Livres

«Oublie mon nom» de Lia FLANDEY – Tome 2

17 septembre 2017

Lia FLANDEY m’a captivé dans la suite de «Oublie mon nom». Prochainement en vente, il est à lire absolument.

Lia FLANDEY

La plume de Lia FLANDEY est envoutante, fluide et addictive. Elle arrive à me toucher en plein cœur à travers les personnages. Les pages défilaient à une vitesse, je ne pouvais plus m’arrêter.

« Oublie ton nom 2 » nous explique la relation avant entre Aiden et Zoé et les circonstances de l’accident : on comprend tout. Il répond à certaines questions, interrogations que j’ai pu avoir dans le premier livre. Tout s’explique !!

Dans ce second opus, c’est uniquement Aiden qui raconte l’histoire. C’est un homme totalement différent que l’on découvre. Absolument fou amoureux de Zoé, il est dévasté suite à l’accident de sa femme.

Sa seule raison de vivre est ses deux adorables enfants. Deux petits amours auxquels on s’attache très vite. Aiden tente de refaire sa vie sans Zoé, et essaie de passer à autre chose mais la passion et les sentiments sont plus forts que tout. Lorsque par hasard, il la retrouve, il prend des risques à entretenir une relation avec elle. Zoé étant amnésique, sa réaction risque d’être violente lorsqu’elle découvrira la vérité.

Pardonnera-t-elle à Aiden de lui avoir menti sur son passé ? Vont-ils avoir une fin heureuse ? Ce sont les questions que je me suis posée tout le long du livre.

Un autre personnage tient un rôle important est Ivy : la meilleure amie d’Aiden. Peu présente dans le premier tome, ici elle a un rôle capital. Mes doutes la concernant se sont révélés exacts.

Je n’en dirais pas plus pour garder une part de mystère mais hum j’aurais aimé la remettre en place plus d’une fois !

Seul point négatif dans « Oublie mon nom 2 » est que l’on retrouve certains dialogues ou passages du premier tome. Ils permettent de nous remémorer certains extraits. Je les ai trouvés un peu trop répétitifs à mon goût.

Lia FLANDEY m’a totalement convaincu : je suis accro à son écriture ! Je pense même l’avoir préféré au premier tome.

Pour information, le livre sera disponible dès le 20 septembre, en broché sur la eboutique www.lipsandcoboutique.com et sera également disponible sur Amazon deux semaines après la parution du livre.

Date de publication : 20 septembre 2017
Edition : Lips & Roll
Nombre de pages : 400 Pages
Prix : 17.99€ pour le format papier et 4.99€ pour le format numérique.

 

Merci aux Editions Lips & Roll pour cette belle découverte 🙂
 
Cet article contient un lien d’affiliation, qui ne change rien pour vous, et me rapporte une commission sur vos achats, ses commissions, me permettent de financer les frais de fonctionnement du site, ainsi que l’envoi des colis et les petits cadeaux 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)