Emily a testé Céli’dou !!

Une naissance ? Un cadeau de noël à faire pour un petit loulou ? Vous ne savez pas quoi prendre aux enfants qui ont déjà tout ou presque ?

Céli'dou

Optez pour le cadeau personnalisable ! Et pour cela, rendez-vous chez Valérie, enfin plutôt dans le domaine de Célia, sa fille et de ses doudous ! Ayez, vous comprenez où je veux en venir ? Hé oui, allons chez Céli’dou !

Aujourd’hui n’est pas coutume, je vais vous parler d’une jeune créatrice, enfin non, plutôt d’une passionnée de couture qui créée des produits pour nos enfants et nos bébés !

Toutes ses créations sont 100 % fait main et personnalisables.

Qui se cache derrière Céli’dou ?

Pour la petite histoire, sachez qu’après une quinzaine d’années passées dans les métiers de la petite enfance et la création d’une MAM (Maison des Assistantes Maternelles), Valérie, qu’on n’arrête plus, souhaite créer un nouveau projet destiné aux enfants.Céli'dou

Depuis longtemps passionnée de couture et maman de 3 grands enfants, elle souhaite répondre aux besoins des enfants et de toute la famille, grâce à des produits écologiques, uniques, réfléchis et utiles.

C’est ainsi qu’elle se lance tout récemment dans la fabrication de produits chez elle, tous faits main et personnalisables.

En lien avec ses années dans la petite enfance, elle réalise très vite un petit sac à base de jean et de tissus adaptés pour la crèche et l’entrée en maternelle.

L’avantage et le gros plus comme vous diront les maîtresses et les atsem, ou les dames des crèches, est que le fait d’avoir le prénom de l’enfant brodé dessus est idéal ! Pas de risque de perte de sac, ou d’échange malencontreux !

Venez nous vous faisons découvrir le sac d’Alice !!

Le sac étant entièrement personnalisable, vous avez au choix 32 tissus. Autant vous dire que le panel est large !

Céli'douEt petit plus, la couleur de la broderie est également personnalisable, tout comme les bretelles ou la doublure ! Ainsi, lorsque vous choisissez un sac chez Céli’dou, c’est une création unique !

Ce produit est le produit-phrase de la boutique qui connaît un beau succès.

Notre créatrice a cependant complété son panel de choix avec des produits différents comme des bavoirs, des protèges carnets de santé, des bouillottes, etc. Vous n’avez donc que l’embarras du choix.

Pour ma part, Valérie a accepté de créer pour ma petite dernière, son produit porte-bonheur, à savoir son petit sac en jean.

Elle m’a fait choisir le tissu et m’a demandé le nom à inscrire et m’a demandé de patienter quelques jours.

Le choix du tissu a été difficile car ils sont tous différents et beaucoup nous plaisaient, nous avons donc choisi avec ma grande «le tissu qui fait école avec les lettres !»Céli'dou

Très rapidement, nous avons reçu le sac.

Je suis agréablement surpris de la qualité du tissu qui au toucher prouve que cela n’est pas du bas de gamme.

Alice est encore chez la nourrice et lorsqu’on la dépose, on lui laisse toujours son doudou, sa tétine et un change. Tout rentre parfaitement dans le sac. Cela remplace ainsi le gros sac à langer qui nous est moins utile et plus encombrant.

Ce sac servira également pour la rentrée en maternelle, car je trouve vraiment la broderie bien pratique !

Plus besoin de dire au papa à qui est ce sac, il a juste à regarder le nom dessus !

Céli'douCette broderie est vraiment bien faite, le prénom est lisible et la couleur ressort bien sur le tissu.

Je suis donc conquise par ce petit sac et je remercie sincèrement Valérie de m’avoir donné l’opportunité de tester ce produit.

Pour retrouver toutes ces créations, rendez-vous sur la page Facebook de Céli’dou. Vous les trouverez également sur les sites spécialisés tel que Etsy ou Unik.

N’hésitez pas aller y faire un tour et dites-moi, quel produit vous auriez choisi chez notre créatrice.

Merci à vous pour cet instant découverte et à bientôt !

Photos du Sac Céli’dou :

"Produit Reçu Gracieusement par Céli'dou"

2 thoughts on “Emily a testé Céli’dou !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :