un diffuseur, avec les parfums que les petits apprécient afin de leur donné l’occasion d’avoir la senteur qu’ils souhaitent dans leur chambre, ou salle de jeux !!

Aller passons au produit que j’ai reçu 🙂

  • 1 Paquet de cire à fondre senteur Bora BoraScentsy

La cire est parfaitement emballée dans une boite compartimentée rigide, et se présente en un bloc sécable en 8 parties de tailles plus ou moins similaire, et qui épouse parfaitement les encoches de la boite (à se demander si elle n’est pas coulé dedans).

La senteur que j’ai reçu est Bora Bora, mais ses barres de cires existent dans 86 senteurs différentes, autant dire que si vous ne trouvez pas votre bonheur c’est que vous êtes très compliqué ou qu’il n’existe pas mdr 🙂

A l’ouverture de la boite, j’ai été surprise que l’odeur soit aussi prononcé sans même avoir fondu !! En revanche, j’ai moins apprécié, le côté huileux du bloc, ce qui le rends glissant, et laisse une sensation pas très agréable sur les doigts, mais après c’est un avis personnel.

Un fois placé dans un brûle-parfum, il ne faudra pas longtemps à la cire pour fondre et laisser son parfum embaumer la pièce. Je l’ai laissé brûler pendant un peu plus de 3h, afin que l’odeur puisse se diffuser partout et surtout qu’elle reste présente un moment.

Une fois la flamme de la bougie chauffe-plat éteinte, l’odeur est resté présente dans la maison pendant plus de deux heures, et chose important, l’odeur ne m’a pas incommodé comme peuvent le faire certains « fondants » d’autres marques, et je n’ai surtout pas eu mal au crâne à la longue non plus !!

Personnellement je n’ai pas grand chose à reprocher à ses barres de cire, car même le prix est très abordable, en effet elle ne coûte pas plus de 10€, allez je vous donne le bon prix, il faut compter 9.25€ pour un bloc de 8.

Je remercie Cindy de sa confiance, et surtout de sa gentillesse lors de nos échanges.

 

Scentsy Scentsy Scentsy Scentsy Scentsy Scentsy Scentsy Scentsy Scentsy Scentsy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.