Les Petits Pots Comme des Papas !!

Coucou c’est encore nous !!! Et en cette semaine du goût quoi de plus évident que de Faire participer baby Raph avec les petits pots Comme des Papas !

Comme des Papas

Nous (oui j ai mis mon doigt dans les pots !) avons testé les petits pots de la marque “Comme des papas” produits fait maison bio.

Entreprise 100% française, qui se trouve dans le département voisin au mien, le Loir-et-Cher.

La marque a une gamme de produits qui évolue selon l’âge 6-8-12-15 mois, avec ou sans morceaux, selon l’âge et propose des recettes de saison ce qui permet de consommer intelligemment ! ( une tomate n’a pas de goût en hiver !) perso j adore l’idée !

Comme des PapasLes prix sont d’un peu plus de 3€ le pot (GOODGOUT la marque bio qu’on trouve en supermarché qui est comparable est à moins de 3€)

Mais n’oublions pas que c’est une petite entreprise qui travaille du produit Frais et bio ce qui est très correct. Les petits pots sont conservables 6 semaines au frigo, ce qui les rends compétitifs niveau rapport qualité/prix.

Nous avons Commandé 12 recettes différentes : 9 sucrés 3 salés.

La livraison s’est faite très rapidement car ce sont des produits frais fabriqués quasi sur commande et ce qui est bien c’est que j’ai pu choisir mon jour de livraison pour être sûre d’être à la maison.

J’ai reçu un carton réfrigéré et très bien rangé . Les pots sont soigneusement rangés et scellés . J ai constaté ) Ca ne m avait pas sauté aux yeux à la commande ) que les tailles donc les quantités sont différents selon l âge . Comme c est adapté aux besoins journaliers et pas de gâchis !Comme des Papas

Sitôt arrivé sitôt essayé !

Raph a goûté pour le soir le crème de brocolis et pointe de muscade. Verdict : étonnant ! Je me suis demandé si ce n’était pas un plat qui m’étais à proprement destiné car j’avais vraiment l’impression que c’était quelque chose que moi-même j’aurais pu faire moi-même au Thermomix. Rien n’était à redire la quantité était parfaite c’était crémeux, goûteux franchement top .

Second soir nous avons essayé la purée fine de céleri rave et sauter de dinde. Le constat est définitivement sans appel : c’est super bon !

J’étais limite jalouse, je ne me serais bien manger un pot moi aussi !!! Une bonne odeur de viande et un goût tout aussi présent.

Dès la première cuillère mon fils m’a regardé avec étonnement et un grand sourire. Limite je n’allais pas assez vite pour lui il était déjà en train de me réclamer la deuxième bouchée à peine la bouche fermée !!

Comme des PapasPassons au sucré : la recette qui a été testé et la compotine de pêche, framboises et vanille de Madagascar. Et bien je ne vais pas être très originale : encore top ! Bébé a beaucoup aimé et moi aussi.

Mais il n avait plus faim j ai donc fini le peu qu’il restait dans le pot (Bah quoi !! je n aime pas le gâchis ! ) les goûts sont bien dosés (même si un tout petit peu de pêche en plus aurait été le must !) et sans sucres ajoutés.

La gamme des produits sucrés propose beaucoup de mélanges originaux ce qui change des traditionnelles compotes.

Les pots indiquent chacun leur valeur nutritionnelle et on en plus dessus un conseil, une recette, une annotation, une recette ….

Leur slogan : “certainement les meilleurs petits pots après les vôtres“.

Je confirme je n’aurais pas fait mieux !

Le site www.commedespapas.fr A vos claviers !!!

Merci à Comme des Papas pour leur participation à l’évolution de ce blog 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :