Enfants

Le L@cet, fini les doubles noeuds

25 août 2017

J’ai contacté il y a un peu plus d’un mois, la société Le L@cet, afin de leur proposer un partenariat, car je suis tombé sous le charme de leur produit.

l@cet

Mais c’est quoi ce produit !!! oui vous vous en doutez, il s’agit de lacet, mais pas n’importe quel lacet, celui là est révolutionnaire !!!

l@cetIls sont fait sous forme de petite bande de silicone qui se passe dans les œillets des baskets, c’est vraiment bien pensé vous ne vous rendez pas compte plus de lacet à faire tous les jours, une fois en place les l@cet ne bougent plus, ils restent bien en place à l’aide du rebord présent sur les parties passé dans l’œillet.

J’ai personnellement choisi le modèle en noir pour que cela soit raccord avec mes baskets mdr 🙂 bon d’accord je les ai tué entre temps mais au moins pour les futur la couleur est bonne mdr

Mes baskets sont un peu moins serrer, car on ne peux pas choisir le réglage, mais elle tienne aussi bien qu’avant 🙂 (enfin elle tenait mdr RIP mes belles baskets mdr)l@cet

Je reste un peu sur la réserve quant au fait de mettre ses lacets pour un enfant, qui a besoin d’avoir le pied maintenu, je les conseillerais vraiment pour des ados, et adultes, les premiers car les lacets ils les mettent souvent dans les baskets et ne prennent pas le temps de faire les lacets normalement et il faut dire aussi que ce n’est pas la mode et que cela fait très moche !!!

l@cetVous aurez la possibilité de choisir sois des lacets pour basket, mais également pour chaussures de villes messieurs, et oui ce n’est pas un concept réservé exclusivement aux femmes, imaginez le rêve d’avoir des chaussures de ville sans avoir à faire les lacets 10 fois par jours car ils sont si fins qu’ils passent leurs temps à se défaire à croire que c’est une mission pour eux mdr 🙂

Ils existent également pour enfants en plusieurs couleurs (comme je vous ai dit plus haut pour moi rien de tel qu’un vrai lacet pour les petits)

Cela vous tenterez d’avoir l’occasion de gagner une paire de l@acet ??? Soyez attentif sur la page Fb dans les jours à venir !!!!

 

l@cet

 

Je remercie Le L@acet pour sa collaboration, et plus particulièrement Donatien qui a pris le temps d’échanger avec moi et de mettre en place ce partenariat 🙂

 

 

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)