On a testé Cendriyon !!

Pour moi, rentrée va avec achat de vêtements pour passer l’hiver, mais pas n’importe lesquels, il faut que ce soit confortable et surtout que je puisse les mettre tous les jours, selon mes envies !!

Cendriyon

Et pour cela, j’ai fait appel à Cendriyon, qui possède un site internet avec des prix très abordable, mais nous reviendrons dessus plus tard.

Mais connaissez-vous Cendriyon ?

Cendriyon est une entreprise née en 2007.

De nos jours, l’enseigne est spécialisée dans la vente sur internet de vêtements,

Cendriyon

et accessoires pour femme, mais ils ont commencé à vendre sur les marchés, avant de prendre la décision en 2010 d’ouvrir des magasins dit « physiques »

C’est également vers 2012, avec les temps de développement du numérique et le BOUM d’internet, que Cendriyon a su s’imposer comme 1er site français de vente de chaussures.

Suite à son évolution sur le net, aux vues des charges élevées et afin de garder des prix abordables pour tous ses clients, l’enseigne a pris la décision de fermer ses magasins.

L’enseigne a changé de propriétaire en Avril de cette année, tout en gardant les mêmes façons de voir les choses, c’est à dire :

  • la mode accessible à toutes autant dans les prix que dans les tailles
  • un service client irréprochable
  • faire de sorte que chaque cliente soit satisfaite.

Cendriyon

Cendriyon, c’est plus de 1500 références présentent sur le site internet, et un stock de plus de 10 000 articles dans leurs entrepôts de Nice.

Le principal point fort de Cendriyon est de pratiquer des prix qui sont abordables.

Je cite Eva, qui est mon interlocutrice partenaire:

 » Notre directrice est partie de rien, elle a travaillé dans la grande distribution et a fait pleins de petits boulots avant d’être chef d’entreprise, donc elle souhaite vraiment que tout le monde, même une personne au SMIC, puisse se faire plaisir sans pour autant culpabiliser après achat. »

Venez on découvre le site !!

Quand on arrive sur le site Cendriyon, nous entrons directement dans un monde totalement féminin (désolé messieurs pour une fois !!!)

Le site est divisé en différentes catégories vous permettant de bien vous repérer et surtout de gagner du temps, on sait toutes qu’il file à une vitesse folle, vous retrouverez donc :

  • Chaussures Femme
  • Vêtements Femme
  • Maquillage
  • Bijoux
  • Accessoires

Mais ce n’est pas tout, dans deux onglets séparés, vous pourrez retrouver les

Cendriyon

promotions et les nouveautés, ce que je trouve super pratique pour gagner du temps.

Une fois dans chacune des catégories, vous pourrez affiner votre choix selon votre recherche, à l’aide des onglets présents ou encore en triant à l’aide des différentes options sélectionnables comme :

  • La taille
  • La couleur
  • La hauteur de talons
  • Les motifs
  • La matière
  • Le prix

Sur le site vous pourrez trouver des chaussures allant du 36 au 44, et je peux vous dire que le choix est vaste !!

Concernant les vêtements, vous trouverez de la taille S à la taille XXL, avec un guide des tailles pour vous aider si besoin.

Vous trouverez également sur le site, trois parties indépendantes des catégories vêtements qui sont :

  • Actus Mode, où vous pourrez trouver toutes les actualités de l’enseigne, ainsi que les coups de coeur et un partage d’articles de blogueuses et clientes
  • Fashion Guide, dans cette partie vous trouverez des petits conseils utiles, pour prendre soin de vos pieds par exemple, je vous laisse découvrir…
  • Fashion Quiz, vous aurez deux petits quiz afin de définir quelle sorte de bottines vous correspond le plus par exemple

Le site Cendriyon s’engage vis à vis de ses clients à :

  • Avoir une plateforme de paiement sécuriséCendriyon
  • Des articles 100% en stock
  • Une garantie Satisfait ou Remboursé
  • Une livraison en 48h
  • Un retour d’article facile
  • Hotline avec un numéro local

Tout est mis à notre disposition pour se faire plaisir sans culpabiliser, même si ce n’est qu’un petit haut, c’est toujours un plaisir !!!

Et quand je vous dis tout, c’est tout.

Personnellement, si je n’ai pas la possibilité de payer par PayPal, je passe à un autre site, la facilité peut-être ou l’habitude, et sur Cendriyon, cette option m’est offerte, tout comme un règlement par carte bleue pour les personnes qui préfèrent ce mode de paiement.

Ils travaillent notamment avec plusieurs transporteurs pour assurer l’acheminement de vos colis à bon port.

Maintenant si on découvrait la tenue que j’ai choisie !!

Elle se compose de :

  • Un Jean Elimé Bleu marque Rose Player
  • Un Top Blanc marque Ideal
  • Une paire de bottes cavalières noires marque Weide

Commençons par le Jean, de nos jours qui ne porte pas un jean, ne serait-ce que pour se sentir à l’aise et un peu plus sûr de soi ?

Cendriyon

La marque Rose Player commercialise des jeans commençant à des prix très abordables, et nous savons toutes que cela coûte vite cher pour un simple pantalon.

J’ai choisi un Jean bleu élimé, j’ai toujours eu un petit faible pour ce style, .Sur chacune des jambes, il y a au niveau des cuisses des parties un peu effilochés (bon d’accord si vous y tenez, des parties usées mdr !!)et sur les bas de jambes certaines parties sont également usées.

C’est un pantalon taille basse (mais j’avoue que personnellement je le trouve taille haute mdr) avec fermeture par un bouton et une zipette (comprendre une braguette mdr) qui comporte 4 poches (et non désolée de vous décevoir, la 5ème poche microscopique qui sert à rien n’est pas présente, rhooo mince alors mdr !!)

Cendriyon

C’est un jean slim en stretch resserré au niveau des chevilles, je l’ai volontairement choisi comme cela afin de le mettre avec des bottes, je suis une accro des bottes mais on en reparle plus loin mdr !!

À porter il est très agréable, près du corps, un peu comme une seconde peau épaisse (appelez-moi crocodile dorénavant mdr). Il ne glisse pas, contrairement à beaucoup de pantalons stretch que l’on est obligé de remonter toutes les 5 minutes (il y a plus élégant vous ne pensez pas ?).

C’est un jean que j’ai choisi dans les grandes tailles. Il est loin le temps où j’avais une taille fine et que je pouvais mettre tout et n’importe quoi, les années ont passées et avec elles les kilos superflus se sont installés, et il est toujours compliqué de trouver un pantalon qui ne nous boudine pas !!

Pour moi j’ai enfin trouvé et étant accro au bon vieux jean, je ne me voyais pas trouver un autre style de pantalon à porter tous les jours.

Vous pourrez le porter aussi bien avec des baskets qu’avec des escarpins ou des bottes (rhooo elle parle encore de bottes !!), il va bien même avec mes crocs fourrées mdr !! (oui fallait que je le dise désolée mdr !!)

Afin de parfaire cette tenue, j’ai opté pour un Top Blanc de la Marque Ideal.

Ce top est juste comme je les aime, très sobre avec une petite touche différente du fait des petits anneaux métalliques qui bordent le décolleté.

Le décolleté de ce Top est découpé en arrondi et il est haut, afin de ne pas trop en découvrir non plus, et d’un point de vue personnel cela me convient tout à fait !!!

Au niveau des bras, les manches sont ouvertes, cela donne un style différent que de simples petites manches, je n’avais pas vu cela sur le site et je suis ravie !!! Moi qui aime la différence, pour le coup je suis servie.

Au niveau de l’embase du Top, il y a une petite ouverture de chaque côté pour qu’il soit moins serré et cintré.

C’est un top très agréable à porter, il est prêt du corps sans pour autant être trop collant, et son élasticité fait qu’il s’adapte parfaitement à notre morphologie (ba oui j’ai un ptit bidon !! c’est la faut des Curlys moi j’vous le dis !!)

Et maintenant la pièce maîtresse de cette tenue : Les bottes cavalières !!!

J’ai toujours eu une attirance pour les bottes depuis mon adolescence, pour moi je ne

conçois pas de ne pas avoir une paire de bottes adaptées à chaque saison, et plus elle monte haut plus je suis heureuse mdr !!

Les bottes que j’ai choisies sont fourrées à l’intérieur que cela soit dans le fond des bottes ou sur les côtés, et ce sur toute leur hauteur pour être certaine d’avoir les pieds bien au chaud pour l’hiver.

La zipette (fermeture éclair pour vous !!) ne retombe pas une fois refermée, ce qui est un plus non négligeable comparé à d’autres marques ou a peine fermée la zipette redescend (ou que cela m’agace mdr !!).

La zipette descend bien tout en bas de la botte ce qui permet de les mettre très facilement.

En haut de la botte, au niveau du mollet, on retrouve une bande élastique, rassurez-vous elle n’est pas trop serrée, ce dont j’avoue j’avais un peu peur.

Elles possèdent un talon de 4.5 cm, les semelles sont en caoutchouc antidérapantes qui sont rainurées.

En revanche, j’avoue être incapable de dire de quelle matière il s’agit, j’hésite pour un simili cuir, mais elles ont cet aspect changeant quand on passe la main qui me fait penser presque à du daim, du coup je suis un peu perdue pour la matière.

Une fois mise, j’avoue que je suis comme dans des patins (pantoufles pour les gens normaux), elles sont faciles à mettre du fait de la fermeture qui descend bas, qui se fait très facilement, sans pour autant trop serrer le mollet.

A porter sur la durée, j’avoue avoir rarement été aussi à l’aise dans une paire de chaussures, aucune douleur sous la plante du pied, et il faut avouer que c’est bien agréable .Je pense que cela est dû à la couche fourrée qui est présente au fond des bottes.

J’espère que cette tenue vous plaira également, j’ai opté pour ce que j’appelle une tenue simple mais efficace, et surtout que l’on peut mettre tous les jours de la semaine, pas besoin d’une occasion spéciale.

Si vous êtes un peu curieuse, je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site, mais aussi sur leur page Facebook où sont publiées régulièrement les nouveautés.

Je remercie Cendriyon pour leur confiance, et plus particulièrement Eva, pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!

Photos de la tenue Portée : (Dsl j’ai pas une taille mannequin mais je suis bien mdr !!)

"Produits Reçus Gracieusement"

4 thoughts on “On a testé Cendriyon !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :