Les créations

L’été sera show avec paréo show !!

12 juillet 2018

Voilà l’été, voilà l’été ! ET il sera show avec paréo show !!! Saison idéale pour passer un maximum de temps dehors et pour les plus chanceuses d’entre nous le passer au bord de la plage ou de la piscine en arborant un joli et original paréo de Paréo Show réalisé par Alexandra ! Quelle bonne idée, n’est-ce pas !

Ce paréo vous permettra d’être stylée en sortant de la baignade ou en déambulant sur les plages de toutes sortes de sable, blanc, gris, volcanique… ou au bord de la piscine. L’essayer c’est l’adopter donc impossible de s’en passer !

Notre créatrice du jour, Alexandra, s’adapte à toutes les saisons pour l’automne hiver elle réalise des snood et pour l’été elle se lance dans la confection de paréos et de petites robes pour petites princesses en herbe.

C’est à cette occasion que je tiens à remercier Alexandra pour sa confiance et le paréo qu’elle m’a fait parvenir pour pouvoir vous le faire découvrir et vous donner l’envie d’aller les voir sur sa page et pourquoi pas d’en acquérir un pour jouer à la sirène des bacs à sable … lol d’autant qu’ils sont en promo en moment, je vous laisse juger par vous même avec ses photos !!!

Alexandra m’a donné la possibilité de choisir la forme de mon paréo car elle est en réalise trois modèles différents : robe paréo, robe bustier paréo et tunique paréo (longue ou courte).

J’ai souhaité essayer la robe paréo. Puis j’ai également eu la possibilité de choisir la couleur du tissu, j’ai donc opté pour beige champagne irisé avec de petits fils métalliques et une touche de pep’s pour les bretelles dans un rose brillant soutenu. Le tissu est très souple et très agréable à porter.

La robe se porte de la façon suivante : on passe d’abord le bras droit dans la bretelle, on prend le pan de la robe puis on fait un tour de la droite vers la gauche en revenant à droite, on continue jusqu’au bras gauche pour le passer dans l’autre bretelle.

Devant la robe produit un effet de cache cœur c’est-à-dire qu’elle est croisée. L’arrière laisse apparaître le dos grâce à un beau drapé plongeant sur les hanches, détail glamour.

Le rendu est vraiment très harmonieux et agréable à porter.

C’est plus qu’un paréo pour moi, c’est une véritable robe de plage qui pourrait se porter pour aller faire le marché ou quelques courses rapides à côté ou sur le chemin de la baignade.

Il est aussi tout à fait possible de la porter chez soi comme tenue décontractée avant ou après la bronzette ou pour passer un bon moment entre copines sur la terrasse à siroter une petite boisson rafraîchissante.

Personnellement c’est de cette façon que j’apprécie de porter ma robe paréo sur la terrasse, confortablement dans un fauteuil club en train de dévorer un livre. La robe est très confortable et agréable. Du fait de sa légèreté et sa fluidité elle peut être portée lors des journées de grosses chaleurs que nous avons eu ce week-end !

Voilà notre découverte de la robe paréo d’Alexandra touche à sa fin, je vous invite vraiment à découvrir sa page Facebook d’autant qu’il y a des promotions très intéressantes sur le stock.

A bientôt ! Bisous et un très bel été à toutes et à tous !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Only registered users can comment.

  1. magnifique article Karina, très joli paréo, il doit être agréable à porter, merci de le partager cette découverte avec nous.

  2. Coucou ! Merci pour ton article. C’est une aubaine car carrément ce que je recherchais pour les vacances. Mieux qu’une serviette qui se détache et qui tombe ! (MDR, ce serait ballot !!). Depuis le temps que les serviettes tombent, c’est cool d’avoir eu l’idée de ce paréo ! Merci encore ! C’est top. Bravo à la créatrice qui fait de si jolies choses.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.