Bien-Etre

Un masque automnal avec l’Alchimie Forever

22 octobre 2018

Qui a envie d’une petite pause cocooning ? Je suis parmi les premières, alors mesdames mesdemoiselles laissez-moi vous présentez cette merveilleuse découverte.

Un masque lumière et éclat d’Alchimie Forever avec une délicieuse couleur …. Il en va de même pour son envoûtante odeur. Un pur moment de détente et de gourmandise.

Alchimie Forever est une marque de cosmétique suisse haut de gamme. La marque se considère comme une entreprise familiale.

Alchimie Forever, c’est plus de 30 années d’expérience dans la cosmétique dermatologique toujours en quête d’innovations et axée sur les antioxydants.

La marque a une philosophie qui se résume parfaitement à son slogan « se sentir belle, c’est se sentir bien, et c’est aussi se faire du bien ».

Finalement, à elle, seule cette phrase comporte bien toutes nos préoccupations et je m’y retrouve à cent pour-cent.

Alchimie Forever se sont des gammes de produits adaptées à tous les types et carnations de peaux y compris les plus sensibles. De nombreux témoignages sur leur site l’attestent et à mon modeste niveau, je peux le confirmer ayant la peau réactive, sensible et très claire.

Vous pouvez découvrir sur leur site de nombreuses catégories de produits allant des masques et gommages, des sérums et traitements aux soins corporels. Comme vous pouvez aisément le constater des soins très nombreux dont certains sont spécifiquement adaptés aux hommes.

Vous avez également une autre entrée pour cibler les soins dont votre peau à besoin justement en fonction de ses besoins et de vos attentes.

Le masque Kantic est contenu dans une boite en carton très épais. Le pot est blanc.

J’ai eu l’impression avec un jeu optique qu’il était en verre teinté. Il est très design pas au niveau de la forme, mais au niveau de l’aspect. Les inscriptions sont dans la teinte violette et très stylisée.

Le pot est un contenant généreux de 100 ml. Il y a un opercule qui protège le masque. On découvre en transparent une couleur originale. En soulevant ce dernier, la couleur légèrement mauve se dévoile et une odeur très agréable, suave, se dégage. La couleur est due à la présence d’extraits de myrtille et de raisins.

La texture est très proche de celle d’une crème, elle est très onctueuse. Cela permet une application très aisée du masque sur la peau du visage.

Cela fait maintenant trois semaines que j’utilise le masque Kantic éclat et lumière à raison de deux fois par semaine avec une durée de pause de 10 minutes voire 15 minutes sans aucun souci en termes de réaction ou d’irritabilité de la peau, je dirai même que c’est totalement le contraire.

Ainsi, après trois semaines d’utilisation, je ne vais pas vous dire que ma peau est magnifiquement sublime que je n’ai plus de rides. Non pas du tout. En toute honnêteté, mon teint est plus lumineux, c’est un soin coup d’éclat, sur ce point les promesses sont tenues.

Je n’ai ressenti aucun désagrément, ni rougeur ni irritations, ma peau sensible a été parfaitement préservée. Dernière action significative et pas des moindres, ma peau est plus confortable, j’ai ressenti un vrai plus en terme d’hydratation.

D’ailleurs quand j’enlève le masque il n’y a aucune sensation d’inconfort ou de tiraillement.

De plus pendant la pause, c’est un réel moment de bien-être et de détente, car l’odeur est vraiment délicieuse. On sent la délicatesse de la myrtille, c’est un pur moment de plaisir.

Je ne sais pas si le masque Kantic est le masque parfait, idéal, mais en tout, il s’en rapproche énormément. C’est un gros gros coup de cœur pour ma part. Je suis vraiment ravie, enchantée et la peau de mon visage aussi d’avoir découvert le masque Kantic.

Pour moi la marque et notamment le Masque Kantic combine parfaitement la notion de soin plaisir et de soin efficace/utile pour la peau avec ses vertus illuminatrices et anti-âge.

Petites précisions tous les produits Alchimie Forever sont non testé sur les animaux comme en témoigne la présence du logo et de la mention Cruelty-free et ils sont adaptés aux personnes vegans.

J’espère que ces quelques lignes vous auront donné envie de découvrir la marque et notamment ce masque assez incroyable.

Je remercie sincèrement Anne qui a été mon interlocutrice chez Alchimie, pour sa gentillesse et sa disponibilité.

À bientôt, bisous !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.