Direct Fournitures

Avez-vous pensé aux achats de fournitures groupés ?

Aujourd’hui c’est un article une fois de plus en collaboration avec Direct Fournitures, mais ce n’est pas une présentation d’un produit, ou d’une marque.

Ce mois-ci, il n’y a pas de vitrine des marques, nous avons donc décidé de vous faire un article sur les achats groupés de fournitures scolaires.

Pourquoi un article sur les achats groupés ?

Tout simplement, car il faut ouvrir les yeux, de nos jours tout est plus cher, et malheureusement, les revenues ne suivent pas, nous sommes donc constamment à la recherche de bons plans, que cela soit dans l’alimentaire, le vestimentaire, mais aussi les fournitures scolaires, que vous êtes obligé d’acheter chaque année.

Il est devenu de plus en plus compliqué de trouver les meilleurs prix, et cela du fait du grand nombre site présent sur la toile.

Photo Direct Fournitures

Laquelle d’entre vous n’a pas passé des heures sur le net à rechercher le meilleur prix pour la rentrée ou juste pour le réassort en cours d’année ?

Sur le site de mon partenaire, si vous prenez le temps de regarder, les prix sont dégressifs suivant la quantité, ce qui est un avantage non négligeable.

Mais vous allez me dire on a pas une colonie de vacances à la maison !! Non c’est vrai !! Mais vos enfants ont des copains et copines, et ses mêmes copains, ont des parents, qui comme vous font la chasse aux meilleurs prix.

Alors pourquoi ne pas en parler entre vous afin de préparer en fin d’années une commande groupé, à partir des listes de rentrée qui vous est remis ?

A réception de la commande il vous suffit de la disptacher entre vous !!

Et je suis certaines que vous pourrez faire de belles économies sur :

  • Les crayons, oui oui les enfants ne les mangent pas mais j’ai un doutes mdr
  • les feuilles
  • Et toutes les fournitures dont vous êtes persuadé qu’ils les mangent à force mdr
Photo Direct Fournitures

Mais vous pourrez aussi sur le site de Direct Fournitures, faire un devis avant commande, dont vous pourrez ensuite discuter avec ma partenaire, qui est ouverte à la négociation (si si je vous jure elle joue aussi la marchande de tapis à ses heures perdues mdr) !!

Cela vous permettra en groupant les achats avec les mamans des petits copains d’avoir des prix dégressifs en fonction des quantités, des frais de livraison une fois et non pour chaque commande.

Mais je ne m’arrête pas là, cela serait bien mal me connaître, si je vous dis qu’avec mon partenaire, nous avons décidé de mettre à votre disposition un code de réduction : LETOPDESTESTEUSES de 5% qui sera renouvelable dans l’année, afin que vous puissiez faire vos stocks, ou liste scolaire.

Aviez-vous déjà pensé à l’éventualité de commander groupé ?

Merci à Elodie de direct Fournitures qui m’a aidé à écrire cet article !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :