Le Coin des Enfants

Un pistolet Slime, l’avis d’Aurélia !!

Voici venu le temps de vous dévoiler le 3ème coffret reçu cet été dans le colis de notre partenaire Ses Creative : « le pistolet lanceur de slime ». Je vois déjà vos têtes et ce que vous allez dire « oh non, le slime pas chez moi ! » ou encore « le slime, c’est dégoutant », je vous arrête de suite celui-là est top et les enfants adorent, si, si, je vous assure.

Nous parlons souvent de SES Créative, mais très peu de leur histoire !!

Suivez-nous, on vous raconte tout !!

C’est en 1972, que l’entreprise est créée, par les parents du propriétaire actuel, depuis le début de l’aventure, SES Créative essais toujours de suivre les tendances, en termes de jeux éducatifs et ludiques.
Tous les jeux sont passés au crible autant pour la qualité, mais aussi pour la sécurité, il ne faudrait pas qu’un accident arrive, tous les jeux qui sortent des entrepôts doivent répondre à des normes très stricte, et on ne badine pas avec les normes, surtout quand il s’agit des enfants.

Tous les kits Ses Créative, sont fabriqués dans leurs usines, et on apprend sur leur site qu’ils :

  • Mélange,
  • Découpe
  • Modèle
  • Coule

Toutes les pièces à l’aide de machine spécialement conçus à cet effet !!

Ses créative propose de nombreuses activités drôles et éducatives, que votre enfant sois tout petits, et débute avec les prémices de la motricité fine, ou alors plus âgées avec des jeux faisant appel à leurs imaginations et créativités !!!

Etiez-vous au courant que tous les jeux SES créatives étaient :

  • Sans Paraben
  • Sans Gluten
  • Sans Agents Toxique
  • Hypoallergéniques
  • Respectueux des animaux
  • Lavable (ce n’est pas du luxe avec les enfants !!!)

Aucun produit Ses Créative, ne présentent de danger potentiels pour les enfants, tout a été pensé et étudier, pour qu’il puisse jouer en toute sécurité.

Allez on passe au pistolet !!!!

Tout d’abord, je vous présente le contenu du coffret :

  • un pistolet lanceur de slime,
  • une recharge de slime vert fluo de 750ml,
  • un petit récipient pour recharger le pistolet.

Les filles se sont fait une joie de le tester, oui je vous l’ai dit, les enfants adorent, et après tout le principal c’est qu’ils s’amusent, même si on n’est pas toujours fans de leur choix et leurs envies.

Le pistolet est très léger et maniable, le slime vert fluo est visqueux, bah oui, ça reste du slime, mais la texture est assez fluide et se maintient bien, ce qui facilite le fait de verser facilement dans le récipient doseur.

Pour charger le pistolet, il suffit de mettre l’embout dans le récipient et de tirer le manche vers le haut, voilà, il n’y a pas plus simple, une dose de 10 ml de slime est chargée dans le pistolet, c’est prêt la bataille peut commencer, pour tirer, on tient les deux manches, on appuie d’un coup sec et hop le slime part et peut aller jusqu’à 10 mètres, c’est excellent franchement et en plus c’est dehors donc on ne craint rien.

On recharge et on continue, avec la recharge de 750 ml, on peut donc faire jusqu’à 75 tirs, si bien sûr on est à court de recharge, tout est prévu, il existe des recharges disponibles en vert fluo mais également en orange néon.

Je sais, vous allez me dire, « oui mais ça tâche, il ou elle va m’abîmer ses vêtements », et bien non, pas du tout, et ça aussi j’ai testé, les souricettes ont joué à la bataille de slime avec leurs cousins, et un de mes neveux visent très bien, Tess est venue me voir «Regarde Maman, j’en ai sur mon short et Tee-shirt ! Mais c’est pas grave, sur la boîte c’est écrit que ça part en machine !» Je confirme, ce slime ne tâche pas, il n’y a plus une trace sur les vêtements !

Alors même si vous n’êtes pas fans de cette substance, pensez au plaisir de vos enfants, ils font leur bataille dehors, ils s’amusent, votre intérieur ne craint rien et les tâches disparaissent et je suis sûre que si vous pouviez retomber en enfance, vous seriez les premières et premiers à faire des batailles de slime.

Bien sûr, il est indiqué sur le coffret qu’il ne faut pas viser le visage et les yeux, et que une fois ouvert, le slime a une durée de conservation limitée comme tous les slimes, ici cela fait 1 mois qu’il est ouvert, il en reste peu car on l’a bien testé mais la texture n’a pas changée du tout.

Vous pouvez retrouver ce pistolet lanceur de slime ici .

Je tiens à remercier Ses Creative de leur confiance ainsi que le Top des Testeuses.

 

Photos du Pistolet Slime :

"Produit Reçu Gracieusement"

4 Comments

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :