Bien-Etre

Embellissez vos lèvres avec Eloise et Younique

22 novembre 2018

Coucou les girls, on va parler maquillage aujourd’hui, ça vous tente ? Perso le make-up j’adore ça ! J’ai découvert il y a quelques mois déjà une marque étasunienne que beaucoup d’entre vous connaissent, c’est Younique. 

Parmi tous les produits proposés et il y en a, certains sont devenus mes chouchous et il me serait très compliqué de m’en passer. 

Notre partenaire du jour, c’est ma copinette Eloïse. Comme quoi Facebook permet de faire vraiment de belles rencontres et d’entretenir des liens d’amitié même à distance, je dois vous l’avouer, j’avais une piètre opinion de Facebook comme support d’échanges il y a encore quelques mois, comme quoi il ne faut jamais partir avec des idées préconçues. 

Allez revenons au make up et à Younique ;) ! 

Eloïse est VDI Younique depuis avril de l’an passé. Elle est préparatrice en pharmacie depuis de nombreuses, métier qu’elle affectionne. 

Je suis entrée en contact avec elle au début de cette année, car j’avais beaucoup entendu parler des produits Younique pour leur qualité et je voulais vraiment les découvrir. 

Pourquoi Eloïse ? 

Je trouve qu’elle met parfaitement en avant les produits Younique, ses photos sont toujours de qualité et magnifiques, elle est toujours souriante et respire la sympathie. Au final et c’est très important, elle donne réellement envie de les acquérir. 

Je tiens à préciser que nous avons discuté de très longues semaines où nous avons appris à nous connaître et sans que je passe commande, on peut dire que le courant est bien passé entre nous deux. 

Ce qui est bien, c’est qu’Eloïse ne cherche jamais à vous obliger à acheter, il n’y a pas de pression et par-dessus tout, elle est une formidable conseillère dans le choix des produits qu’elle connaît parfaitement et des teintes. Ce qui fait d’elle une vraie conseillère et pas simplement une vendeuse, toute la nuance est là ! 

Je vais donc vous parler tout naturellement de deux produits que j’utilise en alternance quasi quotidiennement. 

Tout d’abord l’encre à lèvres qui se nomme chez Younique Stiff Upper Lip, ce produit porte bien son nom d’encre, car en l’appliquant le matin vous l’avez encore en fin d’aprem !

L’encre à lèvres se décline en 13 couleurs. C’est un flacon de 4 ml. L’applicateur en mousse avec sa forme biseauté permet une pause très précise de la matière. 

Lors de la première utilisation, j’ai vraiment eu l’impression de mettre de l’eau sur mes lèvres. La texture est donc surprenante de par sa fluidité et sa légèreté. 

Avant je n’utilisais que des rouges à lèvres bâton donc les premières expériences ont été un peu compliquées, car il faut être sûre de son geste et celui-ci doit être précis. 

L’embout ne fait pas tout !! la dextérité de la personne joue également. 

Après quelques essais et maintenant des mois d’utilisation, le geste est beaucoup plus sûr et me satisfait parfaitement. 

Je pose l’encre à lèvres vers 7 h 20 juste avant de partir pour le collège. À la récré de 10 heures, je prends mon petit café, midi pause déjeuner. A la récréation de 15 h, il n’est nullement nécessaire de remettre de l’encre, car elle est toujours là ! 

Elle tient donc sans problème plus de dix heures et ne laisse aucunes traces et ça c’est vraiment extra. Je ne la sens pas, c’est comme un effet seconde peau. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Deuxième article, le rouge à lèvres classique en bâton nommé Opulence mais quel classique, un basic à avoir. 

Il y a plus de 20 teintes disponibles. 

C’est un rouge à lèvres crème qui procure un effet confort absolu, il n’assèche pas du tout les lèvres et ne donne pas non plus une impression de sur épaisseur. 

Pour moi il se fait totalement oublier pour sublimer les lèvres qui ont un aspect pulpeux et hydrater. Il a également une bonne tenue entre 2 et 3 heures ce qui est top pour un rouge bâton. 

J’ai choisi la couleur vain, un rouge très lumineux qui s’accorde à merveille avec mes lunettes. J’adore sa texture crème et un seul passage suffit largement pour une couleur gourmande et homogène. 

L’écrin noir est aussi très chic et sobre, il fait un peu haute couture, il contient 3.78 g de produit. 

Je l’utilise depuis environ 4 mois maintenant et je pense être à peine à la moitié. Il est donc très économique, car une seule application suffit ! 

Quand je l’utilise, je l’applique souvent au dernier feu avant d’arriver sur le parking du collège, oui comme il y a du monde, j’ai le temps…. Une petite retouche avant d’attaquer l’aprèm et voilà. Bon, je peux le faire quand je n’oublie pas de le prendre ;). 

Vous avez dû entendre parler du Black Friday et bien chez Younique il y a aussi cet événement, avec plein de surprises, de nouveautés exclusives et des promotions. 

Les offres sont constituées de coffrets que l’on peut acquérir dès 15 heures le 23 Novembre, les offres sont connues et seront diffusées par Eloïse sur sa page perso (que je vous invite à liker) la veille à partir de 22 h. 

Vous pourrez y trouver des nouveautés, des éditions limitées avec des emballages cadeaux. Ces coffrets subissent en moyenne une réduction de 30 % par rapport aux tarifs à la vente en ligne, ce qui est très très intéressant. 

Ces offres étant limitées dans le temps (disponibilité de 24 heures) il y a également un nombre limité de coffrets disponibles donc si vous craquez sur l’un d’entre eux n’hésitez pas à entrer en contact avec Eloïse très rapidement. 

Sachez aussi que tous les coffrets sont personnalisables pour le choix des teintes des produits, rien n’est imposé.

Voilà les filles, vous savez maintenant mon penchant pour les produits à lèvres younique. Si vous n’avez pas encore osé franchir le cap, n’hésitez pas à contacter Eloïse, elle sera d’excellents conseils ! 

Eloïse, ma belle, un grand merci pour m’avoir fait découvrir les produits Younique et pour tous tes conseils avisés, aussi nos échanges toujours dans la bonne humeur. Tu es sincèrement top et je suis ravie de partager des cafés virtuels avec toi ! 

Gros bisous et à bientôt ! 

 

Only registered users can comment.

  1. Helloooo !!! En effet, je connais la marque de nom mais je ne me suis jamais laissée tenter, ne connaissant pas le produit. Mais le côté « encre » me tente bien ! Merci à toi pour ce nouvel article au top !! Bravo !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.