Bien-Etre

Si nous fêtions Halloween avec Notino !!

29 octobre 2018

Comme vous vous en souvenez, il y a quelques jours, je vous ai parlé de mon partenaire Notino sur la page, nous nous retrouvons donc pour notre quatrième collaboration sur le thème d’Halloween.

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir le contenu total du colis, car il ne contenait pas que le Brûleur de Parfums, en forme de citrouille, il y avait aussi :

Vous vous en douter, la citrouille fût un véritable coup de cœur pour moi, alors que j’ai Halloween en horreur mdr, oui je sais je ne fais rien comme tout le monde mdr

Comme je vous avez expliqué sur la page, se brûle parfums, mesure Largeur 150 mm x Hauteur 140 mm, et il est totalement réalisé en céramique.

Son utilisation est la même que tous les brûle-parfums, il vous suffit de mettre une bougie chauffe-plat dans la partie inférieure, ou un emplacement a été prévu, avec des petits rebords pour éviter les accidents.

Dans la partie supérieure, qui est incurvée, vous pourrez y déposer quelques gouttes d’huile essentielles, ou alors des fondants que vous trouverez chez de nombreuses petites créatrices de talents.

Il ne faut pas longtemps une fois le chauffe-plat allumé, pour que le parfum se diffuse, la céramique conduit la chaleur, et la restitue sans pour autant continuer à monter en température, et ainsi détérioré l’odeur du parfum.

J’ai été conquise par les dorures autour des yeux, du nez, et de la bouche, qui sont faites d’un trait assuré et surtout sans débordement de ci de là, comme on peut voir sur certains autres modèles sur internet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le second produit présent dans mon colis, était un spray pour le corps qui sent divinement bon !! Vous ne pouvez pas sentir, c’est dommage, c’est un mélange entre du bois de santal, une touche de musc (mais à confirmer), de la guimauve et du potiron, enfin du moins c’est ce que j’en retiens !!

Ce spray laisse un agréable voile parfumé sur la peau, qui persiste dans le temps, vous ne serez pas obligé d’en remettre toutes les 5 minutes pour sentir bon mdr !!

Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’odeur de potiron n’est pas trop forte, car c’est une odeur persistante et assez soutenue de base, mais le mélange des senteurs, la rends très agréable.

J’ai beaucoup apprécié le flacon souple en plastique, car pour une brise-tout comme moi, un flacon en verre est rédhibitoire, je finis toujours par les casser (interdiction de vous moquer !!).

Le spray de la pompe, fait un « pschitt » bien diffus, ce qui évite d’avoir à en utiliser à outrance pour couvrir une zone, et je trouve que le fais qu’il soit métallique, donne un petit plus à la bouteille.

Il sera toujours protégé, grâce au bouchon rigide qui se clips sur la bouteille, et ne peut se retirer par accident.

Pour moi, c’est une découverte que je valide à 100 %, et en tapant sur Notino en recherche « spray corporel pour femme 236 ml », je suis tombé sur une multitude de déclinaisons, ou je suis certaines, chacune d’entre vous trouvera son bonheur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et voilà le dernier petit bijou que j’ai essayé, les petites Masques Hydrogel Contour des Yeux, ils se présentent dans un petit emballage plastifié, rempli de lotion pour éviter qu’ils ne sèchent avant utilisation.

Une fois l’emballage ouvert, on découvre les deux petites masques ranger dans un emballage en plastique fin mais rigide, qui en assure la bonne tenue, de sorte de ne pas les retrouver totalement pliés au fond de l’emballage.

Ils sont extrêmement simples à position, ils adhèrent à la peau sans pour autant avoir un effet autocollant que l’on peinera à retirer.

Une fois les masques appliqués, il faut compter une vingtaine de minutes de pause.

Verdict après 20 minutes, moi qui ai tendance à avoir des cernes relativement gonflées, elles ont légèrement diminué au niveau du gonflement, et la peau me parait plus souple, plus hydraté.

Je valide donc, sous réserve de refaire un essai en repassant commande, et je vous dirai si j’ai toujours le même résultat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La Marque Efektima, vous propose différents masques, et soins disponibles sur le site Notino, si vous ne connaissez pas, c’est le moment de découvrir, surtout pour le prix d’ 1,90 € le lot de deux masques anti-cernes.

Nous avons fini le tour de ce joli renouvellement, mais nous allons nous retrouver très bientôt, car un autre colis est arrivé, et je suis impatiente de vous faire découvrir ce qu’il cache !!

Merci une nouvelle fois à Mickaëla, pour sa confiance et sa gentillesse lors de nos échanges, c’est un réel plaisir d’avoir des collaborations sur le long terme, plutôt que des one-shot.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.