Le top des testeuses « Addict » de Jee G Les passions de Clochette Livres
Les passions de Clochette | Livres

« Addict » de Jee G

19 février 2018

« Addict » de Jee G est un livre où la sensibilité du lecteur est mise à rude épreuve et qui nous prend aux tripes dès le départ.

Le top des testeuses « Addict » de Jee G Les passions de Clochette Livres

Dès le premier chapitre, la tendance est donnée : Evan est un jeune homme torturé par sa vie quotidienne. Il n’est pas comme les jeunes de son âge : il souffre d’addictions sexuelles.

Il doit absolument assouvir ses pulsions et cherche en permanence à repousser ses limites quitte parfois à se retrouver dans des situations délicates. Comme toute maladie, Evan finit par s’isoler de sa famille et de ses amis.

Il est pris dans une spirale et peine à trouver des solutions où la honte devient sa pire ennemie. Heureusement Max, son meilleur ami, est présent. Même si la révélation de sa maladie, n’a pas été évidente Max est resté et leur amitié s’en est même renforcée.

Evan ne croit plus en l’amour et ai convaincu qu’il n’a pas droit au bonheur. Pourtant, son cœur ne bat que pour la jolie Anna. Refusant catégoriquement de la faire souffrir, il tente de rester loin d’elle.

Mais l’attirance étant plus force va-t-il arriver à résister au charme d’Anna ?

Plus l’histoire avance plus on voit Evan essayer de lutter contre ses démons. Il y met toute sa force et fait preuve d’une grande détermination afin de vaincre ses pulsions. Bien sûr, il y a des hauts et des bas, il se pose beaucoup de questions : vais-je m’en sortir ? Aurais-je droit à une vie normale ? L’histoire se déroule sur plus d’un an : je trouve ce concept génial car on peut vraiment suivre le chemin d’Evan et malheureusement on se rend compte qu’une guérison prend toujours du temps.

Malgré des mots assez crus et parfois violents, j’ai totalement adhéré à « Addict » sans jamais voir les pages défiler. Les larmes sont souvent montées tellement Jee G utilise des mots justes, elle m’a captivée sans aucune fausse note. C’est la première fois que je lisais un roman de Jee G et espère avoir l’occasion d’en découvrir de nouveau.

Pour information, « Addict» est disponible en broché sur la e-boutique et sera également disponible sur Amazon deux semaines après la parution du livre.

Date de publication : 7 février 2018
Edition : Lips & Roll
Nombre de pages : 416 pages
Prix : 17.99 euros pour le format papier et 4.99€ pour le format numérique.

 

Merci aux Editions Lips and Rolls pour leur confiance sans cesse renouvelé 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)