Maison | Uncategorized

Dites au revoir aux traces avec Kutjo !!

27 février 2018

Au début du mois, j’ai été contacté par la société Kutjo afin de mettre en place une collaboration, pour essayer leur Kit de Nettoyage Antibactérien.

Je vais débuter en vous parlant de la société, car je ne sais pas pour vous mais personnellement je connaissais le produit mais pas la marque.

Si je vous dis que KUTJO, est une marque créée sur l’Ile de Beauté (la Corse au cas où MDR)

L’idée est partie d’une constatation récurrente faite par Cyrille et Alexandra en 2010, forcé de constater que les lunettes de leurs enfants étaient rarement propres, malgré des nettoyages répétés.

Et oui !! Le « Made in France » n’est pas mort, bien au contraire, il est de plus en plus présent, mais pour qu’il perdure, il faut que des entreprises croient en ces petites sociétés qui ne demandent qu’un coup de pouce, et c’est ce qu’a fait Orange, en faisant confiance à Kutjo, en mettant en vente dans leur boutique, les Kits de Nettoyage Antibactérien.

Passons au kit, que j’ai reçu lors de cette collaboration.

Il se présente dans une pochette plastifiée et Zippée ce qui permet de ranger votre kit après utilisation, afin que le spray ne reste pas en contact avec les poussières ambiantes, ou alors de la réutiliser pour protéger  vos petits objets sur la plage (ceci est un exemple, chacun est libre d’avoir d’autres idées d’utilisation J ).

Dans la pochette, on trouve le spray dont je vais vous parler, un carton explicatif, à l’intérieur du carton, il y a une lingette en microfibres de 200 x 150mm, la taille idéale pour nettoyer les lunettes à mon goût.

Si nous passions au vaporisateur, il se présente sous forme d’une petite boite en plastique solide, qui tiendra aisément dans la poche de votre manteau, ou dans votre sac à main du fait de sa petite taille.

En relevant, le capot situé à l’arrière du vaporisateur, on trouve une recharge de lotion CClean antibactérien à la Menthe Poivrée, et une seconde lingette microfibre de taille 130 x 65mm, je l’utilise personnellement pour l’écran de mon téléphone et de la tablette.

Il est intéressant de savoir que la lotion CClean, est élaborée en France, ce qui pour moi est un gage de qualité, je suis sûre de ne pas trouver de produits étrangers dans cette lotion, ce qui est important autant pour moi que pour les objets sur lesquels je l’utilise.

La lotion est soumise tout au long de son élaboration à des contrôles drastiques afin d’être certains qu’elle ne sera pas néfaste pour vos appareils.

Je l’ai personnellement essayé sur mes lunettes, que je nettoie habituellement avec de l’eau bien chaude, et quelques gouttes de liquide vaisselle, alors autant vous dire que je ne suis pas prête à remettre mes mains dans l’eau pour nettoyer mes lunettes mdr, plus aucunes traces, ou même de micro poussière, vous savez celle sur laquelle on se focalise jusqu’au moment où on se décide à l’enlever.

Avec KUTJO, un petit coup de spray, on passe le chiffon microfibre sans frotter et c’est propre !!

Je l’ai également utilisé sur mon téléphone portable, mon écran de PC fixe, mon écran de portable, ma tablette, et surtout ma télévision !!! Et la Ouhaaa les images sont plus claires tout de même, comparé à mon produit habituel qui laisse une pellicule après le passage.

Sur le site KUTJO, vous aurez la possibilité de choisir parmi 30 modèles différents, autant vous dire que si vous ne trouvez pas votre design, c’est que vous êtes très très compliqué mdr, et comme je vous ai expliqué au début de l’article vous pourrez également les trouver dans toutes les boutiques orange, là je ne vous garantis pas que vous aurez tous les design présents sur le site.

Au début de l’article, je vous disais que je connaissais le produit, en effet, quand nous avons changé d’opérateur, le vendeur nous a vanté les mérites de ces petits kits antibactériens, nous nous sommes donc laissés tenter il y a quasiment un an, quand j’ai été contacté par la marque je ne savais pas que c’était eux qui étaient partenaire avec Orange, et je suis d’autant plus ravie que je vous parle d’un produit que j’ai testé sur la durée et non sur une période courte comme beaucoup de produits.

Je vous conseille de l’acheter les yeux fermés, il sera le petit plus indispensable dans le sac de cours de vos enfants qui portent des lunettes pour qu’elles soient toujours propres.

Suivez bien la page, il y aura un Kit Antibactérien à gagner, mais je ne vous donne pas la date, il va falloir être à l’affût, et avoir vos lunettes bien propres !!!!

Et n’oubliez pas de vous abonnez à leur Page !!!

Je remercie Kutjo de leur confiance, et plus particulièrement Faustine  mon contact qui a pris le temps de discuter avec moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Only registered users can comment.

  1. oh je l’adore jai eu l’occasion den gagner un et j’adore en plus la senteur monoi que jai reçu me fait sentir en vacances, un telephone et des lunettes que je porte pour ne pas etre ebloui par les phares en conduisant toujours propres nikel et qui sentent bon merci pour ton article

  2. Je ne connais pas du tout cette marque et pourtant je porte des lunettes et je comprends bien la galère des micros poussière qui reviennent en sacabque tu viens juste de les nettoyer de même pour la télé tablette… Merci pour cet article

  3. j’en entends parler depuis un petit moment déjà !! je ne savais pas du tout qu’orange en détenait le monopole au niveau des ventes, en meme temps je pense que pour l’achat je serais passée par internet sans me poser plus de questions! mais bon au pire je sais que je peux en trouver en boutique orange aussi 🙂 il a l’air hyper efficace, c’en est même énervant de me dire que je ne l’ai pas encore lol merci à toi pour cette présentation très précise!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.