Bien-Etre

Connaissez-vous la Kératine Liquide ?

Nous nous retrouvons pour un nouvel article en collaboration avec Notino, et cette fois je vous présente la marque Delia Cosmétique, et un produit qui pour moi est obligatoire dans ma routine pour prendre soin de mes cheveux, j’ai nommé, la Kératine Liquide !!

Comme à mon habitude, je vais d’abord vous parler de la marque et ensuite je vous expliquerais les avantages de la Kératine Liquide, et surtout pourquoi je ne m’en passe plus, c’est un véritable coup de coeur !!!

La Marque Delia Cosmétics, est une marque polonaise, qui existe depuis plus de 20 ans maintenant et qui à pour but comme il est dit sur leur site, d’exaucer les rêves de ses clientes.

Ils ont développé la marque Cameleo, qui est en pleine expansion et ne cesse de se développer d’années en années et cela grâce à des experts en coloration et produits de soins capillaires.

Il est bon de savoir que Cameleo est une marque de luxe, tout en étant abordable pour les femmes dans plus de 65 pays actuellement.

Les soins de la gamme Cameleo que j’utilise sont élaborées sans colorants, ni autres sels artificiels qui auraient pour effet d’assécher totalement les follicules pileux.

Les produits sont réalisés à partir de produits naturels qui sont eux même associés à de la kératine (Kerestore 2.0) qui aide à la régénération des cheveux.

Vous pourrez retrouver toutes ses informations sur leur site internet, Cameleo.eu.

Comme je vous l’ai dis au début de l’article, nous allons parler de Kératine Liquide, mais qu’elles sont ses avantages et pourquoi ?

Avant toute chose, il faut savoir que les soins à la Kératine ont vu le jour au Brésil (comme c’est étonnant !!), et depuis utilisé par tous les professionnels capillaires.

Le bienfait principale de la Kératine outre le fait d’être utilisé pour les lissages, est avant tout l’hydratation en profondeur, qui permet à vos cheveux de retrouver de la vitalité, et de ce fait ils deviendront plus lumineux avec le temps mais aussi plus doux, et cela dû aux protéines apportées.

Elle joue un peu le rôle de pansement pour vos cheveux !!

La kératine est également utilisé comme je vous le disais pour les lissages dit « Brésilien » (du fait de la provenance de la Kératine), car elle permet d’éliminer les frisottis, et les boucles, il vous suffira d’appliquer un soin à la kératine et ensuite de passer votre lisseur (ce que je fais toutes les semaines), mais il faut savoir qu’en plus de les lisser, leur volume sera considérablement réduit (donc volume et kératine ne sont pas compatible).

Le produit reçu de Notino, est :

Ce spray s’utilise très facilement, il suffit de l’appliquer sur cheveux lavés et séchés, mais juste séché à la serviette, une fois appliqué, en pschiiit sur toutes les longueurs, il faut masser un peu les cheveux pour que la Kératine soit bien appliqué sur tous les cheveux.

Une fois fait, personnellement je les sèche au sèche-cheveux, et ensuite je prends le temps de les lisser au lisseur mais le lendemain pour leur laisser le temps de « reposer » un peu.

Je l’utilise personnellement après chaque lavage, soit tous les 3 jours environ, et j’avoue que mes cheveux sont bien plus brillant et surtout plus souple et doux qu’ils ne l’étaient avant.

Et quand on possède une longueur comme la mienne, autant vous dire que l’on en prends soin quotidiennement pour ne pas ressembler à un épouvantail, mais il est également hors de question pour moi de payer pour le faire, sinon je vous dis pas la facture mdr !!

Des fois il suffit de quelques recherches pour trouver comment bien prendre soin de ce que l’on aime !!

Vous comprenez donc que cet article fait logiquement suite à celui que je vous ai fait pour le lisseur il y a quelques jours !!

Je remercie encore Notino pour sa confiance, et Michaela qui me donne carte blanche pour mes articles, en me faisant totalement confiance !!

Photo de la Kératine Liquide :

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :