Mon partenaire Patuoxun, m’a fait parvenir à tester une enceinte MPOW, équipé d’une batterie externe.
Cette enceinte est livrée avec :
Elle possède un design que je qualifierais d’atypique, en effet elle possède sur chacune des tranches un revêtement en caoutchouc, ce qui la protège en cas de chocs ou de chutes, sa couleur orange flashy ne passe pas inaperçu, je la trouve très sympa 🙂
Sur l’avant de l’enceinte, nous trouvons les boutons plus et moins, et le bouton POWER.
Sur le côté, sous les deux caches amovibles, nous avons, d’un côté une prise USB classique, et de l’autre une prise Jack et une prise Micro USB.
Comme je vous disais plus haut, cette enceinte MPOW est équipée d’une powerBank de 1000 mAh, vous me direz que ce n’est pas une capacité énorme, d’un point de vie personnel, je trouve que c’est suffisant pour recharger un téléphone, et que c’est le petit plus qui la démarque des autres enceintes Bluetooth sur le marché actuellement.
Au niveau de la qualité sonore, le son est de bonne qualité, même si on met le son au maximum, aucun grésillement n’est audible, ce qui est fort agréable je dois dire.
Le haut-parleur est assez puissant pour vous permettre d’écouter de la musique à un volume assez élevé.
Cette enceinte vous suivra partout, elle se transportera facilement grâce à sa petite taille et à son petit poids. Elle trouvera facilement sa place dans un sac à dos.
Je suis très satisfaite par ce test, l’enceinte est très simple d’utilisation, l’appairage avec votre téléphone ou tablette se fait rapidement. Les boutons en façade permettent de gérer l’allumage et le volume directement depuis l’enceinte, ce qui pour ma part est un gros point positif comparé à beaucoup d’enceinte que l’on doit gérer depuis le téléphone.
Le prix :
Cette enceinte MPOW est vendue sur la boutique partenaire au prix de 16,98€ frais de port gratuit avec Amazon Prime.
Lien :