Une très jolie rencontre tant attendue !
Coucou à tous ! Aujourd’hui je profite de l’opportunité qui m’est gentiment donnée de vous faire découvrir mon blog ! J’espère qu’il vous plaira, c’est un petit blog sans prétention mais qui me tient à cœur car j’y parle de tout ce qui me tient à cœur : le sport, les tests de produits, les produits de beauté et bien sûr en tout premier lieu, ma famille et toutes les sorties qu’on peut faire… Un joli méli-mélo bien représentatif de ma vie !
Alors, le sujet de mon article aujourd’hui, sera une magnifique rencontre que nous avons pu faire hier !
Depuis 4 ans maintenant, je fais partie d’un petit groupe de mamans qui étaient enceinte en même temps que moi pour ma petite Anaïs qui aura 3 ans en septembre. Au départ, on s’est rencontré sur le forum doctissimo avant de former un groupe privé sur FB avec celles avec qui on avait vraiment sympathisé.
Et depuis on a partagé énormément de choses “virtuellement”: nos maux de grossesses, nos accouchements, nos angoisses de maman, les maladies mais aussi tous les progrès de nos petits bouts au fil de photos et vidéos…
On a ri et pleuré ensemble, on a surtout su toujours s’écouter malgré nos différences et se soutenir dans toutes les situations, sans se juger. Mine de rien, ça crée de sacrés liens tout ça!
Et hier, j’ai eu l’immense bonheur de pouvoir rencontrer l’une d’entre elle “en vrai”, avec ses 2 puces. Elles étaient en vacances dans un camping à 1h30 de chez nous alors j’ai sauté sur l’occasion ! Ce fut vraiment une très belle journée, pleine d’émotion et de rires.
On s’est bien amusé et le courant et tout de suite passé comme si on se connaissait depuis toujours! On a discuté autour d’un bon barbecue préparé par son papa et les enfants sont partis jouer immédiatement, on entendait les rires et les cris depuis la terrasse !
Même mon mari qui n’est pas fan de ce genre de rencontre car il reste méfiant a vraiment apprécié cette journée. La preuve encore qu’on peut tisser de très jolis liens même derrière un écran, moi qui étais sceptique avant, ça me conforte dans cette idée.
Je vais vous faire partager un peu cette magnifique journée au fil de quelques photos.
Mes loulous Camille 6 ans et Maël 8 ans avec Enola, sa grande qui a 8 ans comme Maël
Les deux puces qui nous ont permis de nous connaître: Anaïs et Apolline
Une jolie tablée, tout le monde était ravi d’avoir sa propre table, loin des grands !
Voici donc Emilie, ma très jolie rencontre du jour
Les enfants se sont éclaté dans les jeux du camping, et comme vous pouvez le voir le soleil était enfin revenu !
Maintenant, il ne nous tarde qu’une chose, pouvoir nous revoir ! Mais pas évident à organiser, vu qu’elle habite à Dijon!
Mais je pense qu’on fera tout pour essayer d’organiser des moments comme ça au moins une fois par an !