Le top des testeuses O'Parfums d'Eline, des senteurs qui vous transportent !! Auto/Moto
Auto/Moto

O’Parfums d’Eline, des senteurs qui vous transportent !!

13 janvier 2018

J’ai fait la connaissance de la créatrice de la page O’Parfums d’Eline, lors de la préparation du calendrier de l’Avent, nous avons beaucoup papoté, et nous nous sommes finalement mise d’accord, pour qu’elle me fasse essayer, une fiole de parfums désodorisants pour voiture :)

Le top des testeuses O'Parfums d'Eline, des senteurs qui vous transportent !! Auto/Moto

Si nous commencions par parler un peu de cette créatrice, qui est également artisan, et oui maintenant elle porte les deux casquettes, elle répond au doux prénom de Gaëlle, (vous comprendrez que j’adore ca ressemble au mien à la fin !!).

Le top des testeuses O'Parfums d'Eline, des senteurs qui vous transportent !! Auto/Moto   Cette aventure a commencé il y a un peu plus de deux mois, elle a commencé à confectionner des fondants par passion, et petit à petit, l’idée à germé et O’Parfums d’Eline a pu voir le jour, Gaëlle a réussi à allier Passion, et travail :)

Mais elle ne créer pas que des fondants (nous en reparlerons en fin d’article), mais elle fait également des petites fioles désodorisantes pour la voiture, qu’elle m’a fait parvenir par courrier, très bien protégé dans une enveloppe à bulles.

La fiole est de forme prismatique, est de taille raisonnable, ce que j’entends par la, c’est qu’elle ne fait pas énorme une fois accroché au rétroviseur.

Elle se ferme grâce à un bouchon, style bois qui se visse, et dans lequel est passé un lacet, qui permet de faire le nœud de maintien sur le rétroviseur, ce lacet est maintenu par une perle en bois afin d’éviter que la fiole ne se promène tout le long du lacet.

Quand on ôte le bouchon, on s’aperçoit que la fiole est fermée par une capsule en plastique, ce qui évite qu’elle ne se vide au cas où elle soit de travers, ou lors du transport. Le top des testeuses O'Parfums d'Eline, des senteurs qui vous transportent !! Auto/Moto

Cette capsule est facilement retirable pour remplir la fiole une fois que la totalité du contenant se sera diffusé.

En parlant de ce que la fiole contient, il s’agit dans mon cas d’huiles essentielles de Pomme, l’odeur n’est ni trop forte, ni pas assez, et une fois installé dans la voiture, nous n’avons pas ce mal de crâne qui arrive au bout d’un moment comme le font certains sapins, et autres parfums pour voiture.

Le parfum se diffuse en continue, ce qui fait que vous n’avez pas de moment ou votre voiture sentira la cigarette froide par exemple, il y a en permanence ce petit parfum de pomme qui se propage !!

Chéri qui n’est pas fan des parfums pour voiture, là d’or et déjà adopté, et prévoit déjà l’achat d’un autre, mais d’une autre senteur quand celui-là sera terminé, afin que l’odeur se disperse totalement avant d’ajouter une nouvelle senteur, je vous conseille de laisser les fenêtres ouvertes pendant une bonne heure, et vous pourrez alors mettre la nouvelle senteur.

Vous trouverez ses s dans toutes les senteurs que Gaëlle utilise pour faire ses fondants :)

Le top des testeuses O'Parfums d'Eline, des senteurs qui vous transportent !! Auto/Moto   Si nous parlions un peu des fondants qui sont réalisés par O’Parfums d’Eline, ils sont composés de cire de Soja 100% Naturelle, non testé sur les animaux (un gros plus !!), sans OGM, et non-toxique :)

Gaëlle vous propose sur sa page de nombreuses senteurs pour les fondants qu’elle fabrique, et de nombreuses formes aussi :)

Je vous conseille d’aller vous promener sur sa page, vous ferez de belles découvertes, et je vous conseille d’utiliser une de ses fioles pour voiture si vous aimez avoir une voiture qui sent bon en permanence :)

Nous avons été agréablement surpris avec chéri, nous nous attendions à retirer la fiole très vite, comme quasiment tous les parfums de voiture utilisée et non, celle-là est en place depuis environ un mois, et elle l’odeur est toujours aussi agréable.

Merci à Gaëlle pour sa confiance !!! Et sa grande disponibilité 🙂
 

Only registered users can comment.

    1. Coucou !!

      Toi tu penses au petit sapin qui donne mal au crane mdr 🙂
      Tu le sentirais en vrai c’est a tomber, et tu as bien la pomme, pas un semblant de pomme de synthèse 🙂

      C’est à essayer 🙂
      Gros bisous et merci pour ton commentaire 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)