une blouse top printanière ?

Toc toc ! ? Qui est là ?! C’est le printemps, pardi !!! ……… Enfin, c’est « bientôt » le printemps, car cette semaine a lieu le changement de saison.

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai envie de tenues un peu plus légères, enfin pas trop quand même, car comme dit le proverbe « en avril ne te découvre pas d’un fil ». Je me rappelle avec nostalgie cette phrase que ma grand-mère me disait.

Alors pour établir un juste milieu, disons par exemple des robes, des tuniques, des blouses aux imprimés printaniers comme la belle robe Janika, une pépite, dénichée chez Lilia Roz.

Notre partenaire du jour Lilia Roz est une jeune femme dynamique qui sait ce qu’elle veut et qui a la tête sur les épaules. Après avoir obtenu son bac en section scientifique, Lilia se dirige vers la boulangerie.

À tous justes 22 ans elle décide de devenir son propre patron et crée sa boutique de vêtements en ligne. Elle me confie que la mode est une passion pour elle plus qu’un métier. Donc à l’ouverture de sa boutique elle est plus que ravie de pouvoir allier travail et passion.

Forte de ce succès, Lilia décide de franchir un cap et d’ouvrir sa boutique physique, quoi de mieux pour établir un contact et pouvoir conseiller les personnes qui viennent lui rendre visite.

Parlons de la boutique en ligne qui est un site très intuitif. La page d’accueil est très sympa et vous présente un aperçu de ce que l’on peut trouver sur la boutique.

En haut de cette page vous trouvez les différentes catégories qui sont au nombre de cinq :

  • les nouveautés : il y en a toutes les semaines ou quasiment, certaines sont présentées en avant-première sur la page Facebook histoire de bien nous faire saliver sur les autres pépites qui vont arriver. D’après ce que j’ai pu observer il y a environ une dizaine d’articles classés nouveautés plus ou moins toutes les semaines comme je vous l’ai déjà précisé.
  • les collections où sont déclinées toutes les grandes catégories de vêtements, au total, il y en a huit en passant des tops et blouses, par les robes jusqu’aux vestes et manteaux.
  • les chaussures : ici, Lilia Roz propose, suggère des combinaisons géniales avec les différentes collections, c’est une mine d’idées et de bon goût, en tout cas selon mon point de vue, j’apprécie vraiment comment elle les assortit.
  • vient ensuite les catégories accessoires divisée entre les sacs et bijoux.
  • pour finir celle où il y a des articles promotion. Cette catégorie est vraiment très intéressante, car les prix sont soldés souvent à 50 %.

Après, si vous avez un coup de cœur pour un article, je me permets de vous conseiller de ne pas attendre, car chez Lilia Roz, ils partent très vite, on peut se consoler parfois, car il peut y avoir occasionnellement du réassort.

Alors si vous êtes une « sériale shoppeuse » de super fringues, je vous conseille de ne pas attendre et croyez-moi vous pouvez vous dire cela sent le vécu pour moi, information que je vous confirme tout à fait. Donc il ne faut pas hésiter.

Lilia Roz propose l’envoi par relais et celui-ci est offert pour toute commande de 49 euros, ça, c’est vachement sympa !

J’ai donc eu un vrai coup de cœur pour la robe, que je porte perso en tunique, Janika. À la base c’est une robe mais avec mon mètre soixante-quinze sur moi c’est plutôt une tunique.

La couleur dominante est noire avec de belles fleurs rouges orangés et des feuilles vertes. Il y a également de discret petits pois noirs qui apporte une touche raffinée. L’ensemble est très agréable visuellement et harmonieux. Il y a vraiment une impression de légèreté.

La blouse présente un col en V qui se termine par une série de trois boutons noirs. Sur le haut du col il y a un tour de tissu comme vous pouvez le voir sur les photos qui donnent un ton chic et délicat au vêtement.

La partie haute de la robe est dans un tissu transparent, je l’ai donc portée avec un top noir. Les manches sont également en transparence pour un côté glamour, j’adore ! Le bas de la tunique est entièrement doublé avec un tissu assez épais ce qui donne à la robe une super tenue.

C’est une blouse relativement ample que vous pouvez porter sans soucis comme cela, pour marquer un peu plus la taille, j’ai choisi de lui ajouter une ceinture. Autre possibilité, je l’ai portée la première fois un gilet long noir qui permettait de cintrer la taille.

Janika est une robe tunique qui permet avec une ceinture de bien mettre les formes en valeur. Elle est très agréable à porter, car le tissu ressemble à de la mousseline.

J’ai également profité de ce partenariat pour acquérir d’autres articles comme un top imitation cœur croisé de couleur bleue qui sublime le haut de la silhouette et pour faire quelques bonnes affaires dans le coin des promos avec une paire de bottines impression animale, wow !!

Lilia Roz a été également de très bons conseils concernant des combinaisons de vêtements. Elle a une vision dynamique et positive de la mode qui me plaît beaucoup. D’ailleurs dans les différentes collections et nouveautés qu’elle propose il y a toujours un article sur lequel j’ai envie de craquer !

Pour moi, Lilia Roz est devenue un site et une page Facebook incontournable pour ma garde-robe !

J’espère vous avoir donné envie de découvrir l’univers pétillant et rempli de pépites de Lilia Roz que je tiens à remercier sincèrement et chaleureusement pour tous nos échanges et sa gentillesse.

Photos de la Tunique :

« Produit Reçu Gracieusement »

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :