Bijoux et Vêtements | Les créations

Le Portefeuille Vice Versa de Lalie‘bellule

4 mai 2018

Un portefeuille mieux un compagnon car pour une femme c’est exactement cela : voilà celui qui semble être l’idéal, il s’appelle Vice Versa de Lalie‘bellule.

En effet notre portefeuille nous accompagne partout …. pour les courses, le shopping, les virées entre copines, les restos et contient tous nos papiers d’identité, les précieuses cartes de fidélité, celle de crédit la sacro-sainte, le chéquier même si celui commence à devenir obsolète et bien sûr des photos des êtres qui nous sont chers.

Vous avez l’impression que je décris votre compagnon ? Oui, c’est tout à fait possible ! Le Vice Versa a quelque chose de particulier, il est unique et original car fabriqué selon vos envies et souhaits avec les tissus, les couleurs.

Comme celui que j’ai eu la chance de recevoir dans les tons gris et rouge. Je tiens ainsi à remercier chaleureusement Aurélie pour nos échanges sympathiques et chaleureux également pour sa gentillesse car sa création est vraiment magnifique. Je félicite également notre créatrice car elle fête en ce mois d’avril les deux années d’existence de sa petite entreprise qui ne connaît pas la crise grâce à son talent et son inventivité.

Alors un grand bravo du fond du cœur totalement mérité.

Vice est constitué à l’extérieur d’un tissu vinyle rouge coupé par une bande de tissu gris bleu avec motif écailles. Le système de fermeture est une pression rouge avec une étoile en plastique et la patte est faite avec le tissu écailles.

L’intérieur est réalisé avec une étoffe rouge à motifs poids blancs très tendance, un brin rétro ; le fond est un tissu fond blanc avec un motif étoiles rouges. Dans la partie gauche il y a un compartiment avec une fermeture éclair ou je glisse pièces, billets et ma carte de crédit.

A droite, se trouvent six rangements pour les cartes de fidélité, j’ai décidé d’en mettre deux par emplacements pour les avoir toutes au même endroit. Derrière ces rangements, il y a un espace de la longueur du compagnon où il est encore possible de glisser d’autres cartes ou photos.

L’espace ne manque pas et j’arrive à stocker tout ce que je souhaite. Je suis donc ravie.

Maintenant Versa qui est diamétralement l’opposé de Vice pour l’agencement des tissus ce qui a du demandé à Aurélie une sympathique gymnastique des méninges.
Versa est majoritairement fris écailles avec une bande de vinyle rouge et un losange écailles en rappel.

Le système de fermeture et la patte sont identiques à Vice.

L’intérieur est composé de deux côtés identiques avec des compartiments de rangements de la longueur du portefeuille. Le tissu du dessus est bleu marine avec des étoiles blanches et celui du fond est blanc avec des petits pois bleus.

En bas à gauche, se trouve un étoile rouge à facettes, le petit détail pep’s !

A droite mon carnet de chèques a trouvé sa place. Dans la partie de gauche, j’ai glissé mes papiers : carte d’identité, permis de conduire, carte vitale et sa pochette puis celle de groupe sanguin.

Voilà tout ce que j’ai réussi à installer dans mon Vice Versa grâce à ses dimensions généreuses de 20.5 cm par 11.5 cm.

J’espère que cette belle découverte vous aura plu.

Je ne peux que vous encourager à en acquérir un aussi, surtout vous ne serez pas effrayer par les tarifs qui sont très raisonnables pour du fait main car Vice Versa est à 45 euros.

Donc allez-y, en toute sincérité vous ne serez pas déçu(e)s mesdames et messieurs.

 

Le Portefeuille Vice-Versa :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques réalisation Lalie’bellule :

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.