Aurélia a testé le Projecteur Led Shop Story !!

Les souricettes, enfin Cassandre, ont reçu un colis d’un nouveau partenaire Shop Story, le «Projecteur Led nuage arc-en-ciel» une magnifique veilleuse qui crée un arc-en-ciel dans votre chambre.

Cassandre est tout de suite tombée sous le charme, je vous en dis plus tout de suite après vous avoir présenté Shop Story.

Shop Story est une société d’e-commerce basée à Mours-Saint-Eusèbe, petite commune située dans le département de la Drôme, en Auvergne Rhône Alpes depuis 7 ans.

Si vous recherchez un cadeau original ou l’objet à la mode, c’est Shop Story qu’il vous faut.

En effet, vous y trouverez absolument tout, le site vous propose 8 rubriques :

  • auto,
  • bien-être,
  • bricolage,
  • gadgets (celle-ci j’adore),
  • high-tech,
  • loisirs,
  • maison
  • mode.

J’ai adoré me balader de page en page, très fluide et facile d’utilisation, chaque objet est déniché et sélectionné avec beaucoup d’attention, l’équipe fait tout pour vous simplifier la vie du paiement sécurisé à la livraison suivie en passant par un service client à l’écoute.

Découvrons le Projecteur LED nuage arc-en-ciel !

Shop Story nous a donc fait parvenir en un délai record, ce magnifique projecteur LED nuage arc-en-ciel, il est adorable, on est toutes les 3 tombées sous le charme, Cassandre n’aimant pas s’endormir dans le noir total a donc sauté sur l’occasion et l’a de suite réquisitionné, j’avoue que je suis un peu jalouse.

Ce projecteur se compose d’une base ronde blanche, d’un bras en forme d’arc-en-ciel puis d’un nuage souriant blanc.

Le tout mesure 10 cm de largeur, 10 cm de profondeur et 16 cm de hauteur, vous me direz, ce n’est pas très grand, oui effectivement, et c’est là où c’est très pratique car si votre enfant à une petite chambre, ou une grande chambre mais avec une table de nuit déjà bien remplie, ce projecteur y trouvera sa place.

Et sa petite taille n’empêche absolument pas l’effet de projection.

Sur la base, on trouve une bande métallisée qui va permettre aux lumières LED du nuage de se réfléchir sur le mur et un bouton pour la mise en route du projecteur.

Sous la base, il y a le bouton on/off et l’encoche pour insérer les piles (4 piles AAA). Sur le côté, vous pourrez également brancher un câble USB, fourni bien sûr, en effet, ce projecteur a 2 modes d’alimentation piles ou USB, c’est un gros plus selon moi.

A l’intérieur du nuage, on retrouve les LED, il y en a 5 qui vont diffuser une couleur différente chacune pour pouvoir former notre arc-en-ciel.

Cassandre a donc emmené son projecteur en le tenant par le bras arc-en-ciel dans sa chambre, elle a essayé plusieurs endroits, testée les différents angles, plus le projecteur est loin plus l’arc-en-ciel est grand, après plusieurs essais, elle a décidé de lui faire une place au coin de son lit et de l’orienter vers le mur collé à son lit pour mieux l’admirer.

Ce qui est génial avec ce nuage, c’est qu’il s’éteint automatiquement au bout de 20 minutes ainsi une fois l’enfant endormi pas besoin de venir l’éteindre, et si l’enfant se réveille, il lui suffit d’appuyer sur le bouton de la base pour le remettre en route.

Le nuage s’allume et se réfléchit sur le mur à nouveau.

C’est super, l’enfant est rassuré, il n’est pas dans le noir et quoi de plus féerique que de s’endormir sous les lumières d’un arc-en-ciel, un réveil nocturne ne sera plus un soucis, juste une pression et la veilleuse redémarre.

Cassandre ne la quitte plus, sa petite taille lui permet d’être tout prêt d’elle et d’être très maniable, le temps de 20 minutes est adapté au temps d’endormissement de l’enfant, et les lumières sur le mur reflètent vraiment un arc-en-ciel.

Vous pouvez retrouver cette veilleuse ici à un prix vraiment très attractif.

Et surtout n’hésitez pas à visiter le site, en plus la black week arrive chez eux du 25 novembre au 2 décembre, donc vous n’avez aucune excuse pour ne pas en profiter !!!

Je tiens à remercier Shop Story de leur confiance ainsi que Le Top des Testeuses

Photo du Projecteur LED :

"Produit Reçu Gracieusement de la part de Shop Story"

8 thoughts on “Aurélia a testé le Projecteur Led Shop Story !!

  1. J’adore , et puis je trouve bien qu’il y est de types d’alimentation piles ou usb c’est super pratique et comme il est dit le fait qu’elle ne prenne pas trop de place c’est top , une belle découverte merci

  2. Il m aurait été très utile quand Pap’s c est absente. Je suis comme les enfants J ai peur suele dans le noir .

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :