Le Coin des Enfants

Baby Geek l’a fait pour vous !

On est tous, ou on a tous autour de nous des geeks et des geekettes 🙂 Mais avez-vous déjà trouvé un magasin où il était possible d’acheter des vêtements et des accessoires à leur effigie ?

Ne cherchez plus, Baby Geek l’a fait pour vous !

Petit retour historique :

Ne partons pas loin !!

Tout commence au printemps 2003 mais c’est en 2015 que THE IDEE (oui je suis bilingue vous l’aurez compris!) de créer du lien entre les bébés et les adultes surgit ! (Tel un cavalier qui surgit hors de la nuiiit… Oups pardon!)

Tous se mettent d’accord :

« Ce sera une production 100% européenne pour s’assurer que leurs produits sont respectueux des personnes et de l’environnement. »

Et hop, la gamme de vêtements Baby Geek est lancée sur leur boutique en ligne Sylvoë.

Ils conçoivent tout eux-mêmes :

  • designs
  • packaging
  • l’impression se fait dans leurs locaux.

En Mai 2016 – Lancement du site dédié à la marque Baby Geek.

Depuis ce jour, de nombreux designs ont été créés (on en compte plus de 200!)

Les plus de leur site :

  • livraison gratuite
  • expédition sous 24h*
  • Création Française

Et je rajouterai à titre personnel :

des personnes tellement sympathiques ! Je crois qu’ils ont ce petit grain de passion qu’ils arrivent à nous transmettre juste en parlant avec nous. (j’ai dit passion hein pas folie!!!)

Mes princesses ont pu tester un tee-shirt de leur marque :

ce que vous devez savoir sur ce tee-shirt :

  • 100 % Coton
  • 2 boutons-pression métal sans nickel au niveau du cou
  • Une création originale Baby Geek. Boite cadeau incluse.
  • Fini les étiquettes qui grattent le cou ! Pour le confort de bébé, nous imprimons les informations utiles directement sur le tissu.

Cela, j’ai adoré car on voit bien les inscriptions c’est donc bien pensé !

  • Fabrication en Europe, impression en France.

Peut-être avez-vous entendu parler de DragonBall Z ? Et bien regardez moi ce design ? Je le trouve vraiment bien fait.

Ma grande fille, ne nous le cachons pas est plus bijoux, robe et froufrous en tout genre mais lorsque j’ai mis le tee-shirt à ses sœurs, elle a reconnu que « la fille avec ses grands cheveux a des grands yeux et on dirait qu’elle sourit ». Je traduis : le dessin est donc beau et n’effraie pas les enfants !

L’inscription sur le tee-shirt, ici futur prodige me plaît :

On a toujours tendance à pointer le négatif chez les enfants : va plus vite, accélère, mange, tais-toi MAIS je pense que les encourager à chaque progrès et leur rappeler qu’ils seront tous à leur manière de belles personnes est positif : bah oui, l’effet placebo, vous ne connaissez pas ?! (Bilingue et médecin la maman !!!)

Trêve de plaisanterie :
lorsque notre entourage a pu voir le tee-shirt, certains ont réagi au design car dragon Ball Z cela leur parle. (Il n’y a pas que cela comme marque, c’est un exemple!)
D’autres ont lu le message à haute-voix (donc bébé a pu l’entendre plusieurs fois !) : mes filles seront donc de futures prodiges !!! j’en suis persuadée !

Détail de mes deux mannequins (hihi!) ayant pu essayer le tee-shirt :

La grande a eu pile 2 ans et demi le jour de la photo (le tee-shirt étant taillé en 2 ans) : cela lui va très bien sachant que ma fille est un petit gabarit et qu’elle s’habille en 2 ans.

Ma petite (Pardonnez-moi le peu de photos mais elle n’était pas très volontaire !!! ) qui a 15 mois, met du 18-24 mois, cela dépend des jours (et des vêtements !) : vous constaterez que le tee-shirt lui arrive un peu en dessous du ventre.

Ma conclusion : taille vraiment conforme !

Finalement, si vous cherchez un cadeau original à offrir ou à vous offrir, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un petit tour sur ce site :
One piece, Dragon Ball et autres marques seront présentes, mais ce n’est pas tout puisque vous verrez plein de jolis designs ( comme par exemple dans la catégorie Trop mignon!) : que ce soit cette petite souris curieuse, ou cet éléphant rêveur vous craquerez à coup sûr !

Merci Baby Geek pour leur confiance !!

Photos du Tee-Shirt :

« Produit reçu gracieusement »

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :