Les créations

Mais où se cache la télécommande ?

6 septembre 2018

En automne on regarde plus la télévision qu’en été car les jours raccourcissent et il pleut davantage …. Quand on allume la TV à tout moment de la journée, un problème crucial apparaît : on cherche, on court toujours après les télécommandes et bien la solution est là avec une sympathique chouette transformée en porte télécommande by Cat Passion Couture.

télécommande

Notre créatrice du jour, Catherine, de Moselle comme moi, a décidé il y a bientôt un an d’opérer un virage dans sa carrière professionnelle en se tournant vers la création et la confection dans l’univers de la couture.

On peut dire que c’est une conversion réussie car quand on déambule sur sa page ou son site en ligne on est transporté dans un monde d’originalité et de créativité sans bornes.

Sa bonne humeur et sa vitalité se ressentent aisément, c’est un réel bonheur pour les yeux. Sachez que tout est personnalisable chez notre créatrice, vous avez une envie, une idée, un défi comme un porte télécommande en forme de chat, Catherine relève tous les défis, réalise tout et merveilleusement bien !

Regardez par vous-même les photos de la chouette et du chat qui se tiennent prêts à accueillir vos télécommandes.télécommande

Je vous présente notre porte télécommande chouette super chouette ? C’est parti… Notre chouette est noire et blanche avec des tissus de couleurs et des textures différentes, ce qui la rend très originale et unique.

Elle fait 36 cm de hauteur, 30 de largeur et 6 d’épaisseur.

Le corps avant et arrière est composé d’un tissu avec des triangles noirs et blancs. Le haut de celle-ci se termine en pointe pour les oreilles.

Les yeux sont constitués de laine feutre blanche et noire et de deux boutons de couleurs et grosseurs différentes. Ils ne sont pas alignés pour donner un petit côté déjanté, déluré à la bestiole que j’adore !

On distingue également les sourcils de l’animal. Le bec est noir en laine feutre aussi.

Les ailes sont dans un tissu léger blanc à pois noir.

Les deux poches pour accueillir les télécommandes sont en tissus jeans noir bien épais, elles font 16 cm de largeur pour 12 de hauteur, il est donc tout à fait possible d’y glisser aisément deux télécommandes.

télécommandeVoilà vous connaissez quasi tout de notre petite chouette. Autre information importante : elle peut avoir deux utilisations. Perso j’ai choisi de l’utiliser comme élément de décoration posée sur le meuble télé à côté de la TV.

Je trouve que c’est la pointe d’originalité qui habille le meuble, j’adore.

On peut également l’utiliser comme un coussin sur le canapé mais c’est décidé je préfère la première utilisation.

Elle est trop marrante, on a l’impression qu’elle protège les télécommandes et en même temps elle vous nargue en disant elles sont à moi c’est moi qui décide ce qu’on regarde… bon j’arrête mon p’tit délire … en tout cas grâce à cette chouette on sait où sont nos télécommandes.

C’est donc un deux en un, objet de décoration et de rangement, elle est pas belle la vie ? C’est mon coup de cœur de la rentrée, je l’adore elle est trop marrante et craquante avec son petit air loufoque. Merci ma Catherine.

Je tiens à remercier sincèrement Catherine pour nos sympathiques conversations les moments d’échanges autour du café.

D’ailleurs mesdames si vous habitez en Grand Est Catherine se déplace dans la mesure du raisonnable en termes de kilomètres pour un atelier et vous présentez ainsi qu’avec copinettes toutes ses belles créations, moment trop sympa et convivial assuré !

Alors n’hésitez pas découvrir l’univers de Cat Passion Couture.


 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Only registered users can comment.

  1. Hellooooo !! 😘
    Chouette article, comme toujours !! Chouette, c’est le cas de le dire ! Mdr.
    J’aime bien le côté pratique pour nous…par contre, en tant qu’assistante maternelle, j’aime beaucoup moins car à la place de chercher ma télécommande, c’est carrément la chouette ou le chat que je devrais chercher ! Les enfants s’amusent à cacher les doudous (juste pas longtemps avant l’heure des parents, bien sûr ! Ce ne serait pas drôle, sinon…) une fois dans la cuisinière (le jouet, pas dans la vraie cuisine !), soit dans le panier de la poussette, ou encore sur la barre de la table de salle à manger, vous savez, l’an barre en dessous, hors vision d’etre Humain !!! 🤣😜
    Mais en tous cas, bravo pour ces jolies créations et pour avoir osé la reconversion !!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.