Bijoux et Vêtements | Les créations

Mallette d’artiste Au Fil du Temps

29 juin 2018

Mais qu’est ce qui approche à grand pas ? Oui oui nous sommes aux portes des tant convoitées grandes vacances …. Génial ? Alors c’est le moment idéal de penser à acquérir une mallette d’artiste Au Fil du Temps pour votre petit Van Gogh ou votre petite Frida Kahlo.


Isabelle est à l’initiative d’Au fil du temps, c’est une autodidacte de la couture et elle s’est lancée dans cette aventure pour opérer un tournant professionnel. Je suis totalement bluffée par sa dextérité et sa maîtrise des gestes techniques.

C’est un réel coup de cœur pour ses réalisations mais également humain. J’ai découvert une personne, avec laquelle j’échange régulièrement, beaucoup de similitudes avec ma façon de penser et de voir la vie.

Elle est profondément humaine, aime la communication et a à cœur de savoir comblées les personnes qui font l’acquisition de l’une de ses confections. Elle est donc très exigeante avec elle-même et soigne le moindre détail de son travail.

Ma chère Isabelle, un grand merci pour votre patience et la confiance que vous m’avez accordée.

Partons à la découverte de cette mallette d’artiste, qui a enchanté ma puce de quatre ans qui déborde de créativité et qui apprécie beaucoup les activités de dessin et de coloriage.

Ainsi sa mallette d’artiste est devenue le compagnon idéal aussi bien pour la maison car elle a tout au même endroit à elle, qu’en sortie car tout ce dont elle a besoin la suit.

Ce qui est génial, pour moi ce sont de très bons points c’est qu’elle prend peu de place, elle est très maniable donc facile à transporter, bien agencée et il y a une belle capacité de stockage.

La mallette à l’extérieur est constituée d’un tissu enduit gris clair avec des ronds à l’intérieur desquels se trouvent des motifs fleuris rouge et gris foncé. Il y a un galon en haut et en bas en rouge bordeaux en simili cuir.

Les anses sont réalisées avec un tissu gris clair également et des formes rondes, très pratiques pour la tenir et la trimballer partout. Elle ferme avec un système de pression. Ses dimensions quand elle est ouverte sont 53 cm de longueur et 34.5 cm de hauteur.

Parfait pour contenir des feuilles ou carnet de format standard A4.

Ses deux tissus on les retrouve à l’intérieur avec combiné celui qui est en fond de couleur rouge avec des dessins de fleurs blanches. A gauche, deux pochettes son présentes.

Celle du haut, aux dimensions intéressantes de 20 par 14 cm, possède une fermeture Éclair et me fait penser à une trousse, il est possible d’y ranger de petits objets qui pourraient s’égarer facilement. La pochette du bas est constituée de deux emplacements : à gauche une grande poche de 10 sur 14 cm pour glisser crayons de couleurs ou feutres et à droite des compartiments individuels pour toutes sortes de stylos ou accessoires pour dessiner.

La partie de droite est constituée d’une grande pochette pouvant accueillir des feuilles A4, un carnet ou un cahier toujours de même format. Sur le bas il est possible de mettre une petite étiquette réalisée par votre petit créateur pour parfaire la personnalisation. Il y a également un galon gris où est inscrit « je range mes dessins ».

Pour ma puce sa mallette est, je la cite « trop belle », donc je suis ravie et enchantée que ma petite trouvaille plus plaise autant. J’aime la voir en train de la porter comme un sac à main et de jouer à la grande avec, elle est trop mimi, une vrai petite bonne femme.

Isabelle notre créatrice peut personnaliser entièrement votre future confection au niveau des dimensions, des tissus, de l’agencement intérieur et des inscriptions. Je vous invite à faire un tour car elle en vaut le détour sur sa boutique de vente en ligne sur Etsy.

Pour des créations personnalisées et originales les tarifs sont très raisonnables, vous pourrez le constater par vous-même. Une mallette d’artiste et sa trousse assortie sont à 25 euros envoi compris.

Et voilà notre petit voyage en terre de créativité touche à sa fin, il va sans dire qu’une mallette d’artiste peut tout à fait être le compagnon pour un ou une ado ou une personne adulte.

J’espère que ces quelques lignes vous auront plu et n’hésitez pas les amies à laisser un petit message.

A très vite, bisous !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Only registered users can comment.

  1. Bravo pour cet article, je trouve l’idée très astucieuse. Merci de nous faire découvrir Au Fil du Temps. J’adore

  2. Coucou merci pour cet article et pour cette belle découverte…bravo a cette créatrice très talentueuse et à ce jolie concept 😊

  3. Oh !! Encore une bien jolie découverte et, sympa quand on a des enfants ! Chez moi, les crayons traînent dans un gobelet au dessus du frigo et les feuilles à dessin, dans un meuble. Évidement, avec cette jolie mallette de petits Pablo en herbe, (ou pour adulte aussi, mais ce n’est pas mon cas car je ne sais pas du tout dessiner), tout pourrait être réuni au même endroit.
    Merci Karina pour ce bel article, encore une fois !

  4. Très bonne idée pour les « petits artistes »…. rien ne traîne, tout se range, cool pour les mamans !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.