UHU vous accompagne même dans vos ateliers créatifs !!

Ce mois-ci, nous nous retrouvons comme à notre habitude avec Direct Fournitures, dans le cadre de la vitrine des marques que l’on ne présente plus !!

La marque à l’honneur vous l’a connaissez, nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises, et oui vous l’avez reconnu, il s’agit bien de la marque .

Saviez-vous qu’ils avaient une gamme spécialement pour les loisirs créatifs ?

La marque a développé toute une gamme spécialement réservé aux loisirs créatifs, tout en ayant une pour chaque chose, car on ne pas toutes les matières, avec la même force de .

Nous retrouvons donc dans cette gamme :

  • Glitter Glue
  • Young Créativ’arts et crafts glue
  • Créativ’ Papier et Photos
  • Colle Vernis
  • Créativ’ Cartonnages et Papiers Créatifs
  • Créativ’ Bois et Matériaux Naturels
  • Créativ’ Mousse à découper et Matériaux souples
  • Créativ’ Métaus, verre et Céramique
  • Créativ’ Polystyrène expansé et feuilles aluminium
  • Créativ’ Tissu, Feutrine, et Rubans
  • Créativ’ Plastiques et Miniatures
  • Créativ’ Mosaïque

Autant dire que vous n’avez aucune excuse pour ne pas utiliser une de leur colle lors de vos après-midi créations avec vos loulous !!

Les deux produits que j’ai reçu sont :

  • Créativ’ Tissu, Feutrine, et Rubans
  • Glitter Glue

Les premièrs que j’ai essayé sont les Glitter Glue, rien que l’idée d’en mettre partout me plaisait bien mdr !!

Le lot contient 6 stylos de couleurs pastels, vous aurez la possibilité de les trouver aussi dans des couleurs plus foncées, plus marquées, revenons à nos moutons, les Glitter Glue sont testés sous contrôle dermatologique, et ne présente aucun risque pour vos enfants, même si ils en mettent sur leurs doigts.

Vous pourrez écrire très facilement grâce à un embout pas trop épais, et qui permet de former des lettres précises, le gros avantages de ses stylos, est qu’ils ne coulent pas, et ne gouttent pas quand vous levez la pointe de la feuille.

Vous pourrez écrire sur n’importe quel support, son « côté » glue, lui donne une parfaite adhérence, et les paillettes présentent ne fils pas, et ne tombe pas au fil du temps non plus comme nous pourrions le croire avec les frottements.

Si on prends le temps de s’attarder sur le tube qui contient la « glue », on peut s’apercevoir qu’il est très souple, et ergonomique, les enfants ne peineront pas à bien le maintenir et à faire sortir la « glue ».

Il n’y a pas d’odeur désagréable, car ils sont fait sans solvant.

Chaque stylo, à une contenance de 10ml, ce qui permet de faire pas mal de choses avant d’arriver en bout de tube.

Le second produit que j’ai eu l’occasion d’essayer est la colle Créativ’ Tissu, Feutrine, et Rubans, cela tombe à pic, chéri à accroché la poche de son manteau, c’est l’occasion d’essayer de la recoller car le manteau est neuf !!

Nous prenons soin de couper les petits fils qui dépassent, on applique la colle et la faisons tenir avec une pince pour qu’elle adhère bien, nous l’avons laissé la nuit complète.

Une fois la pince retiré, ni vu, ni connu jt’embrouille, on en voit pas que l’on a recollé la poche, le coin collé est résistant, même en tirant dessus cela ne se déchire pas !!

Le tube est souple, avec une contenant ce 38ml, autant vous dire que vous en avez pas mal, car il n’en faut pas beaucoup pour qu’elle colle parfaitement.

A la sortie, du tube, la colle est blanche, pas de panique !!! elle devient transparente en séchant, et elle est totalement inodore et sans solvant.

Vous pourrez laver le tissu collé, elle résiste au lavage, et aux effets du temps en vieillissant bien à la lumière, vous savez sans jaunir comme beaucoup d’autres colles.

Vous l’aurez compris, pour moi c’est adopté, et vu comme je suis gauche autant dire que la colle pour tissu c’est une belle invention pour moi !!

Merci encore à Direct Fourniture pour leur confiance, et toujours à Elodie, avec qui j’échange depuis le début de ce partenariat !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :