TUTO de la boîte à explosion de Nanette

Hello les accrocs de décos et scrapbooking.

Je vous propose de découvrir la conception une boîte à explosion.

Oui ..oui …Vous avez bien lu mdr, mais non elle ne va pas exploser dans vos mains car elle est très gentille vous le verrez en la réalisant mdr.

Voici un petit tutoriel rien que pour vous et que vous puissiez la réaliser vous-même.

Cette boîte à explosion pourra être déclinée pour toutes les autres ocrassions…. C’est cholieeeee hein !!!!! Est-ce que cela vous plaît ?

J’espère que ce projet vous inspire pour qu’à votre tour, vous tenterez de faire votre boîte à explosion pour n’importe quelle autre occasion.

C’est pour votre plus grand plaisir que je vous propose ci-dessous les gabarits de la boîte explosion imprimer sur Pinterest.

Intérieur de votre boîte à explosion :

  • tracer suivant le gabarit sur votre feuille (160/180gr),
  • pliez et découper les 4 angles grisés, vous pouvez selon vos besoin reproduire plusieurs fois selon votre utilité dans la boîte, mais veuillez à chaque reproduction à retirer toujours de 1 à 2 cm à chaque reproduction, pour faire plusieurs étages enfin plusieurs couche.

Extérieur de votre boîte à explosion :

  • Tracer sur votre feuille (160/180gr),
  • plier suivant les pointillés, ici aucun découpage.

Couvercle boîte à explosion :

  • tracer le gabarit sur votre feuille (160/180gr pour plus de solidité, car une feuille trop fine compromettrait votre travail, trop fragile à manipuler si trop fine, plier suivant les pointillés couper les zones rouges et retirer les zones grise foncés, plier et coller les angles, vous pourrais vous aider de mes photos ci-dessous.

Je vous met si dessous le travail effectuer, ici, c’est ma boîte explosion destiner à un mariage, mais libre à vous de la faire à vos goût et pour d’autres occasions avec pourquoi pas des photos de vos enfants sur un thème vacances ou pour un anniversaire de mariage pour vos parents/beaux-parents,un thème coquillage/plage, voilà à vous de laisser libre cours à toutes vos créations sur vos thèmes.

Tout le matériel que j’utilise vient de chez Action en grande majorité.

Je vous ai mis uniquement la boîte, car vous comprendriez bien que tous les détails intérieurs prennent énormément de temps et prendraient beaucoup de place en explication, mais vous avez dû voir les petites valises et parapluies dans le tuto précédent, à vous d’aller farfouiller sur le net pour vous y aider dans vos créations internes, si vous avez besoin, je suis là pour vous aider.

Alors n’hésitez pas à vous lancer dans cette belle aventure créative comme moi, car pour ce tuto, c’était une première que j’ai réalisé pour vous, comme quoi il y a un début à tout.

 

Photos de la boîte à explosion :

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :