Bien-Etre

Des paillettes pour des ongles intemporels

Vous avez remarqué comme les paillettes sont devenues intemporelles. Pour moi, c’est joyeux, lumineux et coloré, la petite touche d’originalité quoi……. Finalement, on n’a pas forcément besoin d’attendre les fêtes pour pouvoir en porter.

Cela fait maintenant quelques semaines que j’ai jeté mon dévolu sur les vernis à ongles paillette de Nude Expérience (https://www.nude-experience.com/fr/) qui se décline en quatre teintes plus sublimes les unes que les autres.

Alors parfois, quand je n’arrive pas à choisir, je porte une teinte différente par ongle pour un côté encore plus fun, j’adore !

Je retrouve Nude Expérience et Aurélie, sa cofondatrice, avec un plaisir sincère et non dissimulé, car vraiment, leurs vernis sont au top de la qualité et les couleurs toujours plus originales.

La marque est en constante innovation pour satisfaire les désirs de chacune.

La dernière est un vernis à ongles paillettes déclinées en quatre teintes de paillettes.

Innovation dans plusieurs domaines, car le vernis est maintenant 12 free, ce qui fait de la marque une des pionnières dans la suppression de toujours plus de matières ou composants dits controversés.

Innovation également avec la méthode pour enlever plus facilement le vernis paillettes. Avant j’en portais très peu, car même avec le dissolvant le vernis s’enlevait péniblement !

Et bien là, avec Nude Expérience ce n’est plus le cas, le vernis se retire de façon simple et efficace avec sa formule peel off. Une fois bien sec et durci, au bout de 24 heures environ, le vernis se retire comme une seconde peau. Rien de plus facile et bye bye le vernis 😉 . C’est un procédé très astucieux, merci Nude Expérience.

Les vernis portent les noms de quatre déesses de la mythologie gréco-romaine de l’Antiquité : Héra, Métis et Athéna pour les déesses grecques et Vénus pour la déesse romaine de la beauté qui est tout à fait de circonstance.

D’ailleurs un grand bravo à Aurélie qui trouve tous les noms pour les vernis, c’est génial, car derrière chaque nom de vernis, il y a une réelle histoire et moi, j’adore les histoires comme les surprises 😉

Toutes les teintes sont glamour et correspondent bien aux canons de la beauté.

Par exemple, le vernis Athéna est composé de paillettes argentées, faciles à assortir, c’est une couleur qui se marie avec tout et votre manucure ne passera pas inaperçue 😉

Les trois autres teintes ont pour moi une basse identique, c’est-à-dire dorée qui se décline en plusieurs nuances très subtiles et furieusement tendance.

  • Vénus est un vernis à paillettes doré très lumineux.
  • Héra possède des paillettes, or rosées, cette teinte est juste sublime, à la fois douce et brillante, elle est ultra tendance et très chic. Pareil, il est très facile de l’accorder aussi bien en style vestimentaire qu’en terme de couleur de vêtements.
  • Métis qui est un doré bronze la aussi très lumineux, chic et sobre, je trouve que cette couleur va à ravir avec le jean’s, j’apprécie la combinaison des deux.

Alors j’ai peut-être un petit faible pour Héra, car j’aime beaucoup le rose doré, mais c’est un tout petit faible, car je suis vraiment sous le charme de ces 4 vernis paillettes.

Voilà mes toutes belles, notre balade au pays des paillettes se finit, sincèrement n’hésitez pas à découvrir ces vernis à ongles. Ils sont disponibles sur le site de vente en ligne de Nude Expérience et les frais d’envoi sont offerts à partir de 30 euros.

Pour faire plaisir à Noël ou vous faire plaisir il y a également les jolis pochons.

Aurélie qui est ma complice depuis le début de l’aventure avec Nude Expérience, un grand merci du fond du cœur également pour nos chaleureux et amicaux échanges.

Gros gros bisous et à très vite 😉

 

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :