Modère, des produits pour toutes circonstances

La partenaire dont je vais vous parler, pour certains, vous la connaissez déjà, car nous avons déjà collaboré dans le passé, il s’agit bien évidemment d’Estelle, qui travaille chez Modère !!

Estelle, avant d’être une partenaire, était une abonnée, et au fils des mois, est devenu une amie, elle prend son travail à cœur, et malgré les différentes épreuves de la vie, elle s’accroche, ce qui en fait une présentatrice au top, toujours là pour répondre aux questions, et prête à se mettre en quatre pour vous aider !!

Nous allons parler un peu de Modère, car le précédent article date un peu, et je pense utile de refaire les présentations (Mika Enchantée mdr).

Modère est une société de nos amis Belges, née il y a plus de 25 ans (cela ne nous rajeuni pas hein !!), ils commercialisent principalement :

  • Des Produits de Bien-être
  • Entretien de la Maison
  • Hygiène
  • Santé

Tous les produits sont non testés sur les animaux, et 100 % naturels avouer que ceci n’est pas négligeable, mais ce n’est pas tout, car modère depuis de nombreuses années fait en sorte de retirer des produits, tous les composants potentiellement nocifs, et cela, dans le cadre de la charte Live Clean.

Grâce aux différentes recherches effectuées pour la conception des produits, Modère à décroché de nombreux labels tels que :

  • Le Label EPA Safer Choice :

Les produits portant le label Safer Choice aident les consommateurs et les acheteurs commerciaux à identifier des produits contenant des ingrédients chimiques plus sûrs, sans sacrifier la qualité ou la performance. (Source : Site Officiel EPA Safer Choice)

  • La Certification NSF

La certification NSF une norme stricte garantissant aux consommateurs que le produit correspond aux normes de sécurité et de santé publique. (Source : Site NSF)

  • La Vérification par EWG

Lorsque vous voyez la marque EWG Verified sur un produit vous pouvez être certains qu’il est sans produits chimiques, et qu’il répond aux normes les plus strictes pour votre santé. (Source : Site Officiel Ewg).

Passons aux produits qu’Estelle m’a fait parvenir pour cette nouvelle collaboration :

Avant toute chose, je tiens à préciser que les deux produits présentés au début sont des compléments alimentaires !!

Nous allons commencer par le PURE, je dis commencer, car j’ai utilisé les deux en même temps sur les conseils d’Estelle !!

Le Liquid Biocell Pure, est un complément alimentaire, avec Édulcorant, je ne vous cache pas que le premier coup, je me suis demandé si j’allais continuer, car je n’ai pas du tout aimer le goût, mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle (ou pas mdr) !!

Ce produit est parfait pour :

  • Réduire les douleurs articulaires,
  • Réduis l’apparence des rides.
  • Améliore l’hydratation de la peau.
  • Favorise la santé des cheveux et ongles.
  • Et bien d’autres effet encore que vous pourrez découvrir sur le site

Le fait qu’il soit avec de l’édulcorant, le rend légèrement sucré sans pour autant être calorique, car il contient moins de 5 calories !!

Il contient du collagène, ce qui permet d’améliorer l’Élasticité de la peau.

Comment utiliser le Pure ?

Il vous suffit de prendre deux cuillères à soupe par jour, perso, j’ai opté pour une le matin et une le soir, et surtout bien agité le flacon avant de vous servir.

Il se conserve au réfrigérateur, une fois ouvert, et avant ouverture à l’abri de la lumière.

Après un mois de test, ma peau est plus hydraté, plus lisse, et alors mes cheveux sont magnifique, j’adore !!! (oui, j’aime mes cheveux et alors ?).

Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour vos ongles, ou cheveux, c’est le produit à essayer, en faisant une petite cure d’un mois, pour leur redonner force et vitalité !!!

Le second produit que j’ai eu l’occasion d’essayer est le TRIM, qui est lui aussi un complément alimentaire, mais pas pour rendre la peau plus jeune, mais pour accélérer la réduction des graisses.

Quand Estelle m’en a parlé, j’étais dans une période ou j’avais décidé que les kilos en trop cela suffisait, et que surtout cela avait assez duré, je me suis donc prise en main quelques mois plus tôt pour amorcer une perte de poids draconienne, dans un premier temps en me privant volontairement de nourriture, pour permettre à mon gouffre de réduire (Alors je ne le conseille pas !! Je vous fais juste part de comment, j’ai œuvré), cela a été un peu compliqué, mais au final je suis plus que fière du résultat avec mes 17 kg en moins !!

Je vous raconte ma vie tranquille, on est entre copines mdr !!

Quand j’ai commencé la cure d’Estelle, j’étais à 13 kg de perdu, j’ai pris une cuillère à soupe tous les matins, en même temps que le Pure, et cela durant un mois, sans monter sur la balance en cours de route, je voulais avoir une surprise, et autant vous dire que j’ai été servi !!

J’ai perdu encore 4 kg avec le TRIM, en ne changeant rien à mes habitudes alimentaires, ou en ne me privant de rien surtout, car, pour moi maigrir oui, mais pas en me privant de tout !!

Le Trim permet de bloquer les graisses, avant qu’elles ne soient pas véhiculées dans le sang !!

Je dois dire que je suis ravie de ses deux produits, autant pour l’élasticité de ma peau, que pour la perte de poids !!

Et enfin le dernier produit que j’ai eu l’occasion d’essayer est le Shampoing Cleanse, et je dois dire que je n’aurais pas grand chose à dire dessus, car je ne suis pas fan du tout !!

Je vous explique, après plusieurs utilisations (oui, je ne me suis pas stoppé après une fois, j’ai voulu confirmer mon ressenti.), en sortant de la douche et malgré mon après-shampoing, mes cheveux me donnent l’effet d’une botte de paille bien sèche, ils sont rêches, je ne les trouve pas jolis !!

Alors il doit être très bien pour d’autres personnes, mais n’est pas adapté pour moi, je préfère donc ne pas en parler plus, je préfère vous laisser vous faire votre avis.

Vous pourrez retrouver Estelle sur son groupe !! Oui un groupe mais vous verrez on est comme à la maison les gâteaux en moins mdr

Je remercie une nouvelle fois Estelle pour son professionnalisme, et son écoute !! C’est une conseillère comme il en faudrait plus !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :