Le Coin des Créations

Tadea un sac tendance et pratique !!!

Le sac à main pour une personne de la gente féminine c’est « la base ». On va dire pour la plus part d’entre nous. Personnellement j’apprécie que mon sac soit design et pratique. Sincèrement c’est parfois compliqué de compiler ces deux aspects.

Grâce à Kenzie, je pense avoir trouvé ma pépite : un sac à la fois glamour et bien agencé, Tadea !

Notre partenaire est Lili, jeune maman active vivant en région parisienne. Pour concilier vie de famille et vie professionnelle, elle a décidé de se lancer dans l’entreprenariat en ouvrant son site de vente en ligne, Kenzie.

Lili est une jeune femme sensible à la mode et aux tendances, comme moi soit dit en passant. Une mode certes mais qui concilie tendance et solutions pour faciliter, simplifier la vie des femmes et des mamans.

Sur Kenzie vous pourrez trouver diverses collections dédiées essentiellement à la femme, des collections pratiques et originales comme le sac banane qui fait son grand retour, des bandoulières, des écharpes deux en un, des solutions de rangements pour les déplacements professionnels ou les vacances …. il m’est impossible de toutes les recenser tellement il y en a…

Sur le site de vente en ligne, vous trouverez également un lien vers le blog de Lili où elle présente de manière détaillée et contextualisée toutes ses nouveautés, c’est une mine d’informations !

Pour notre collaboration, Lili m’a proposé plusieurs articles. J’ai ainsi jeté mon dévolu sur un sac nommé Tadea. Il existe en plusieurs coloris, je l’ai choisi en gris, selon moi c’est une couleur intemporelle, en même temps basic, qui passe partout et surtout avec tout.

Mon nouveau chouchou, mon nouveau compagnon d’aventures se nomme Tadea.

Ce sac à main est un petit bijou d’originalité. Il peut s’utiliser de plusieurs façons, un seul article mais polyvalent, j’adore !

Tadea est à la base un sac bandoulière de forme rectangulaire, ses dimensions 33 cm de longueur pour 25 de hauteur, elles sont donc généreuses sans être excessives. Pour le fermer il y a un rabat avec une pression, il est donc très facile à ouvrir et à fermer même avec une seule main, je trouve cela très pratique.

Il y a donc une bandoulière réglable en longueur qui s’attache avec des mousquetons, très pratique pour enlever et remettre en clin d’oeil.

Comme la longueur de la lanière est ajustable, je peux porter mon sac Tadea à l’épaule pour le côté pratique chic et façon bandoulière sur le côté avec le bénéfice d’avoir les deux mains totalement libres de mouvement. J’apprécie particulièrement cette position pour aller les faire les courses, elle permet également un contact constant avec le sac.

Une troisième façon se dessine. Sur le devant du sac comme vous le voyez sur les photos il a une lanière horizontale qui reste visible grâce à une ouverture sur le rabat. Et bien avec cette astuce votre sac bandoulière se transforme si vous l’enlevez en grande pochette ultra tendance et glamour, à la pointe absolue de la mode.

Cela donne un aspect totalement différent à Tadea.

Cette façon de le porter en pochette est vraiment top, vous glissez votre main dans la lanière, elle vient ensuite se positionner au bas du sac pour un maintien et un confort parfaits. J’adore ce positionnement, c’est un gros gros coup de coeur ! Avec un manteau gris c’est pour moi le summum de la tendance ultra glamour.

Tadea n’est pas seulement au comble de la tendance il est aussi pratique grâce à son organisation intérieure avec plein de petits rangements pour les affaires usuelles et surtout une poche avec fermeture.

L’intérieur est entièrement doublé avec un tissu enduit de couleur taupe, parfait pour le nettoyage et pour éviter les taches ou traces comme celles d’un stylo qui coule ou d’un tube de rouge à lèvres mal fermé.

J’ai toutes mes affaires à savoir mes deux compagnons (pour papiers d’identité, chéquier, cartes crédit et de fidélité et monnaie) qui sont de belle taille, mes flacons d’huile essentielle, paquet de mouchoir, mon tube de RAL, mon trousseau de clés du collège et celle de la voiture. Il y a donc de la place pour pouvoir contenir tout cela.

Notre partenaire vous réserve une petite surprise avec une réduction de 20% avec le code : letopdestesteuses (en minuscule)

Je remercie Lili pour sa gentillesse naturelle, mon échange sympathique et la confiance qu’elle m’a accordée. Lili saura parfaitement vous aiguiller et surtout vous écouter quant à vos souhaits, cela est vraiment très précieux ! Belle route et plein de succès à vous Lili et à Kenzie !

Photos du sac :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

« Produit reçu gracieusement »

One Comment

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :