Le Coin des Créations

Des créations féeriques avec Soizic de SMconceptCrea

Bonjour à tous, voilà je voudrais vous présenter Soizic 32 ans de SMconceptCrea, c’est une passionnée que j’ai rencontrée au détour des mes recherches sur le net et j’ai tout de suite accrochée e fin surtout mes yeux ,tant il y a de belles créations sur sa page.

Nous avons papoté sur messenger pour en savoir un peu plus sur elle et oui quand j’accroche avec quelqu’un de si sympa, je papote beaucoup (rires …..) elle m’a gentiment proposé de m’envoyer un petit cadeau ,oui oui elle est adorable …….

Alors samedi après midi je vais à ma boîte aux lettres et ohhh surprise c’était le colis de Soizic SMconceptCrea vite je rentre et l’ouvre je peux vous dire que j’ai fait Wouaw !!

Ses boucles d’oreilles ailes sont si aérienne que l’on ce prend de suite pour une petite fée.

Une délicatesse et on voit tout de suite le travaille d’une passionnée ces boucles d’oreilles sont réalisées sur une base informatisée sur lesquels elle passe plusieurs couches successives de résine UV donc faite sans moule et tout à la main de l’artiste, les miennes sont translucides avec des reflets changeants et paillettes.

Tout ce que j’adoreeeee et attendez c’est pas tout elle m’a glisser un petit mot en calligraphe vous verrez les photos je n’ai pas assez de mot pour la remerciée, alors encore merci Soizic du fond du coeur.

Je vais vous parler un peu plus de Soizic qui va bientôt avoir 32 ans, (et bien tu ne les fait pas du tout), maman de deux enfants de 9 et 11 ans,c’est passions sont diverses et variées.

Elle aime aussi la tranquillité ,la nature ,tient nous nous ressemblons Soizic (petit clin d’œil !!!) et tout cela se voit dans ses créations.

La création à toujours était présente dans sa vie depuis toute petite, partant du scoubidou jusqu’à aujourd’hui et ses doigts de fées !

Pour les doigts de fées, là, c’est moi qui parle.

Elle pense que sincèrement ne jamais avoir imaginé qu’un jour cela deviendrais son métier, elle me dit être aux anges et cela se comprend.

Soizic à créer l’entreprise avec son conjoint, pour lui en deuxième activité et là aussi de très belles créations en bois, Soizic pour elle, c’est sa seule et unique activité.

Elle me disait : quand on habite le Cantal, le travail ne court pas les rues, et franchement elle en avait un peu marre des boulots qui n’apportent pour seule satisfaction le salaire et encore ….

C’est Soizic qui reprend les rênes de SMconceptCrea, voilà le changement N° 1 pour l’année 2019.

Aujourd’hui elle fait ce qu’elle aime vraiment et ça se voit, alors n’hésitez pas à visiter sa sublime page, car elle aimerait vivre de sa passion créative.

Elle bouquine, regarde les vidéos et surtout observe les autres ……..

Et je peux vous certifier qu’elle m’as vraiment surprise car elle m’as tout de suite cernée rien qu’en allant voir ma page personnelle et mes photos, oui oui nous avons aussi parlées mais je n’ai rien vu venir, elle est adorable et d’une grande gentillesse on voit bien la personne posée et calme.

Sa devise : on a rien sans rien.

Pour l’année 2019, c’est le grand changement pour Soizic, elle va naviguer seule.

Réalisation de son site www.sm-concept-crea.com.

Elle proposeras bientôt la vente de crèmes nourrissantes pour le cuir ,et tenaient vous bien faite maison et oui Soizic c’est aussi des bijoux, des sacs, des portes monnaies tout mignons, non non, je ne vous dévoile pas tout, le reste je vous laisse le plaisir de découvrir sa page et son site.

En espérant vous avoir donné envie d’en connaître un peu plus sur cette sympathique créatrice et en la remerciant d’être devenue partenaire de la page letopdestesteuses.

Photo des boucles :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photos SMconceptCrea :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

One Comment

  • Sauco Marie paule

    Cc. J admire beaucoup ces personnes qui ont des doigts de fees et savent faire pleins de choses. Je la découvre et trouve qu elle a un très beau univers

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :