odysseum
Enfants

L’avis d’Emily sur Odysseum Protect !!

Actuellement, nous sommes entourés de nouvelles technologies plus ou moins importantes. Notre organisme est donc souvent mis à partie avec toutes ces ondes qui nous entourent.

odysseum

En ce moment, la période est propice à la détente, le soleil, les amis. Nous avons aussi la possibilité de regarder notre série préférée, allez sur les réseaux sociaux sans devoir se déconnecter au bout de 5 minutes sous prétexte qu’on n’a pas le temps, ce sont les vacances, on pro-fi-te !

Cependant, avec deux bébés en bas âges, nous en avons souvent un dans les bras ! Un avec papa, un avec maman et soyons honnête, même si on les aime très fort, bah on n’a pas toujours envie de jouer avec eux et on navigue tout de même sur notre ordinateur ou sur notre téléphone.

Mais avez-vous déjà réfléchi aux conséquences de ces moyens technologiques sur vos ?

Après une conversation avec un membre de ma famille dans le milieu médical, on se demandait quand même si tous les problèmes de santé des enfants, et des bébés ne venaient pas justement odysseumdes ondes électromagnétiques qui nous entourent.

Depuis quelques mois, on entend parler du portable qu’il faut interdire aux enfants dans les écoles mais loin de l’idée de créer de la discrimination, c’est aussi pour leur bien-être et leur santé.

Si l’on reprend un article du Monde diplomatique de mai 2017 (lien que vous pouvez retrouver directement via le site d’odysseum), il a été prouvé par l’Organisation mondiale de la santé que, je cite «les champs électromagnétiques sont reconnus comme potentiellement cancérigènes pour les humains».

C’est alors qu’après quelques recherches, j’ai contacté une personne passionnée, qui veut vraiment le bien de nos enfants et nos bébés.

A travers son métier de géobiologue (ouah ! Vous aussi ce mot vous impressionne ?! ) notre créatrice faisait des diagnostics et des travaux de rééquilibrage énergétiques et électromagnétiques dans les lieux de vies et de travail.

odysseumElle fabriquait alors des orgonites (outils composés de cristaux, et de métaux cristallisés dans de la résine) à cette fin d’harmoniser et dynamiser les lieux et les habitants.

Mais en apprenant qu’elle allait devenir maman en 2014, Maud commence à se poser tout plein de questions.

Son bébé sera-t-il vraiment protégé des ondes qui l’entourent ?

Devant cesser durant sa grossesse ses activités de d’orgonites (car toxique lors de la réalisation), elle se concentre alors sur l’arrivée de son futur bébé et sur la façon de le protéger le mieux possible.

Elle trouve alors après de longues heures de recherches un fournisseur Européen de tissus anti ondesn ce qui lui permet de commencer à fabriquer ses modèles de plaids, draps d’été, nid d’anges et gigoteuses anti-ondes.

Afin de prouver l’efficacité des tissus utilisés, Maud n’a pas hésité à demander à un laboratoire de mesure de champs électromagnétiques agréé COFRAC de certifier l’efficacité des tissus.

Le rapport est sans appel, les tissus arrêtent 99.9% d’ondes ambiantes.

L’aventure Odysseum peut commencer !

Connaissez-vous Odysseum Protect ?

Odysseum Protect est donc, comme vous l’aurez compris, une marque Française, éthique et éco-friendly, conçue en 2015.odysseum

Les pièces sont 100% fabriquées en France (ou Made in France), certains modèles en coton proviennent de l’agriculture biologique.

Deux sortes de tissus sont actuellement utilisées : les biologiques et les conventionnels.
Les tissus non bio utilisés sont testés et approuvés Oeko-Tex Standard 100/1, la plus haute certification en matière de sécurité textile (essentielle pour les articles textiles bébés et enfants).
Ils sont également conformes à la réglementation européenne REACH pour le bien-être de l’homme et de l’environnement.
Les tissus certifiés biologiques sont fabriqués à partir de coton qui a poussé sans utilisation de pesticides. Ces mêmes tissus sont imprimés en respectant des méthodes strictes définies par GOTS (Global Organic Textile Standrad).

Ma belle-sœur attendant un heureux événement, nous avons justement échangé sur le sujet des ondes et bien que l’on soit d’accord sur le fait que pour l’instant, peu de personnes se préoccupent des conséquences de toutes ces ondes, il est intéressant de constater que l’enfant/ le bébé est réceptif à tout ce qui l’entoure.

Vous avez peut-être déjà remarqué, une porte qui claque, un mauvais geste et votre petit bidon arrondit réagit alors pourquoi n’en serait-il pas de même pour toutes ces ondes électromagnétiques.

C’est pourquoi, après découverte des différents produits proposés par Maud, nous avons choisi de tester et de vous présenter le drap d’été anti-ondes avec pour motif des petits oursons tout doux
odysseumCe drap d’été anti-ondes fabriqués avec des tissus légers et efficaces, de marque Odysseum Baby protégera votre bébé ou votre enfant des ondes électromagnétiques ambiantes pendant les périodes chaudes de l’été.

Pour ma part, il est vrai que je ne faisais pas vraiment attention à cela, le portable à côté de moi pour dormir, pour manger, pour tout en réalité.

Mais après avoir échangé avec la créatrice de ces produits, et après mes différentes recherches, j’avoue que cela commence à m’inquiéter.

Alors bien évidemment, je ne vais pas tout arrêter aujourd’hui, mais je limite mes utilisations et surtout je fais attention à mes enfants.

Ainsi, la couverture anti-ondes étant sur notre canapé, dès qu’un petit vient me voir hop je la place sur moi (et le soir cela peut remplacer votre petit plaid !). Ainsi, vous êtes au chaud et vous protéger vos enfants !

Retrouvez Odysseum sur leur page Facebook pour suivre son actualité !!!

Et vous finalement, vous en pensez quoi des ondes ? Es-tu prêt à passer le cap et mieux vous protéger d’elles ?

Merci encore à Maud pour sa confiance, sa gentillesse et sa patience ! Et merci à ma petite belle soeur et au petit bébé chou dans son bidon pour leur participation.

Photos de la couverture Odysseum :

"Produit Reçu Gracieusement"

2 Comments

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :