Tri-blend vous connaissez ? Mon avis Herbalife

Aujourd’hui, nous allons parler de compléments alimentaires Tri-Blend, vous le savez déjà, j’ai perdu ces derniers mois pas mal de kilos, et malheureusement je n’arrive pas à être assez sérieuse pour faire des repas équilibrés.

Tri-blend

C’est là qu’Herbalife me vient en aide, grâce à leur shake protéine Tri-Blend.

Je ne le cache pas quasiment tous les jours, je saute le repas du midi car je n’ai pas faim mais également car je manque de courage pour manger seule.

Connaissez-vous l’histoire d’Herbalife ?

Pour ma part je connaissais de nom, sans avoir jamais osé trop sauté le pas n’ayant pas de retour.

Herbalife est une entreprise Américaine, créée en 1980 (La meilleure année, c’est pour cela que c’est un succès !! quoi ? oui je suis de 1980 et alors ?)Tri-blend

L’objectif principal d’Herbalife, est de redonner sa place à la nutrition, et surtout évolué dans le bien-être.

Depuis la création du premier substitut de repas en format Shake, en février 1980, la société n’a de cesse d’évoluer, afin de proposer des gammes adapter aux besoins.

Mais ils se développent également dans le monde en étant actuellement présent dans plus de 90 pays, et cela grâce à leur mode de distribution.

Herbalife, est présent en France depuis les années 90, et ne cesse de développer son réseau.

Vous le savez peut-être, Herbalife, fonctionne sur le principe de conseillère, qui sont là pour vous montrer les produits, mais également pour vous aider à prendre la meilleure décision.

Si je vous dis qu’il y a plus de 2,3 Millions de vendeurs et vendeuses indépendant herbalife dans le monde vous me croyez ?

Non ? Et ben vous avez tords mdr !!

J’ai eu la possibilité, d’essayer le nouveau Shake Protéiné d’Herbalife, le Tri-Blend, suivez-moi, je vous en dis plus !!!

Mon colis était composé :

• D’un Shaker estampé Tri-BlendTri-blend
• 4 Sachets Tri Blend café Caramel
• 2 Sachets Tri-Blend Banane
• 1 Grand Sac de Course en toile de jute

En lisant toutes les informations qui m’ont été fourni, il est précisé que ses préparations, peuvent être réalisé avec :
• de l’eau,
• du lait végétal (lait d’amande recommandé)
• du jus de fruits

Ayant pas un amour fou pour le lait végétal, j’ai préféré évité pour ne pas partir avec des apriori.

Nous avons (oui oui nous xav a goûté) les préparations avec 250ml d’eau comme il est indiqué, j’avoue que pour moi c’est un peu épais, j’ai donc pris la liberté de rajouter un peu d’eau.

Nous avons comme je disais au début, l’habitude de sauter le repas du midi, c’est donc à ce moment de la journée que nous avons pris nos shake protéiné.

A l’ouverture des sachets, je n’ai pu m’empêcher de sentir la préparation, et j’ai été un peu circonspecte sur le fait que je n’avais pas d’odeur de banane, mais pas plus de café.

En suivant les instructions, j’ai mélangé avec de l’eau bien fraîche (ce n’est pas un luxe avec ce temps), et servi dans un verre avec une paille.

Au premier abord, la première chose qui nous a frappé et que la couleur est identique. Mais il faut savoir qu’ils sont préparés sans colorant, et que la couleur est due aux protéines végétales.

Pour la texture, j’ai eu l’impression d’avoir le Milkshake d’une grande marque de burger, autant dire que je suis pas mécontente de cette texture (en tenant compte que j’ai mis un peu plus d’eau).

Une fois shaker, les préparations, ont bien l’odeur de banane, de café, et de caramel.

Nous avons pris les shakes sans ajouter quoi que ce soit à côté, car nous n’avions pas plus faim que cela avec la chaleur.

Je dois dire que je m’attendais à avoir faim, dans l’heure qui suivait, mais en fait pas du tout, j’ai vraiment une impression de satiété.

Ses shakes protéinés contiennent des pois, des graines de lins, ou encore du Quinoa, pour assurer l’apport nécessaire à notre corps en protéine végétale.

Ils ne contiennent aucun produits laitiers, mais sont en revanche riche en fibre, c’est un bon troc vous ne trouvez pas ?

Et pour nos amis Vegan, rassurez-vous le produit est sans gluten, et ne contient que des ingrédients naturelles.

J’avoue que j’étais partie avec la peur de ne pas aimer et finalement je ne suis pas déçue de cette découverte.

Je remercie Herbalife pour leur confiance.

photo des shakes Protéinés :

"Produits Reçus Gracieusement"

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :