Le Coin des Enfants

Pour un anniversaire réussi pensez My Party Kidz !!

Au secours ! Votre enfant a 6 ans à la fin du mois et vous devez lui organiser la plus belle des fêtes d’anniversaire ?

Vous voulez être élu/rester le parent le plus cool de la terre ?

Bien sûr, vous avez invité les … « maman, je peux inviter toute ma classe ? » … hum 6 copains/copines et vous n’avez encore rien préparé ni même rien pensé ?

Soyez rassuré, on est beaucoup dans ce cas-là. (Enfin j’espère sinon je ne suis vraiment pas une super cool maman et ma fille m’aurait donc menti ! mouah je t’aime ma chérie).

L’année dernière, vous aviez mis la barre haute et vous n’avez pas le droit de décevoir votre prince ou votre princesse, alors j’ai tout plein de conseils à vous donner !

Tout d’abord, prenez une feuille, un stylo et un thé (ou un café mais faites gaffe ça énerve!), notez le nombre d’invités et le plus important demandez à votre enfant le thème envisagé…

Bien sûr, il devra logiquement (et ne vous en faites pas c’est un processus logique) vous en proposer 2250 avant que VOUS, pardon qu’il choisisse celui qui lui plait le plus.

Une fois cette étape effectuée, réfléchissez … ah bah non plus besoin de trop réfléchir, filez-voir la page MyPartyKidz ! Avec eux, l’anniversaire ne sera qu’une partie de plaisir.

Il vous propose un grand choix d’articles pour décorer et animer votre anniversaire et bien sûr épater tous vos petits invités.

Cette entreprise française située à Lille se compose d’une petite équipe très sympathique et toujours prête à vous aider.

Une question, un conseil, ils sont là !

Pour ma grande fille Clara qui fêtait ses 6ans, nous avions choisi le thème « danseuse ». Et que constatez-vous sur le site ? Hé bah ils ont une multitude d’articles avec des danseuses.

Ma fille, qui regardait le site avec moi était aux anges : oh les ballons maman stp, oh super belles les assiettes, maman regarde les serviettes trop mimi… bref, vous l’aurez compris tout était trop bien.

J’ai aussi apprécié lors de ma recherche de produits, de voir que tout n’était pas forcément stéréotypé : En effet, il y a des thèmes pour «fille» et pour «garçon» mais mypartykidz a essayé de varier les couleurs. Par exemple, dans le thème que nous avons choisi, on trouve des ballons rose mais aussi blanc.

Une fois notre panier prêt, il ne me restait qu’à valider la commande. J’ai rencontré un petit souci de validation car je le faisais du téléphone, j’ai envoyé un message sur Facebook à la marque, j’ai aussitôt eu une réponse et mon problème a été très vite réglé.

Je peux donc affirmer pour y avoir eu recours, que le service est très réactif, il ne faut donc pas hésiter à les contacter ! (et en plus ils sont trop gentils!)

Une fois notre commande validée, il ne restait plus qu’à attendre la réception du colis.

Je vous laisse imaginer la joie de ma fille lorsqu’elle a découvert tous les articles dans son carton : les cartes d’anniversaire, les ballons, les serviettes, les assiettes, des pailles, une bougie et même un petit-emporte-pièce en forme de danseuse.

J’étais vraiment curieuse à la réception des produits car sur écran, ils sont très beaux mais en vrai parfois les couleurs sont moins belles.

Hé bien, là je n’ai rien à redire, les couleurs sont fidèles à ce qu’on voit. Les dessins ne sont pas bâclés et tout est de qualité. Nous avions pris une nappe danseuse, gros succès.

Il ne restait plus qu’à attendre le jour de la fête.

Table prête, les invités arrivent : wahhhhou tu as fait le thème de la danse Clara, wahhh moi aussi je veux ça pour mon anniversaire.
Bon bah voilà les réactions parlent d’elles-mêmes !

Sincèrement, les enfants ont été ravis. Et après cette journée, je suis heureuse de voir le sourire de ma fille : «maman j’ai passé la meilleure journée de ma vie» (bon elle m’avait déjà dit ça l’année dernière mais on prend!!!)

Je suis donc très très heureuse d’avoir pu découvrir cette boutique. Je ne manquerai pas de les contacter pour les prochains anniversaires et surtout merci à eux pour leur professionnalisme et leur gentillesse. (j’ai quand même reçu un message de leur part pour souhaiter un bon anniversaire à ma grande et ça je trouve cela vraiment touchant!)

Merci à Sophie et à bientôt !

Allez, je file jouer avec ma fille si je veux rester « la super maman trop cool »

Photos du Kit :

« Produits Reçus gracieusement »

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :