Le top des testeuses Similitude Parfums, redécouvrons les senteurs !! Bien-Etre
Bien-Etre

Similitude Parfums, redécouvrons les senteurs !!

23 octobre 2017

Similitude Parfums

Aujourd’hui un test enchanteur, aux notes douces, suaves, boisées… c’est la touche ou la petite touche finale de notre préparation à quasi toutes, alors mesdames, vous avez trouvé ?

Le top des testeuses Similitude Parfums, redécouvrons les senteurs !! Bien-Etre

Oui !! Bravo, on va parler parfum, parfum générique pour être plus précise et je vais essayer de tout vous expliquer grâce à Similitude Parfums que je vous invite à découvrir sur leur page Facebook  et/ou sur leur site internet

Le top des testeuses Similitude Parfums, redécouvrons les senteurs !! Bien-Etre   Pour commencer un parfum générique c’est quoi ? Déjà il ne faut pas penser que ce sont des copies ou des imitations des parfums de grandes maisons que l’on peut trouver en parfumeries ou grands magasins.

Ensuite un parfum est composé de plusieurs notes : note de tête, note de cœur et note de fond, il n’y a que cette dernière qui diffère entre le générique et le parfum original, sur le produit total c’est entre 0.9 et 2 % donc c’est une part toute petite part qui ne permet pas une distinction aisée entre les deux produits.

J’ai découvert grâce à Similitude Parfums qu’il n’y a que le nom du parfum qui soit la propriété de la marque et pas sa composition, on en apprend tous les jours.

Maintenant présentation de Similitude Parfums qui est fabricant et distributeur de parfums génériques, toutes leurs bases viennent de la ville de Grasse qui est considérée comme la capitale mondiale de la parfumerie, rien que ça !

Après un premier contact chaleureux, j’ai eu la chance de pouvoir tester le numéro 10.Le top des testeuses Similitude Parfums, redécouvrons les senteurs !! Bien-Etre

D’abord, il m’a été demandé quel parfum de grande marque je souhaitais tester, en fait j’en ai deux et j’ai demandé à mon interlocutrice de me faire la surprise sur le parfum que j’allais tester.

Première étape avec une surprise pour savoir si j’arrivais déjà à reconnaître le parfum test.

Le colis réceptionné, je me suis installée confortablement prête à relever le défi !

J’ai donc vaporisé le parfum mystère que sur testeur, j’ai inspiré longuement et une seule fois , parait-il que c’est de cette façon qu’il faut utiliser son odorat.

Verdict rendu : c’est le générique de la Vie est b…., j’ai tout de même demandé confirmation à mon interlocutrice chez Similitude, Nathalie, qui me l’a bien confirmé, oui, grand cri de la victoire, au comble de la joie, j’arrive à reconnaître l’odeur de ce parfum que je porte depuis quelques années déjà !

Le top des testeuses Similitude Parfums, redécouvrons les senteurs !! Bien-Etre   Mais je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, j’ai fait appel à un petit cobaye de 10 ans, mon fils, qui aime bien relever des défis, il était donc « l’homme de la situation » !

Alors je lui ai fait odorer mes deux parfums originaux avec lettre A pour le test 1 et lettre B pour le test 2, manque de bol il a reconnu que les deux étaient le même parfum, il est malin mon fils !!

On a laissé passer quelques minutes, histoire de remettre son odorat à zéro, et là sur les deux testeurs papiers les deux parfums. Arrive le troisième testeur que j’ai nommé S pour Similitude Parfums, à lui maintenant de savoir si S est le générique de A ou B. Et bien il a réussi à trouver que S était le générique de B et c’était la bonne réponse, hourra, hourra !!!

Bravo mon chéri tu es trop fort !

Comme tous les jours et surtout quand je vais travailler, je me parfume, le générique a une bonne résistance qui en toute honnêteté est largement comparable à celle d’un original dans forcément en mettre plus car chez Similitude Parfums, les parfums sont des eaux des parfums et non des eaux de toilettes.Le top des testeuses Similitude Parfums, redécouvrons les senteurs !! Bien-Etre

De plus leur prix 26 euros les 100 ml défi toute concurrence, cela peut s’expliquer par un packaging totalement neutre (pour moi le seul petit point négatif) et quasi pas de publicité hormis les réseaux sociaux, ni des grands stars du cinéma pour vanter les parfums et finalement faire aussi un peu grimper le prix de l’original.

Voilà mes testeuses, j’espère que ce petit test vous a convaincu d’aller voir chez Similitude Parfums pour trouver votre bonheur et finalement vous pourrez vous faire doublement plaisir pour peut être même pas le prix d’un flacon de grande marque !

Pour ma part je suis conquise et mes parents aussi, ils ont profité pour en acquérir aussi et ils ne sont pas déçus !

Merci à Similitude Parfum et à Nathalie pour leur confiance et pour m’avoir donné la chance de pouvoir découvrir et tester un parfum générique.

Only registered users can comment.

  1. merci pour cet article, j’utilise aussi les génériques et j’en suis plus que contente, et merci a ton fils pour le test

    1. coucou, tu peux aller chez similitudes mais je vais passer une nouvelle commande pour la fin de l’année, à bientôt bises

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)