Un pyjama Bio ? l’avis d’Emily sur Kadolis

Il y a quelques mois, je vous ai présenté un produit qui est pour moi (surtout pour ma fille !) devenu essentiel, puisqu’il s’agit de la couette junior Active Clim Plus (encore très utilisée par Clara en cette période très chaude qui confirme donc bien que cette couette tient ses promesses : une belle fraîcheur l’été !)

Pyjama

Et ce petit produit magique provient donc comme vous l’avez compris de chez KADOLIS.

Aujourd’hui, je vais vous parler de quelque chose de différents de chez Kadolis puisqu’il s’agit de leurs vêtements, plus précisément de leurs pyjamas.

Je vous vois venir et j’anticipe vos remarques ou vos pensées : vous êtes en train de vous dire que fabriquer des couettes et des matelas, c’est quand même différent que créer des vêtements mais je vous assure que tout est lié.

Vous avez trouvé leur point commun ?

Allez je vous aide : Kadolis est le spécialiste du sommeil donc tout ce que vous pouvez avoir besoin pour bien dormir tel que le matelas, la couette, le pyjama n’ont plus aucun secret pour lui.Pyjama

En ce moment, comme vous le constatez c’est l’été (hé oui, je vous assure !) et il fait assez chaud. Je ne sais pas vous mais la nuit nous, les adultes ne dormons pas forcément très bien.

Alors imaginez nos petits loulous.

Pour ma part, j’ai toujours peur que mes filles aient froid. Je tiens donc à ce qu’elles aient un pyjama (je n’aime pas les faire dormir en couche) mais parfois il fait tellement chaud qu’on leur met un petit tee-shirt et un short (Mes deux dernières refusent les gigoteuses).

Sauf que vous serez sûrement d’accord avec moi mais la nuit il fait un peu plus frais, je vais donc tous les soirs leur remettre un petit drap sur les jambes (oui je sais que le drap ce n’est pas très bien mais chacun sa technique !)

C’est alors que Kadolis entre en jeu !

Savez-vous qu’il existe des pyjamas d’été ?

Hé bien moi non plus je ne savais pas ! Je connaissais les gigoteuses d’été mais pas les pyjamas.

A première vue, vous me direz que le pyjama reste un pyjama.

Déjà vous noterez que celui que nous avons choisi est un pyjama tout mignon avec des petits koala et des petites bandes jaunes.

PyjamaEt cela c’est déjà un bon point car ici, avec des filles nous avons beaucoup de rose et les couleurs proposées pour cette gamme de pyjamas sont neutres : blanc, jaune, gris.

On peut donc prendre aussi bien pour fille que pour garçon.

Ce pyjama est fait de jersey de coton Bio qui est, je cite « ultra doux, respirant, léger et très confortable, idéal pour les chaudes nuits d’été ».

Les fibres respirantes permettent une bonne circulation de l’air et limitent la transpiration excessive qui cause parfois des réveils nocturnes. »

Alors, lors de l’essayage je devais mettre le pyjama pris en 18 mois à ma petite dernière mais celle-ci n’étant pas très réceptive, j’ai demandé à ma deuxième poupée de jouer le mannequin.

Normalement, elle met du 2 ans (un peu grand pour mon petit gabarit) je pensais que le pyjama ne lui irait pas mais cela taille très bien donc aucun problème.

La matière élastique permet au pyjama de s’adapter à l’enfant.

Sachez que la marque Kadolis privilégie les matières naturelles sans aucun traitement chimique et les vêtements sont certifiés Oeko-Tex ceci afin de respecter la peau sensible de bébé.

Le pyjama s’ouvre par boutons pressions sur l’avant du pyjama (très pratique quand l’enfant bouge énormément car dans le dos, mes filles ont tendance à fuir la table à langer!) et vous constatez aussi que pour changer la couche pas besoin de tout enlever puisque vous avez des boutons à l’entrejambe.

Enfin, sachez que ce pyjama est livré avec une très jolie boîte en carton recyclé ET recyclable, ce qui permet de faire un joli cadeau.

C’est alors que je passe un petit message à toutes les personnes enceintes qui ne souhaitent pas connaître où ne pas dire le sexe du bébé : ha ha grâce à Kadolis on a trouvé de quoi gâter vos petits loulous ! Les papis, mamies, tonton, tata…Plus besoin d’attendre, vous pouvez foncer vous êtes certains de faire plaisir sans vous tromper dans la couleur !

Le pyjama a donc été vite adopté chez nous et les filles le mettent à tour de rôle (c’est ça d’avoir des enfants rapprochés!)

Encore une fois, merci à Kadolis et surtout Marie, mon interlocutrice pour sa confiance renouvelée.

Emily

 

Photo du Pyjama :

"Produit Reçu Gracieusement"

One thought on “Un pyjama Bio ? l’avis d’Emily sur Kadolis

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :