Aladine et le DIY

Pendant les vacances, les souricettes ont été bien occupés, un nouveau partenaire «Aladine» leur a envoyé un colis contenant 3 produits géniaux.

Aladine

Je vous fais languir un peu pour vous parler des produits reçus, je vais commencer par vous présenter Aladine.

AladineComme on peut le retrouver sur leur page, c’est le « Do It Yourself » (enfin) accessible !

Pour les adeptes de déco et de loisirs créatifs, Aladine nous propose une large gamme de produits : izink (encre à pigment nouvelle génération tous support), stampo (tampons enfants), tampons, pochoirs, tatoo…

Les adeptes de DIY ont le choix que ce soit pour le scrap, les faire-parts, la customisation de déco et même l’éveil des plus petits, on y trouve forcément notre bonheur. Au sein d’Aladine, une équipe à l’écoute de ses clients et innovante, ils ont crée le stampo baby, la création commence des le plus jeune âge.

L’équipe est également sensible à l’environnement, ils font appel aux centres d’aide par le travail et produisent en France, ce sont des valeurs que je partage également.

Les souricettes ont donc reçu trois produits :

  • 2 nouveautés de la gamme éveil :
    • le stampo S’COOL
    • le stampo Story
  • un pochoir de la gamme déco home & textile

Le stampo S’COOL a été tout de suite accaparé par Cassandre, il s’agit d’un abécédaire des animaux.

Idéal pour l’apprentissage de l’alphabet, l’enfant peut visualiser la lettre qu’il tamponne et l’animal qui commence par cette même lettre.

C’est très ludique, il y a donc 27 tampons et un encreur noir. On aide l’enfant à associer les lettres avec un mot, on a reçu la version en français et il existe également la version en anglais.

Nous avons découvert des animaux que nous ne connaissions pas comme le Quetzal ou le Xiphias et oui l’apprentissage se fait aussi pour les plus grands. Les tampons sont pour les 4 ans et plus, la prise en main est géniale pour eux car ils sont en sorte de mousse, une texture très agréable et ils se lavent facilement à l’eau.

Pendant que Cassandre faisait son alphabet, Tess, elle, a sauté sur le stampo Story, car oui dans cette gamme de tampons il y a 4 thèmes :

  • Princesses,
  • Sirènes,
  • Amérique du sud
  • et celui que nous avons reçu LE LICORNE,

Et oui, les licornes de retour à la maison, imaginez les yeux qui brillent.

Donc c’est parti Tess se lance. C’est une plaque qui contient 10 tampons sur le thème licorne, étoile, arc-en-ciel, nuage, lune et bien sûr licorne, tout y est pour se créer son dessin et son histoire, la création peut commencer.

Les tampons sont de la même matière que l’abécédaire, ils se rangent à même la plaquette ce qui est très pratique, deux encreurs sont fournis, un rose et un violet, trop girly, Tess est fan.

Puis les filles se sont partagées les tampons, pendant ce temps là, je suis aller fouiner dans ma boîte de scrapbooking où j’avais également des tampons et encreurs de couleurs Aladine achetés à la naissance de Tess pour son album de naissance.

Il y a donc presque 7 ans déjà et bien les filles étaient aux anges, des tas de couleurs, doré, argenté, bleu, vert, jaune etc… et des tampons encore, elles y ont passés des heures, ce sont vraiment des produits de qualités, 7 ans après ils sont impeccables.

Après la séance stampo, nous sommes passés au pochoir textile, nous n’avions pas la colle adaptée ni l’encre Izink pour le tester. Mais on ne se laisse pas abattre, on va l’utiliser comme un pochoir à dessin et devinez quoi, c’est un pochoir licorne, il est énorme 28*28.

Tess a été cherché sa Patafix, sa feuille, ses crayons et a commencé a dessiner façon arc-en-ciel, le résultat est magnifique, elle m’a bluffé, ensuite ce fut le tour à Cassandre, moins appliquée mais tout aussi joli.

Je pense acheter une housse à coussin et le matériel nécessaire pour leur faire un coussin déco pour leur chambre.

Nous sommes donc ravies de ce test, et l’anniversaire de Tess approchant à grand pas, elle a customisé ses enveloppes d’invitations pour ses copains et copines grâce aux stampo licorne, car évidemment ce sera le thème de sa fête.

Vous pourrez retrouver leurs produits chez 2 de nos partenaires Cultura et Creavea.

Je tiens à remercier Aladine de leur confiance ainsi que Le Top des Testeuses.

« Produits Reçus Gracieusement »

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :