Décoration

Partons dans un univers de senteurs avec Marcus Spurway !!

Courant décembre, l’une d’entre vous m’a mise en relation avec Aline, qui travaille chez Marcus Spurway.

Et hop une phrase, je vous ai tous perdu mdr, mais qu’elle est donc cette marque ?

Alors l’aventure de la marque Marcus Spurway commence, il y a de nombreuses années, en effet, c’est en 1825 que la première distillerie de Fleur d’Oranger voit le jour grâce à l’oncle de Marcus Spurway.

En 1893, Marcus Spurway et un de ses amis Herbert O’Donoghue rachètent la distillerie, et lui donne le nom de Spurway. 5 ans plus tard, des ateliers sont ouverts à travers le monde, ce qui permet de découvrir des fragrances partout sur le globe.

Dans le début des années 1900, la parfumerie, se fait un nom dans le monde des parfums sur-mesure, et devient en 1905, le parfumeur de la Reine d’Angleterre.

L’entreprise est rachetée en 1935 par Jacques Langasque, et profite de la création du Festival de Cannes en 1945, pour se faire connaître et se développer en ayant des égéries de renom telles que Michèle Morgan.

C’est une marque ambitieuse, et qui cherche sans cesse de nouvelles méthode de se faire connaître à travers le monde, et c’est ainsi qu’après des années de dur labeurs, que la marque ouvre son premier magasin de parfums sur-mesure à Hong-Kong en 2014.

Elle décide de se faire connaître également par un procédé qui a fait ses preuves pour de nombreuses marques avant elle, est qui est la vente en réunion, en faisant appel à des VDI comme Aline, qui prend plaisir à vous faire découvrir les produits, les fragrances, et surtout à vous donner des ptis « trucs » que vous ne trouvez qu’auprès de vos conseillères !!

Il est aussi important de noter, que la fabrication est réalisé en France, dans les alentours de Cannes !!

Si nous passions à ce qu’Aline m’a fait parvenir afin de découvrir et de vous faire découvrir une marque qui pour ma part était totalement inconnue.

Mon « super » colis contenait :

  • Une Bougie, senteur « Fruits des Iles »
  • Une Bougie, senteur « Monoï de Tahiti »
  • Un Parfum d’Ambiance « Monoï »
  • Un Douceur du Linge « Tendresse Satinée »
  • Une Bougie de Massage « Mangue Passion »

Alors autant dire que je suis au paradis, ma maison sens les vacances mdr !!!!

Je n’ai pas pu me retenir de faire brûler la bougie au Monoi. (non, je ne suis pas fan de cette senteur !!)

Elle se consume uniformément, ce que je trouve parfait, car cela évite d’avoir une bougie fondue plus d’un côté que de l’autre !!

L’odeur n’est pas entêtante, elle est présente juste ce qu’il faut pour ne pas se retrouver avec une barre, j’avoue que j’avais oublié que la bougie était allumée, ce n’est que 4 h après que j’ai percuté, pour vous dire que l’odeur ne dérange pas !!

Je commence à peine à découvrir la seconde bougie « Fruits des Iles », mais l’odeur n’est pas trop forte, j’aime beaucoup !!

Je reviendrais vous en dire plus quand je l’aurais allumé plus longuement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai aussi eu l’occasion tant que nous somme dans les bougies d’essayer la bougie de massage, je précise avant qu’on se pose la question, oui, c’est comestible. (choisissez un goût que vous aimez !!!)

Il suffit de l’allumer, et de laisser fondre pendant une quinzaine de minutes, laisser refroidir un peu (oui, c’est pour un massage, pas pour une séance de torture mdr !!)

Ensuite, soit vous la mettez sur votre main ou sur le dos de la personne que vous allez masser, en utilisant le petit bec verseur qui est, j’avoue très pratique !!!

Après application, cela ne reste pas gras (en mode frite sortie de cuisson mdr !!) et la cire ne re durcie pas grâce à la chaleur de vos mains !! Pour le moment, je ne l’ai essayé que dans le sens, je masse chéri, j’attends qu’on inverse les rôles pour vous donner l’avis du massé et non du masseur mdr !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Passons un peu, au Parfum d’Intérieur, je ne vous cache pas que nous sommes fumeur avec chéri, et il n’y a rien de pire que l’odeur de la clope froide le matin, depuis que j’ai reçu le Parfum d’Ambiance senteur « Monoï ».

J’ai pris l’habitude le soir de mettre quelques pulvérisations avant de monter nous coucher, et j’en remets le matin quand on se lève, c’est tellement plus sympa de prendre son petit-déjeuner avec une odeur fraîche.

L’avantage de ce Parfum d’Ambiance, c’est qu’il n’en faut que très peu, juste deux ou trois « Pschit » suffise pour avoir une odeur bien marquée, mais pas désagréable. Fini les odeurs de tabac ou de friture dans la maison !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce que j’apprécie encore plus c’est d’avoir des placards qui sentent bon quand on les ouvre, pour cela, je mettais des petits sachets avec des parfums que je trouvais !!

Aline m’a fait découvrir les Douceurs du Linge, il suffit d’en pulvériser un ou deux « Pschit » pour que votre armoire sente bon à chaque ouverture !!

Les vêtements ne sentent pas le parfum à outrance rassurez-vous, j’ai choisi comme senteur « Tendresse Satinée » alors je n’ai pas encore identifié toutes les odeurs, mais je peux vous dire qu’il y a de la vanille, de la rose, et du jasmin, mais je pense qu’il y a d’autres odeurs que je n’ai pas encore trouvé mdr !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous ai donné mon point de vue de consommatrice, si jamais vous avez des questions, je vous conseille de contacter Aline sur son profil perso (page pour bientôt), elle pourra vous répondre avec beaucoup d’humour et de professionnalisme.

Je remercie Aline de sa confiance et de son humour, et mon abonnée qui nous a mise en contact 🙂

2 Comments

  • Marie paule Sauco

    Cc. Sa donne trop envie…Moi aussi j adore l odeur du Monoi. Le petit massage doit être bien aussi Lol. J achèterais sûrement des que je serais un peu plus riche

    • le top des testeuses

      Je suis une accro au monoi, j’ai l impression d etre en vacances mdr 🙂
      Passe une tres belle soirée gros bisous !!!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :