Le top des testeuses «Merry Christmas Aby» de Lindsay Lorrens Les passions de Clochette Livres
Les passions de Clochette | Livres

«Merry Christmas Aby» de Lindsay Lorrens

29 novembre 2017

« Merry Christmas Aby » de Lindsay Lorrens est une jolie romance hivernale avec le thème de Noël, qui approche à grand pas.

Le top des testeuses «Merry Christmas Aby» de Lindsay Lorrens Les passions de Clochette Livres

L’auteur nous décrit précisément l’ambiance et les décors : on se sent parfaitement intégrer dans cet univers chaleureux où le thème de Noël est omniprésent. Je ressentais le froid que pouvait ressentir les personnages, tout comme les odeurs de chocolat chaud présentes dans les rues des villes.

Malgré cette ambiance chaleureuse, le livre a une part de tristesse. En effet, Aby a perdu son papa quelques mois avant. Ce premier Noël sans lui est une étape douloureuse pour elle et sa maman.

Noël est une période magique, féerique, remplie de bonheur et de joie mais la réalité l’a rattrape. Pour certains Noël est une fête triste.

Ethan lui est un jeune homme qui respire la joie de vivre, débordent d’énergie et avenant. C’est dans le train qu’Aby et Ethan se rencontrent pour la première fois : tous deux vont à la même destination. Aby va devenir « son guide touristique » comme dirait Ethan.

Aby est réservée tant qu’aux sentiments qu’elle porte pour Ethan. Elle est troublée mais quelque chose l’empêche de se donner vraiment. Ethan lui n’hésite pas à la solliciter régulièrement pour passer du temps avec elle. Dans un premier temps, une jolie amitié naît mais on comprend vite que des sentiments amoureux prennent le dessous.

Pourtant plusieurs indices entre eux laissent Aby songeuse : sans le savoir ils vont découvrir que leur destin est lié depuis leur naissance. Une mini intrigue prend place tout au long de « Merry Christmas Aby ». Quand la vérité est révélée au grand jour : c’est juste magique ! Sur ce coup l’auteur m’a impressionnée, je ne m’attendais pas du tout à ca !!

Lindsay Lorrens m’a transportée dans cette belle histoire et je me suis crue à Noël avec un peu d’avance. C’est un roman plein de légèreté, attractif où on s’attache tout de suite à ces jeunes adultes qui découvrent la vie.

Pour information, « Merry Christmas Aby » sera disponible dès le 30 novembre, en broché sur la e-boutique et sera également disponible sur Amazon deux semaines après la parution du livre.

Date de publication : 30 novembre 2017
Edition : Editions Lips & Roll
Nombre de pages : 166 Pages
Prix : 9.50 euros pour le format papier et 2.99€ pour le format numérique.

 

Merci à Lips & Roll pour leur confiance et leur collaboration

Le top des testeuses «Merry Christmas Aby» de Lindsay Lorrens Les passions de Clochette Livres

 

Cet article contient un lien d’affiliation, qui ne change rien pour vous, et me rapporte une commission sur vos achats, ses commissions, me permettent de financer les frais de fonctionnement du site, ainsi que l’envoi des colis et les petits cadeaux 🙂

Only registered users can comment.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferais un plaisir de vous répondre :)