Bien-Etre | Uncategorized

Une gamme salon accessible à tous !!!

22 novembre 2018

Voici notre 4e rdv de notre périple avec Notino, et nous allons aujourd’hui parler d’après-shampoing avec la marque Matrix !!

C’est une marque que je ne connaissais pas du tout avant de voir leur nom dans la liste que Notino m’a transmise !!

Après quelques recherches, j’ai appris que Matrix était une marque américaine, fondée en 1980, par une équipe de coiffeur, et couple dans la vie de tous les jours, Arnie et Sydwell Miller, très vite, ils deviennent le leader mondial de la coiffure professionnelle.

La société se dédie totalement à l’univers de la coiffure, et portant fièrement leurs différentes valeurs qui sont :

  • Collaboration
  • Authenticité
  • Diversité
  • Simplicité
  • Expression
  • Durabilité

La société fait son possible, pour réduire leur impact écologique pour la planète.

Si vous prenez le temps d’aller visiter la page Matrix, vous serez face à un défilé de couleurs toutes plus jolie les unes que les autres.

Aller passons au produit que j’ai choisi sur le site :

  • Matrix Total Results Moisture Me Rich (oui, le nom est un peu long.)

Alors j’ai choisi l’après-shampoing, mais il existe dans la même gamme un shampoing hydratant, et un spray sans rinçage pour cheveux secs.

J’ai opté pour un soin hydratant enrichie en Glycérine, mais vous pourrez trouvez d’autres soins en fonction de vos besoins, et de vos cheveux.

Alors le temps de finir de lire la phrase suivante, je suis certaines que vous vous êtes dit de la Glycérine ? lisez la suite vous allez voir !!!

Passons à l’après-shampoing que j’ai choisi, comme dit au-dessus, il est enrichi en Glycérine, car mes cheveux ont un réel besoin d’hydratation, ce n’est pas tout de vouloir des cheveux très longs, cela demande de l’entretien, et selon les produits représente un réel budget, bon, je m’égare reprenons.

Le flacon est souffle, et son bouchon est vraiment très pratique, il se referme avec un doigt !! Vous aurez aussi afin de ne pas perdre le produit qui se trouve au fond de la bouteille, la possibilité, de mettre la bouteille à l’envers, du fait de son bouchon plat, n’aimant pas le gaspillage autant dire que je suis aux anges.

La bouteille est bleutée, mais vous permet de voir la quantité de produit qu’il reste (ou pas !! mdr) dedans, je trouve que cela est très pratique.

La texture de l’après-shampoing est épaisse et ferme, je m’attendais plus à une crème plus ou moins liquide, mais qu’à cela ne tienne, va pour une texture plus ferme.

À l’application sur les cheveux, il s’étale très facilement, j’ai personnellement l’habitude de mettre mon après-shampoing avec un peigne pour les démêler en même en temps (sinon je ressemble à un épouvantail mdr).

Je dois avouer que j’ai compris tout l’intérêt de sa texture épaisse, cela permet qu’il s’applique sans faire du toboggan sur vos cheveux et finir au fond de la douche (en mode hahaha ressers-toi maintenant mdr).

Il couvre parfaitement la totalité de ma tignasse (Mdr !! Fallait que je le cale celui-là), même avec une petite dose, et vous me connaissez moins j’en mets, mieux je me porte, je ne supporte pas d’avoir besoin de mettre la moitié de la bouteille pour un résultat.

Je l’ai personnellement laissé poser 5 minutes, (non, je ne vous dirais pas ce que j’ai fait en attendant, bande de curieuse va mdr !!), le rinçage se fait relativement, facilement, sans y passer 3 h, je n’ai pas constaté de résidus pour le moment.

Pour moi, c’est un super bon produit, j’avoue que cela ne m’étonne que peu, étant donné que c’est une gamme utilisée dans tous les salons de coiffure en Amérique, mais ce que je ne vous ai pas dit, c’est que son prix est juste à tomber !!

Allez sur le site Notino pour juger par vous-même, et vous en avez l’habitude, j’essaie toujours de trouver des produits dans des prix abordables, pour que chacune d’entre vous puisse également en profiter.

Ce sont les Black Friday, mon partenaire mets à votre disposition la livraison offerte dès 40 € d’achat, jusqu’à 70 % sur les marques Best-sellers, et 25 % de remise sur les marques qui seront présentées sur le blog cette semaine.

Merci encore à mon partenaire Notino, et à Michaela

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.