Des teintes estivales et urbaines avec Nude Expérience !!

Wahou ça y est l’été est là, on l’attendu n’est-ce pas et maintenant, il fait quasi trop chaud. On passe d’un extrême à l’autre, heureusement parait-il que l’on est dans un milieu climatique dit tempéré. Bref, pour vous dire que le temps, la météo font parler, et même écrire, j’en suis bien la preuve.

D’ailleurs puis-je oser le jeu de mots « il faut trop chaud pour travailler » avec ces chiffres caniculaires qui emballent le thermomètre, suis perplexe …..

Finalement, accordons-nous ainsi un peu de temps pour nous, mesdames, mesdemoiselles et peaufiner nos manucures et pédicures en compagnie de notre marque de vernis à ongles partenaire depuis plus d’un an, oui oui, c’est trop génial cette confiance maintes fois renouvelée, à savoir Nude Expérience et son adorable co-fondatrice Aurélie.

Nude Expérience est une petite entreprise que j’aime tant mettre en avant, petite entreprise certes, mais qui ne cesse pas d’innover, de se renouveler.

Entreprise française également pour la fabrication de ses produits. Nude Expérience, est donc spécialisée dans l’univers du vernis, avec un catalogue de teintes qui augmente régulièrement au gré des saisons, et de ses dérivés comme des produits de soins pour les matrices ongulaires fragilisées, à chaque problème d’ongles il y a une solution Nude Expérience !

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter les deux petits nouveaux, deux teintes qui m’ont inspirée dès leur première vue ! Il s’agit de Retba, qui est mon chouchou et de Harlem aux allures de road trip urbain !

Précisions que toutes les gammes Nude Experience sont free donc exit toutes les substances les plus controversées pour faire place à de réelles formules soin et protection pour les ongles.

Retba est le nom d’un lac du Sénégal, c’est le lac Rose, celui-ci doit sa couleur rose si particulière à la présence de micro-organismes, autrement dit des bactéries et à la concentration des minéraux. Il en résulte une teneur qualifiée d’exceptionnelle en sel.

Entre nous j’adore les noms des vernis, Aurélie attache un soin particulier à ces derniers, le nom et la teinte ont toujours une histoire, la plus part du temps à travers la nature, les paysages et pour la passionnée d’histoire géo que je suis c’est un pur bonheur que de pouvoir en quelque sorte voyager à travers les vernis que je porte, merci Nude Expérience !

Retba vous l’avez compris est un rose, c’est un rose clair nude. Je me plais à le comparer à un milk-shake à la fraise, tout en rondeur, en finesse et en légèreté comme un nuage de mousse à la fraise.

Sa teinte est très subtile et distinguée, discrète aussi, mais elle sait se faire remarquer tout de même par son voile gourmand à la fraise.

La teinte est absolument parfaite pour les chaudes journées, c’est la touche de fraîcheur et de gaîté au bout des ongles.

Je trouve personnellement que la teinte Retba ressort parfaitement avec les peaux qui sont en train d’obtenir un joli hâle grâce au soleil généreux, ce rose aérien sait bien se mettre en valeur.

Attention tout de même à bien mettre une protection solaire efficace pour éviter les coups de soleil.

Impression personnelle qui n’engage donc que ma petite personne, je préfère porter Retba sur les ongles des mains, sur ceux des pieds, j’opte plus volontiers pour des teintes plus soutenues.

Harlem est une teinte d’inspiration urbaine, en effet, c’est un quartier de la métropole nord-américaine de New-York si caractéristique avec ses innombrables immeubles en brique, couleur d’inspiration de la teinte Harlem.

Vous avez sûrement en tête ces images des séries étasunienne où l’on peut apercevoir les façades des immeubles en brique, couleur si singulière, un rouge brique, très chaleureux, très urbain.

C’est un rouge-orangé mat très lumineux, plein de pep’s et de tonicité. Il donne envie de conquérir le monde ou la ville, déjà !

Son application est très aisée grâce au pinceau qui embrasse très bien la forme de l’ongle donc en deux coups de pinceau le vernis est posé, simple, rapide et efficace, tout ce qui me convient !

Harlem est une invitation pour les découvertes, les flâneries urbaines, d’ailleurs, ce sont les soldes en ce moment, il sera votre meilleur allié pour jouer à Pretty Women dans les magasins (le film évoque LA et non NY pour la petite précision.).

Je me vois parfaitement déambuler dans les rues du quartier en étant totalement raccord avec l’ambiance grâce à la teinte Harlem. Alors c’est pour l’instant pure et simple conjecture, autrement dit quelque chose en quoi je crois fortement, à l’état de spéculation, je m’imagine dans ce quartier au travers des différentes photos qui sont présentes dans mes manuels. C’est beau d’y croire et de rêver !

Vous pouvez retrouver toutes les teintes et les soins Nude Expérience sur leur site en ligne où des nouveautés sont régulièrement mise en avant (pour information, les frais d’envoi sont offerts à partir de 30 euros, c’est drôlement sympa), également du Facebook, et Instagram.

Cela fait plus d’un an maintenant que je suis une adepte inconditionnelle de la marque Nude Expérience, pour vous avouer le pot au rose, je n’ai plus aucun autre vernis et je l’assume totalement, je suis prête à signer et re-signer sans aucun souci !

Chère Aurélie, merci à toute pour ta confiance qui me fait énormément plaisir, j’en suis très touchée et de m’offrir l’opportunité de pouvoir mettre en avant les belles nouvelles teintes de Nude Expérience.

 

Photos des vernis :

« Produits Reçus Gracieusement »

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :