La mosaïque diamants comme pour les adultes !!!

Les souricettes ont reçu le colis Ses Creative contenant 3 activités, dans cet article, je vais vous présenter la première qu’elles ont testée : « Diamond Mosaïc », elles ont sauté dessus, la boîte les a attiré de par ses couleurs, et oui, ça brille, et il y a des gâteaux, des princesses et bien sûr nos fameuses licornes.

Elles ont donc ouvert le coffret contenant :

  •  8 cartes imprimées : une princesse, un cupcake, des fruits, un chat, une baleine, un cactus, des hiboux et une fée avec sa licorne,
  •  6 planches de Stickers mosaïques de diamants : blanc, vert, bleu, violet, rose et rose clair.

Il faut donc sur chaque carte imprimée reporter les diamants de la couleur correspondante pour créer une carte scintillante et colorée. C’est parti, elles attaquent !!!

Tess, gourmande, a commencé avec le cupcake et Cassandre, à ma grande surprise, par les fruits.

Chacune de son côté, elles ont donc commencé leur carte.

Les Stickers sont attachés les uns aux autres et ne se détachent pas très facilement, j’ai donc aidé Cassandre à les décoller de la planche et elle les déposait sur sa création, Tess a trouvé une astuce, elle a été cherché les ciseaux et hop le tour est joué.

Elles se sont passées les planches de couleurs suivant leur besoin, et petit à petit, la carte devient très colorée et brillante, le rendu est très joli, elles ont donc continué avec une deuxième carte.

Tess a choisi la fée et la licorne, je vous avoue que je m’en doutais, et Cassandre a porté son choix sur le chat tout rose et tout mignon.

Cette activité permet de travailler la motricité fine, car il faut placer les petits Stickers au bon endroit.

Les cartes sont très jolies, les dessins plaisent beaucoup aux enfants et sont très colorés.

Ce coffret a plu aux souricettes avec un petit bémol, la difficulté à détacher les Stickers mosaïques les uns des autres, elles auraient préféré des Stickers individuels pour pouvoir faire l’activité vraiment toutes seules, et oui elles grandissent et ne veulent pas toujours que Maman soit là, elles veulent de l’autonomie, ce qui est normal.

Vous pouvez retrouver ce coffret de mosaïques de diamants ici

Je tiens à remercier Ses Creative de leur confiance ainsi que Le Top des Testeuses.

Photos du jeu :

« Produit Reçu Gracieusement »

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :