Karina a testé BBB La Brosse !!

Pour cette fin d’année, et oui, ça y est nous y sommes, je vous propose un article qui peut être surprenant de par son sujet mais qui au final va peut-être mettre tout le monde d’accord et surtout nous rendre de grands services, la surprenante et intrigante BBB La Brosse….

Je m’explique. Mesdames, laquelle d’entre nous n’a jamais pesté contre des traces dans les toilettes ou des gouttes sur la cuvette, je suis la première, je l’avoue bien volontiers, ou encore sur le fait que le balai brosse soit dans un état qui laisse totalement à désirer !

Et bien figurez-vous qu’il y a probablement l’outil idéal pour résoudre tous ces petits désagréments et les faire figurer à l’état de souvenirs, voire même de vagues souvenirs.

Vous trépignez d’impatience, vous voulez en savoir sur l’ingénieuse et innovante BBB La Brosse, qui est sans peur et sans reproche ! J’ai reçu le modèle noir Zan, elle est disponible en plusieurs coloris pour s’accorder avec le maximum des toilettes.

C’est surtout la signature d’une nouvelle industrie française, ou plus exactement l’émergence d’une éco industrie qui prend en compte et qui a conscience des enjeux environnementaux de notre société !

Une façon de concevoir et de produire qui est plus responsable et plus respectueuse.

Aujourd’hui ce renouveau d’une partie du secteur industriel se veut d’avantage raisonné avec des objets du quotidien éco-conçus avec une réelle utilité et un faible impact sur la nature. Il permet la combinaison alchimique de la nature et de l’Homme au service de l’innovation positive.

BBB La Brosse a une forme originale, elle est dynamique et ergonomique.

Son manche est fabriqué à partir de matières plastiques recyclées comme des seaux, du mobilier de jardin ou des jouets de plage ….), on nomme cela l’économie circulaire qui a pour objectifs entre autres de produire des biens de consommation de manière durable en limitant le gaspillage des ressources, rien ne se perd tout se récupère, philosophie éco-logique à laquelle j’adhère totalement et pas seulement pour faire beau sur le papier !

Sa brosse est constituée de matières bio-sourcées c’est-à-dire que le produit est fabriqué entièrement ou partiellement à partir de composants dont l’origine est végétale, par exemple le maïs ou la betterave comme ici.

En effet la tête de BBB La Brosse est faite avec 1/3 de déchets de betteraves.

On est exactement dans cette même logique d’économie circulaire où on limite le gaspille et où sont réinvestis dans un cercle vertus les déchets ou les résidus dont une autre industrie ne se sert plus !

Grâce aux différentes photos, vous pouvez constater que la brosse est sans poil, elle possède environ une centaine de picots moulés.

Maintenant passons à la phase technique puis celle de l’utilisation de BBB la Brosse.

Son extrémité est d’une grande souplesse, cet avantage lui permet donc d’aller parfaitement sous les rebords de la cuvette bien souvent inaccessibles avec les têtes rondes et à poils des brosses lambda.

Il en va de même pour le fond de la cuvette que l’on peut qualifier de zone difficile d’accès.

La BBB La Brosse s’adapte bien évidement à tous les toilettes avec sa forme ergonomique et souple, je tiens à souligner à nouveau ces détails qui ont toute leur importance.

Elle permet un nettoyage efficace de l’ensemble des toilettes tout en restant toujours propre, atout hygiénique indéniable.

La tête s’utilise dans les 2 sens pour permettre un nettoyage de toutes les saletés incrustées, elle accède partout avec sa tête profilée.

Attention tout de même, la brosse n’enlève pas le calcaire, ce type d’ustensile n’existe pas car il n’a pas été encore inventé, il faudra attendre encore un peu.

Avant de ranger BBB La Brosse dans son socle, il faut tapoter le dos de celle-ci deux fois de suite, cela évite les gouttes pénibles sur la cuvette pour lesquelles il faut toujours quelques feuilles de papier, BBB La Brosse permet donc de limiter leur utilisation et moins gaspiller.

Petite pause sur le socle qu’il est possible de laisser par terre ou d’accrocher au mur grâce à l’ouverture déjà réalisée au dos de celui-ci.

Comment cela est possible, en fait la tête est une inspiration directe de la nature et des feuilles en particulier avec leurs nervures qui permettent l’évacuation de l’eau.

Avec la tête en forme de feuille et les picots c’est pareil, elle permet d’évacuer facilement le liquide.

Avec chaque nouvel ustensile il faut parfois un temps d’adaptation mais BBB La Brosse s’utilise de manière intuitive et très efficace.

Si vous l’adoptez elle va vite devenir l’indispensable de vos toilettes sans négliger bien sur le papier toilette !

Avoir BBB la Brosse c’est oublier les gouttes, c’est avoir un accessoire plus efficace, plus propre, respectueux de l’environnement et générateur d’emplois en France.

Qui se cache derrière cette innovation ?

Derrière BBB la Brosse il y a Sandra, la fondatrice de Biom qui conçoit et qui fabrique cet accessoire durable dans les Hauts de France.

Elle me confie être entrepreneure dans l’âme, toujours dans l’action positive et procédant étape par étape sans en brûler.

Elle aime le vivant, la naturalité aussi bien dans sa simplicité que dans sa complexité extraordinaire et source d’inspiration

Se laisser tenter par cette acquisition est un pas vers une façon de consommer plus innovante, éco-responsable, durable en étant au service de l’Homme dans sa dimension universelle et de son environnement global.

Avoir BBB La Brosse s’est faire entrer le glamour dans cette pièce plutôt personnelle et intime avec un ustensile profilé et bien pensé, il va vite devenir un outil du quotidien.

Et oui comme tout le monde, on avait notre brosse avant mais ça c’était avant, place maintenant à notre BBB la Brosse adoptée et plébiscitée par les plus grands comme les plus petits !

Il m’est à présent temps de vous inviter à découvrir le site en ligne qui regorge d’explication et d’offres promotionnelles et la page FB Biom.

Je remercie très chaleureusement Sandra pour sa confiance naturelle et tous échanges emplis d’une belle dose d’amicalité ! Bravo pour votre ingéniosité, votre témérité et longue vie à BBB la Brosse !

Photo de BBB La Brosse :

"Produit Reçu Gracieusement de la part de Biom"

5 thoughts on “Karina a testé BBB La Brosse !!

  1. Merci pour ton avis. J avais déjà vu ces nouvelles brosses mais j’ignorais la production française et écologiste. Des points positifs importants pour moi. En plus elle va partout c’est génial
    !

  2. J’avoue que le côté maniable et souple est très tentant… je peste toujours sur ces satanées brosses qui ne vont pas partout. Et en plus c’est un produit responsable, alors j’adore ! Merci pour cette chouette mais inattendue découverte !

  3. Alors là moi qui déteste aux plus hauts points les betteraves , vous êtes pas prête à me les faire aimer mdrrr ça un goût de c***

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :