Animaux

Connaissez-vous « c’est l’heure de la promenade » ? Mon avis

Nous en possédons tous un que nous soyons petits ou grands, humain ou animal, et ils est bien utile pour protéger nos petits papiers !!

Mais bien sûre qu’il s’agit du carnet de santé, et c’est toujours mieux quand ils sont protégés afin de rester en bon état dans le temps.

Et j’ai eu la chance de rencontrer « C’est l’heure de la Promenade« , qui est une créatrice d’objet pour chiens, mais également pour chats (ne les oublions pas !!)C'est l'heure de la Promenade

Suivez-moi nous partons découvrir « C’est l’heure de la Promenade » !!

Avant tout, il faut savoir que c’est une histoire de femmes et de famille, car derrière « C’est l’heure de la Promenade », ne se cache pas une !! Mais deux personnes, qui sont Flore, et sa maman.

J’ai personnellement eu à faire à Flore, qui est une personne passionnée par ce qu’elle fait cela se ressent quand elle parle des confections qu’elle réalise.

L’aventure de Flore et sa maman, commence lors d’une exposition canine, ou l’idée a commencé à germer.

Etant les heureuses propriétaires de deux cockers (trop beau allez les voir sur leur page moi perso je suis amoureuse mdr !!!!), il leur avait été conseillé de mettre un snood pour protéger leurs grandes oreilles.

Etant toute deux manuels et créatives, c’était une idée à développer, ce qui fût chose faite, et c’est main dans la main qu’elles avancent.

C'est l'heure de la PromenadeAvant de vous parler du Protège Carnet de Santé de Didou, j’aimerais vous parler un peu du site, et surtout des « merveilles » (rhooo mon banquier va hurler je le sens !!!!) que vous pouvez trouver !!!

Quand on arrive sur le site, nous sommes directement dans le monde de « C »est l’heure de la promenade », avais une visu sur leur catalogue, le tout étant imagé, je trouve que c’est un plus, cela nous permet d’un coup d’œil de savoir où aller.

Dans notre cas, nous avons choisi un protège carnet, nous allons donc aller dans cette partie pour que vous suiviez (cela sera dommage de vous perdre maintenant mdr !!)

Dans cette partie, nous avons un diaporama (si vous voulez le voir, il faut y aller mdr !!) qui nous montre tous les aspects de cette protection.

Et en descendant, nous avons les différents tissus disponible pour la réalisation de cet ouvrage, et alors là moi je dis MERCI, car cela permet de choisir à nos goûts (celui d’Indy est juste magnifique !!!!).

Mais vous trouverez également sur le site des Snoods, qui sont très utiles pour les chiens à grandes oreilles surtout en cette saison avec les épillets, qui engendre bien des désagréments pour nos compagnons, mais comme il est dit sur le site cela n’est pas le seul atout du snood, il évite également l’humidité dans les oreilles, ou alors et là, chapeau à Flore et sa maman d’avoir pensé à cela !!!

De quoi je parle ? Des boules de neige qui se forment dans les poils des oreilles !!! Qui sont super chiant à enlever aussi ou alors qui fondent dans la maison (humm que du bonheur !!!)

Et si vous avez envie de trouver des dodos, des laisses, ou tout autres accessoires utiles (ou pas utiles mais super tendance !! quoi les chiens aussi on le droit d’avoir la classe mdr !!) je vous C'est l'heure de la Promenadeconseille de prendre le temps de tout visiter partie par partie, et je vous mets au défi de me dire que vous avez rien trouvé mdr !!!

Car moi j’ai fait ma liste au papa Noël (oui je prends de l’avance) j’ai vu un petit manteau pour didi, elle sera trop craquante, et j’ai aussi craqué pour les protèges carnet pour les minous, et les dodos, et les ptis pulls, en fait je crois que je suis amoureuse de ce site !!!

Et pour ne rien gâcher, je vous ai dit que tout était fait à la main ou pas ? Non ? Bon ba maintenant c’est fait alors !! Comment j’ai pu oublier cela !!!!

Si nous parlions maintenant du protège carnet de santé, que Flore à confectionné pour Indy !!!

Il est réalisé en deux tissus, un rose avec des plumes à l’extérieur (qui correspond bien à Indy, cela doit être la seule personne féminine de notre famille mdr !!) et rayé gris et blanc à l’intérieur, entre ses deux tissus se trouvent ce que je pense être du coton en plaque (c’est la sensation que j’ai eu en tripotant le carnet mdr !!) Flore !!!! Help me !!!! lol

Nous trouvons deux rabats à l’intérieur, à gauche pour ranger le carnet, et à droite pour mettre les papiers d’adoption, ordonnances, et tous papiers concernant votre compagnon !!!

Sur le devant du carnet, une étiquette rappelant l’intérieur a été confectionné, portant le nom d’Indy brodé avec du fil rose, et possédant une petite médaille en gravée en plastique, à l’effigie de « C’est l’heure de la promenade » sur laquelle nous retrouvons les cockers dont nous avons parlé au début.

C'est l'heure de la PromenadePour fermer le carnet et ainsi ne perdre aucun papier, nous avons deux petites lanières de la couleur du tissu intérieur, qui nous permet de faire un petit noeud !!

D’après les photos du site, il y a possibilité que cela soit un bouton pression mais cela est à confirmer avec Flore lors de votre commande.

Je dois avouer que ce protège carnet, est très sympa, et surtout qu’il fait déjà fureur autour de nous !!

C’est tellement plus joli que le plastique qui nous avons au départ dans le cas d’Indy, ou rien aussi dans le cas des chats,

Je crois que je viens de trouver les cadeaux de noël de mes chats pour cette année, chacun son protège carnet de santé.

J’espère vous avoir ne serait-ce que donné l’envie d’aller visiter le site ou au moins la page Facebook, et avoir réussi à vous faire entrer dans l’univers de Flore et sa maman.

Je vous remercie toutes les deux pour votre créativité, et vos idées pour nos compagnons, mais aussi merci à Flore pour sa confiance !!! Bonne et Longue Continuation à toutes les deux.

Photo du Protège Carnet :

"Produit Reçu Gracieusement"

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :