Bien-Etre

Vous en avez marre des poils ? pensez rasoir électrique !

Cela fait quelques jours que nous parlons Yéti (et cela en a inspiré quelques-unes mdr) je me moque, je me moque, mais je crois que je me pose là quand j’ai la flemme (Oui celle qui ne l’on jamais fait me jette du chocolat !! Cela fait moins mal que les pierres mdr), alors j’avoue que des fois, je fais un chouilla ma fainéante.

Vous avez pris l’habitude depuis plus d’un an que nous parlions régulièrement de Notino, c’est une nouvelle fois mon allié, pour faire la chasse aux poils !! Mais Notino, ne fait pas cela seul, nous avons demandé l’aide de Philips car c’est un sacré chantier (oui, j’ai des km de jambes !!!)

Vous connaissez déjà la marque Philips, mais nous allons faire un petit rappel pour les personnes qui ne suivent pas mdr. C’est en 1891 que née l’entreprise aux Pays-Bas, elle a été fondée par les frères Gerard et Anton Philips.

À son lancement, ils produisaient des lampes à filament de carbone, devenant d’ailleurs le plus grand fabriquant du 20 éme siècle en Europe, de nos jours la première usine est un musée. C’est en 1918 dans un de leur laboratoire de recherche, qu’il découvre le 1er tube à rayon X qui signera les débuts des systèmes médicaux !!

Il faudra attendre 1925 pour que Philips se lance dans les premiers essais des téléviseurs.

Au fil des années, Philips n’a eu de cesse de se développer dans des domaines variés, que cela soit informatique, musical avec les compact disc, mais c’étaient déjà les précurseurs pour la cassette ruban, mais c’est aussi :

  • des téléphones, et ordinateurs portables
  • des machines à café (la Senseo, c’est qui à votre avis ?)
  • des produits pour femmes (les épilateurs, sèches cheveux, des rasoirs, tiens, tiens, tiens mdr..)
  • des produits de bien-être et puériculture
  • Pour la cuisine

La liste est encore longue, au fil des années Philips à su s’imposer dans de nombreux domaines et nous ne pouvons passer à côté de cette marque.

Aller si nous parlions de nos poils, qui nous tiennent si chaud, et qui sont soyons honnête pas super top avec une jupe ou un short !! Et niveau glamour avouez mesdames qu’on a connu mieux vous ne pensez pas ?

Alors je ne vous parlerais jamais d’épilateur, car je l’assimile à un engin de torture, c’est pas humain de souffrir par plaisir mdr !! j’avais jusque-là opté pour le rasoir manuel, que l’on voit souvent à la TV (j’ai jamais d’aussi belles jambes que la dame d’ailleurs !!)

Cela fais quelques mois que je me tâte pour essayer un rasoir électrique, car si cela ne fait pas mal aux hommes pourquoi moi Mika j’aurais mal (vous noterez la réflexion tirée par les cheveux mdr), et je me suis enfin décidé ce mois-ci pour la collaboration avec Notino.

J’ai donc opté pour le rasoir électrique Philips SatinShave Essential HP6342/00.

Il est livré avec plusieurs accessoires tels que :

  • un peigne de coupe
  • une tête de rasage
  • un capuchon de protection
  • une trousse de rangement
  • Une petite brosse de nettoyage
  • 2 piles AA Philips (Étonnant non ? mdr)

Vous l’aurez compris, le rasoir fonctionne sans fil, juste avec deux piles AA qui en plus sont fournis, donc pas de charge à prévoir, alors là moi, je suis totalement pour, car je suis une allergique du chargeur (Piles, téléphone… Je n’y pense jamais.).

Il n’est pas lourd du tout, et de ce fait, se passe très facilement sur les jambes, cuisses comprises là où c’est tout mou (enfin, chez moi, c’est tout mou mdr).

Sa forme ergonomique permet d’avoir une parfaite prise en main, autant dire que c’est important si on ne veut pas faire les choses à « la va comme jte pousse ».

Il est un peu bruyant, mais on ne peut pas avoir la rapidité (ha ba oui plus rapide qu’un rasoir manuel) et en prime le silence, non mais jvous jure vous en voulez toujours plus mdr.

La tête de rasage, est équipé de petites brosses métallique, permettant de redresser les poils afin qu’ils ne soient pas oublié au passage (dur dur la vie de poil solitaire en plus mdr).

Afin de vous montrer son efficacité, je me suis transformé en Yéti pour quelques jours (et pour le plus grand malheur de chéri), vous pourrez ainsi voir la qualité de coupe, et surtout le fait que rien ne reste !!!

Pour raser, une demi-jambe, il ne vous faudra pas plus de 5 minutes, c’est parfait pour une sortie piscine, ou une soirée de dernière minute, ou alors pour les mamans pour se raser en speed pendant la sieste par exemple (qui n’a jamais programmé sa séance de rasage, mesdames ?).

J’ai longtemps hésité avant de me décider pour un rasoir électrique, car pour moi un rasoir électrique était fait pour homme (oui bon ça va, chacun ses stéréotypes, on ne juge pas mdr). Plus le temps passait et plus j’en ai eu marre des rasoirs manuels, ou il fallait bloquer une heure pour tout débroussailler raser pardon (rhoooo je suis infernale moi !!).

Et je dois dire que l’essayer c’est l’adopter, c’est limite devenue un moment de plaisir, et surtout je sais qu’en 5 minutes chrono s’est terminé !! J’espère vous avoir convaincu sur ce rasoir et surtout avoir assez éveillé votre curiosité pour que vous alliez voir son prix sur le site Notino, je suis certaine que vous serez sans voix !!!

Merci une nouvelle fois à Notino pour sa confiance, ainsi qu’à Michaela pour nos échanges et son aide 🙂

Photo du rasoir électrique :

« Produit Reçu Gracieusement »

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :