Uncategorized

Sex Love in the ring tome 2 de Blandine C

20 août 2017

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert, mais surtout dévoré « Sex Love in the ring tome 2 » de Blandine C.

L’auteur garde le même rythme : une écriture fluide, légère, mais tout aussi captivante. À la fin de chaque chapitre, je voulais à tout prix continuer tellement l’histoire est prenante.

Personnellement, j’ai trouvé un changement de personnalité des personnages. Kayden est devenu un homme plus posé, dévoilant ses sentiments au fur et à mesure. C’est un vrai sentimental au fond : j’adore !

Sex

On découvre un homme sensible et qui derrière sa carapace à un cœur. Sierra quant à elle, affirme encore plus son caractère. Elle est prise de violentes crises de nerfs et la vengeance de Jaxon est en train de prendre le dessus sur ses sentiments pour Kayden.

On y découvre une Sierra, révoltée, à vif, mais aussi totalement perdue dans sa haine et ses sentiments.

Dans ce second tome, on découvre le lourd secret que porte Kayden. Et bah, je ne m’attendais à ça et je dois dire que j’en reste bouche bée. Son passé l’a transformé, mais Sierra l’aide à changer et à réapprendre le goût de la vie. Personne ne mérite de vivre cette tragédie et on comprend pourquoi Kayden refuse de prétendre au bonheur.

Les liens familiaux sont très présents dans ce second opus. On y découvre les parents de Kayden : une famille unie, soudée quelles que soient les épreuves. Cela fait chaud au cœur. Contrairement à Sierra où règne un climat conflictuel, tendu avec des problèmes de communication. C’est d’ailleurs sa future belle-mère, qui va réussir à renouer les liens entre Sierra, son père et sa sœur.

Dans « Sex love in the ring tome 2 » tous les personnages ont un point commun : la détresse. Tous a un moment donné dans le livre passent par cette émotion. Jaxon après la finale de boxe, se remet totalement en question suite à un évènement tragique. Kayden va lui prendre une décision qui va bouleverser le cours de l’histoire. Et Sierra qui rongée par la vengeance va se perdre dans de gros moments de doute.

La relation entre Kayden et Sierra évoluent doucement, mais sûrement. Une vraie relation de couple ce créé : j’adore ! Je me suis attachée à eux et les admire, car malgré leur secret respectif, un lourd passé et des périodes de doute, ils arrivent à dépasser leurs craintes pour laisser place à un véritable amour.

« Sex Love in the ring tome 2 » m’a autant captivé que le premier tome et Blandine C est un auteur très doué. Il me tarde de découvrir de nouveaux romans.

Pour information, le livre broché est disponible sur la e-boutique www.lipsandcoboutique.com  et sera également disponible sur Amazon deux semaines après la parution du livre.

Date de publication : 2 août 2017
Édition : Lips & Roll
Nombre de pages : 332 pages
Prix : 16.99 euros pour le format papier et 4.99 euros pour le format numérique.

 

Merci à Lips & Roll pour leur confiance et leur collaboration

Sex

 

Cet article contient un lien d’affiliation, qui ne change rien pour vous, et me rapporte une commission sur vos achats, ses commissions, me permettent de financer les frais de fonctionnement du site, ainsi que l’envoi des colis et les petits cadeaux 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)