Un biberon thermosensible avec La Centrale des Petits !!

Vous en avez marre qu’on vous dise d’acheter ceci ou cela ? Vous voulez choisir par vous-même et ne pas forcément prendre ce que tout le monde a ? Je crois que j’ai la solution pour vous !

Aujourd’hui, avec Lola, nous avons décidé de vous parler d’un site de vente en ligne dédié spécialement pour les enfants et faciliter leur quotidien (et tant qu’à faire le nôtre !)

En effet, La Centrale des Petits a longuement réfléchi aux besoins de nos enfants et aux différentes solutions qu’ils pouvaient mettre en place pour simplifier la vie des parents que nous sommes. Ils ont donc fait un choix de produits exclusifs et s’ils ne trouvaient pas ce qu’ils voulaient, eh bien, ils les ont simplement créés !

Le panel des produits est très large : on peut trouver un anneau de dentition, des doudous ou même du mobilier. Ainsi tout le monde peut trouver son bonheur !

Nous avons eu la possibilité de tester l’un de leur produit qui est le biberon, élément indispensable pour nos petits !

Alors, tout d’abord à l’ouverture du produit, une réaction : ouahhh c’est un beau rose ! Mes filles adorent et la grande pense même que sa petite sœur ne voudra plus des autres biberons car il est trop beau !

Enfin, passons là-dessus car ce qui nous intéresse c’est quand même son utilité !

Sachez que le biberon en comparaison avec les biberons d’autres marques que nous avons à la maison et un peu plus lourd mais il est très agréable au toucher. En effet, il est recouvert d’une gaine thermosensible qui change de couleur si le contenu du biberon est trop chaud !

Vous y croyez-vous ? Eh bien je vous ai fait le test en direct avec de l’eau chaude. Et je vous assure que c’est sans trucage (ça fait classe si je dis ça non ??!). Comme vous pouvez le constater cela fonctionne très bien et je trouve cela vraiment rassurant : rose c’est bon, blanc votre biberon est trop chaud (marche aussi pour les autres couleurs !)

Plus grands, les enfants savent nous faire comprendre quand leur biberon est trop chaud ou non mais pour les petits loulous, c’est délicat et si vous êtes comme moi, de nature à flipper pour un rien ( genre bébé se met à pleurer en commençant son biberon, c’est forcément parce que le lait était trop chaud et donc vous êtes un mauvais parent et donc votre bébé vous en voudra toute sa vie et… ah c’est déjà fini, bébé ne pleure plus !) hé bah c’est bien pratique.

Lors de l’utilisation avec ma poupée, aucun problème de prise en main, elle boit bien et sans souci. Il faut savoir que ce biberon est en plus, composé d’un système anti-colique et ce n’est pas négligeable car nos petits sont souvent embêtés avec leur bidon ! La tétine, quant-à-elle est en silicone.

Enfin, et cela pour moi c’est obligatoire, sachez que le biberon passe au micro-onde. (Il va également au lave-vaisselle mais je ne le fais jamais donc cela je ne peux pas vous dire)

Finalement, à travers un «simple» biberon, l’équipe du site La Centrale des Petits a su satisfaire petits et grands. La sécurité et le confort sont au rendez-vous. Que demandez de plus ?

Encore merci à l’équipe pour leur…..

….Hein, quoi on me dit que je n’ai pas terminé mon article…ahhhh ouiiii devinez-quoi ?

La marque a accepté de vous laisser un code réduction pour pouvoir découvrir leurs produits.

Ainsi le code LETOP est disponible dès aujourd’hui, le 12 mars 2019 jusqu’au 25 mars 2019. Vous bénéficierez alors de 20% sur tous les articles du site.

Alors foncez sur leur site, et faites-vous plaisir !

Merci à La Centrale des Petits pour leur confiance et leur gentillesse.

Photos du Biberon :

« Produit reçu gracieusement »

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :